CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De hardcore a causual !!

[NwA]
[NwA]
Niveau 7
28 août 2007 à 19:47:02

Voila mon probleme !

Je joue au jeuxvideo depuis l´age de 4 ans et j´ai aujourd´hui 17 ans. Mais cela fait maintenant 1 an, je ne joue plus vraiment. Je joue 10 mn par ci, 10 m par la. Je fais que de sortir avec des potes mais je ne joue plus. Et sa me fait chier. Je me rapelle quand j´ai fait God of War 1, j´étais trop dedans, j´étais interesser et tout, et quand j´ai joué au 2, j´ai eu aucune sensation. Et c´est pareil avec tout les jeux ( je joué plus au RPG ). Sa me dégoute presque.

Donc je vous demande si vous avez pas une technique pour retrouver le gout au jeux car sa me fait vraiment chier de plus jouer, moi qui été a fond sur FF7 et qui maintenant me fait plus rien !

squall-dinozzo
squall-dinozzo
Niveau 7
28 août 2007 à 19:47:39

moi maintenant je joue une heure par jour au lieu de 4 heures il y a
6mois ....

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
28 août 2007 à 19:54:42

hum...peut être faudrait-il un renouveau?
essaye un nouveau style de jeu,ou achete toi carrément une nouvelle console (pas spécialement la plus chere,l´important est de payer,c´est psychologique!)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
28 août 2007 à 20:05:45

Peut-être faut-il simplement se dire que chaque chose a un temps pour elle, et que pour le jeu vidéo, ce temps est passé.
Ce qui ne veut pas dire que ça ne reviendra pas...mais à 17 ans, que les hormones et la sociabilisation travaillent plus que la passion du jeu, ce n´est pas particulièrement étonnant.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
28 août 2007 à 20:06:42

à 16 ans,il m´arrive de preferer la compagnie de mon ordinateur à celle de certaines personnes,mais ça compte pas,chui un geek :rire:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
28 août 2007 à 20:08:37

À 30, ça m´arrive tout autant :o))

morrowindeu
morrowindeu
Niveau 6
28 août 2007 à 20:19:26

[NwA]
Posté le 28 août 2007 à 19:47:02
Voila mon probleme !

Je joue au jeuxvideo depuis l´age de 4 ans et j´ai aujourd´hui 17 ans. Mais cela fait maintenant 1 an, je ne joue plus vraiment. Je joue 10 mn par ci, 10 m par la. Je fais que de sortir avec des potes mais je ne joue plus. Et sa me fait chier. Je me rapelle quand j´ai fait God of War 1, j´étais trop dedans, j´étais interesser et tout, et quand j´ai joué au 2, j´ai eu aucune sensation. Et c´est pareil avec tout les jeux ( je joué plus au RPG ). Sa me dégoute presque.

Donc je vous demande si vous avez pas une technique pour retrouver le gout au jeux car sa me fait vraiment chier de plus jouer, moi qui été a fond sur FF7 et qui maintenant me fait plus rien !

Je ne vois pas pourquoi tu te plains d´avoir une vie normale, contrairement à certains !

Bon, c´est vrai que les nouveaux jeux misent tout sur les prouessent techniques et les interractions, ce qui fait que les jeux sont moins interressants !

dada40
dada40
Niveau 4
28 août 2007 à 20:41:44

alé regardé mon zoo svp
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=gogomesh
c pour me faire gagné de largen(dan le jeu)pour amélioré mon parc svp cliké sur se lien

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
28 août 2007 à 20:44:17

J´aurais volontiers cliqué s´il s´était agit de soigner l´illettrisme...mais ça, non.

morrowindeu
morrowindeu
Niveau 6
28 août 2007 à 20:47:21

pff... j´ai vu le jeu, quelle perte de temps !

DarkHedge
DarkHedge
Niveau 9
29 août 2007 à 00:00:52

La réponse est simple: tu n´es plus un gamin, tu es plus mature, tes centres d´intérêt sont ailleurs, même si dans ta tête ça te fait chier, dans ton coeur y a pas de sentiments parce que ça ne t´intéresse plus réellement.

Irsec
Irsec
Niveau 10
29 août 2007 à 00:24:00

[NwA] Posté le 28 août 2007 à 19:47:02 Voila mon probleme !

C´est un peu normal, moi pendant mes 14 ans jusqu´a 19 ans j´ai pas arreter de me défoncer dans les soirées. Ta le gout de voir des filles, de feter parce que c´est vraiment le fun ect

Alors, je jouais vraiment moin parce que sa me fesais chier, j´avais envie de voir des gens et de FETER comme je dis. ( :P )

Mes maintenant j´ai 21 ans, je suis tanner de tous sa (blonde,fete,alcool,drug,ecttt )... J´ai retrouvé le plaisir a jouer au jeuxvideo.

Laisse toi un peu de temp et tu vera le gout de jouer te reprendra !! ! :) A+ lol

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo