CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp slim ou ds lite

Sportive81
Sportive81
Niveau 5
28 août 2007 à 14:26:18

Bonjour!
J´aimerai bien acheter une console portable mais j´hésite encore entre la ds lite et la psp slim. La psp a l´air bien( graphisme et multimédia) mais elle est trop fragile et la ds lite niveau graphisme c´est pas trop bien! Je voudrais une console qui a un graphisme très bon, les jeux : courses, rpg, sport, plate-formes, str.
Que me conseillez-vous entre la psp slim et la ds lite??? sachant que j´ai une ps2 et que j´aimerais bien que les jeux sur la console portable soi pas les meme que sur ma ps2. Pour le budget je peux dépenser 200 euros pas plus.
Merci pour tous ceux qui on prit du temps a me répondre et a lire mon message.

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
28 août 2007 à 14:45:05

bah je penche pour la DS vu que les jeux psp sont souvent des réeditions de jeux ps2, qu´elle possède des jeux avec d´assez jolies graphismes ( FF3, Mario64, metroid) et des jeux bien sympas vont sortir ( zelda, ff12 etc...). Maintenant c´est mon avis ^^.

rexw56
rexw56
Niveau 9
28 août 2007 à 14:49:23

la ds lite et mieux en plus ta deja la ps2 jai les deux(ds lite et psp) deja que la psp normale etait fragile surtout l ecran jose meme pas imagine la psp slim tu la fait tomber ter foutu VIVE LA DS LiTE.

rexw56
rexw56
Niveau 9
28 août 2007 à 15:34:06

A oui question jeux de plateforme prend la ds parce y en a plus mais sur psp y a 2 jeux qui son tres bien c ratchet et daxter pour les rpg c la meme chose de bon jeux pour les jeux action prend la psp pour les graphisme c sur c la psp mais ceux de ds sont surtout avec new super mario bros question originalite c la ds perso je prefere la ds lite.

morrowindeu
morrowindeu
Niveau 6
28 août 2007 à 16:10:03

Les consoles de Nintendo sont vendus un peu moins chers que chez Microsoft ou Sony, mais offrent moins de fonctions et des performances en retrait. Achète donc une psp classique ( la slim est presque identique, sauf qu´elle est un peu plus fine, donc moins ergonomique, et puis, elle est plus cher ), elle à au moins le mérite de ne pas que jouer des jeux ( fonctions mp3/mp4, photos, internet avec contenu téléchargeable gratuitement ), franchement, tu préfères jouer à Mario, ou Spectrobs, ou Pokémon au lieu de jouer à des jeux en 3D corrects , tout en allant sur internet et en écoutant tes morceaux préférés !? La psp n´est que 50 euros de plus par rapport à une ds et elle les vaut largement !

rexw56
rexw56
Niveau 9
28 août 2007 à 17:23:03

tu marque un point mais les fonctionalite que j exploate a font sont un peut bacle(je parle de la psp)mais reste bonne jai les 2(ds lite et psp)par contre ya pa beaucoup de jeux sur psp et il son un peu bacle mais yen a qui son tres bon(metal gear solid ratchet...)atten juste god of war(sur psp)mais si tu prend la psp pren la normal la slim et beaucoup tro fragile.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo