En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre Jeu Préféré celui que vous vénéré!
M24
Niveau 9
27 août 2007 à 20:17:33
Mon jeu vénéré a moi je dirais que c´est Star Wars KOTOR.
"pour moi twilight princesse est le meilleur"
Oui c´est sur qu´il est mieux qu´Ocarina Of Time mais malheuresement il réutilise trop les meme idées (y´a meme certaines musiques qui sont réutilisées), ducoup la claque est moins forte
morrowindeu
Niveau 6
27 août 2007 à 20:17:52
Mais y a que dans morrowind qu´on voit des gars moches à la po bleu qui vous demandent : " Que voulez vous !? " toutes les minutes comme si vous venez de null part, mais aussi des gars à poil qui vous attaquent avec des bouts de bois, des tempetes du fléau dont un gars avec une tete en forme d´assiète est à l´origine, des ruines abandonnés qui ressemble à un décor composé de mousse rouge taillée... et avec une extansion on peut avoir une ile arctique avec des nordiques alcholics buvant de l´hydromel... que des souvenirs !
pour moi c´est the legend of zelda: ocarina of time
rolcxx
Niveau 10
27 août 2007 à 22:05:00
moi les 3 princes of persia, sur le 2 : l´ame du guerrier
Gardefoy
Niveau 10
27 août 2007 à 22:43:12
baldur´s gate 2 sans hésiter
azote-reverse
Niveau 10
28 août 2007 à 00:50:17
HL² sans hesiter, ce jeu m´a tellement marqué que je me tatouerais un lambda si j´pouvais XD
azote-reverse
Niveau 10
28 août 2007 à 00:51:33
Enfin, pas que HL² mais toute la saga, the best games ever.
anibaie
Niveau 10
28 août 2007 à 01:18:50
HL², connais pas...
azote-reverse
Niveau 10
28 août 2007 à 01:20:34
azote-reverse
Niveau 10
28 août 2007 à 01:22:41
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00007335.htm (subjectivement) le meilleur fps jamais fait. (Avis commun) et HL1 est generalement considéré comme le meilleur fps de tout les temps selon les fans, je suis asser d´accord.
klopol
Niveau 9
28 août 2007 à 02:21:40
ouias half life 2 deux est un exelent jeux
mais le jeux qui ma lu plus fappé ?? ? c´est dure a dire mais je dit zelda ocarina of time ce jeux me facine je veut dire que pour le temp ou il y avais nintedo et mario et tout, ocarina of time etais tout simplement un magnifique jeux dans le temps dans le sens de l´histoire, les dongeons,l´ambience,les musique, le fait de se promener avec le cheval ou on veut et tout... meme aujoud´hui avec un emulateur (oui je sait c´est pas bien mais jai pas le jeux originale et mais jai trouver la version francaise c´est mille fois mieux ) et meme aujourd´hui jai toujours autan de plaisir a jouer meme si les graphisme ont pris un gros coup de vieux se jeux est abslolument une merveille de sont epoque (je trouve majora mask inferieur a oot )
la rom en francais de ocarina of time est rare et j´ai le lien mais on a pas le droit de metre le lien ici car les emulateur c´est ilegal ou presque en tout cas on le sait pas vraiament et mon message sera surement suprimer donc sous vous la vouler envoyer moi un message a henry554@msn.com parce que je peut pas metre le lien ici (ques-ce que sa peut faire a nintendo la 64 est morte il y a plusieur anné et imposible de trouvé un jeux de n64 en magazin donc sa change quoi )
MM77
Niveau 10
28 août 2007 à 02:26:00
Le jeu que je venere mhhhh
En general FF4 : splendide,magnifique,génial,somptueux :3
Et drnierement,les deux ptit jeux de Clover: Okami + God Hand,pas cher,pas connu mais les deux sont génials (C´pas du tout le même genre de jeu hein XD)
TA97
Niveau 10
28 août 2007 à 10:13:26
Mon jeu culte, je l´ai découvert en 1999. A cette époque, je n´y conaissais rien en jeux vidéo et j´avais été attiré par la jaquette de... Total Annihilation.
Les screens à l´arrière me faisaient baver...
Et plus récemment, en 2003 je crois, ce fut Halo 1 sur xbox ( 1 aussi !)