CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lequel counter strike ? (game one)

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
25 août 2007 à 17:42:36

Bonjour a tous,

Hier je suis aller chez un pote qui a TPS et on a regarder sur Game One une emission sur la final de counter strike france -allemagne (AA VS MTW)(on s´est pris une bonne trempe xD) et sa m´a vraiment donner envi de m´acheter le jeux , le porbleme c´est que je tape counter strike sur JV.COM sa m´en sort 3 , je regarde condition zero le test dis qu´il est payant (..?) , j´ai vu que le deuxieme (half life: counter strike) est telechargeable gratos (mais il faut posseder counter strike ils disent ) et le 3eme (source) on sait rien dessus , pas de test ni rien ... alors je voulait savoir lequel de counter strike il faut pour jouer en ligne comme les gars du tournois et si c´est payant ou non ...

Merci d´avance a tous ^^

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
25 août 2007 à 17:50:54

Ca devait etre counter strike 1.6. Mais le jeux et moche et je te conseil fortement de te tourner vers Counter Strike Source (Half Life 2)

Le jeux est mieux sur plusieur points

-Beaucoup de nouveau joueur donc plein de level different
-Beaucoup plus beau

Il doit couter actuellement une 30aine d´€uros au maximum

TURST
TURST
Niveau 10
25 août 2007 à 17:51:09

Sur GameOne c´est counter strike 1.6 ( le vieux counter strike )

C´est en quelque sorte le counter strike officiel mais bon il est vieux et il y a beaucoup de bug ( les balles passent a travers des murs de 3 metre ou pire parfois etc... )

par contre il y a counter strike source qui est le dernier des counter strike qui est plus beau graphiquement mais qui n´a pas le meme gameplay que la version 1.6 ( moi ayant commencé sur counter strike 1.5, apres 1.6 et maintenant source, pour moi je trouve que c´est comme 2 jeux totalement differents ( un bon joueur d´1.6 aura du mal a jouer bien sur source et un joueur de source aura du mal a jouer sur 1.6 au debut.)

Donc a mon avis c´est plutot pour t´amuser que tu veut un jeu donc je te conseille CounterStrike: Source qui coute 20€ environ.

TURST
TURST
Niveau 10
25 août 2007 à 17:52:55

si tu veut tu peut regarder 2 de mes videos sur youtube que j´ai faites sur counter strike source:

http://fr.youtube.com/watch?v=84vcvdRYjFk

http://fr.youtube.com/watch?v=Tc5jN5j8iuk

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
25 août 2007 à 17:53:18

Merci pour vos reponses mais couter strike = half life ? c´est le nom anglais comme bioshok pour Residetn evil ?

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
25 août 2007 à 17:55:46

Non Counter Strike est a la base un Add on de Half Life.

Mais vue le succe de CS il ont en fait un jeux

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
25 août 2007 à 18:06:55

Merci sinon il n´est pas payant Source ? les video m´ont convaincu =D

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
25 août 2007 à 18:15:30

Tu achètes le jeu et le reste tu peux jouer en ligne sans payer.
Tu peux te procurer Counter Strike dans toute grande surface ou en ligne, avec Steam:
http://steampowered.com/v/index.php?area=main&cc=FR&l=french
Après, tu as plusieurs packs avec CS, à toi de faire ton choix selon tes envies et ton budget.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
25 août 2007 à 18:28:28

perso , je trouve les counter trop "jeux d´action" , c´est trop bourrin en somme. c´est mon avis et respectez-le ok! rompez les rangs ! :o))

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
25 août 2007 à 18:51:25

J´ai cs1.6 et css même cs cz

Et je peux te dire 1.6 et meiux et infini mod dm gungame zombie football I N F I N I !

Même si graphiquement il est dépassé au niveau du gameplay rien a voir j´ai eue css ya 4 jours et css :malade: regarde

* oxy_genes profil
* Posté le 25 août 2007 à 18:02:17 avertir modérateur
* Mon cousin ma prété css et j´ai joué sur fy_poolparty_v2
J´aime pas css j´ai jamais jouer (commencer ya 4jours)

http://img504.imageshack.[...]lpartyv20000np3.jpg

et

http://img206.imageshack.[...]lpartyv20001hv8.jpg

déjà des scores comme ça

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
25 août 2007 à 18:55:50

Condition zero n´est pas payant juste comme tous les jeux faut payer le cd c tout

TURST
TURST
Niveau 10
25 août 2007 à 19:25:39

sur source il y a aussi tout ces mod ( deathmatch zombie war3 ou meme un mod football ou on doit marquer des buts avec une balle au couteau, sans parler des map surf ou jump.. )

milligramme
milligramme
Niveau 5
25 août 2007 à 19:27:34

version 1.5 forever. :oui:

TURST
TURST
Niveau 10
25 août 2007 à 20:00:36

mais bon il va y avoir le nouveau counter strike ProMod qui sera " agrée " pour la competition .. a suivre

sasuke77100
sasuke77100
Niveau 9
25 août 2007 à 20:20:56

dans counter stryke source ya ossi la mode zombie trop bien :cool:

zurvan
zurvan
Niveau 8
25 août 2007 à 20:50:51

Coucou, le seuls frais que tu vas avoir, c´est le jeu en lui même. Tu le trouveras disponible en version libre, ou en pack. ( Exemple : Anthologie qui regroupe 1.6 + Cz + Dod )
Ensuite tu rentre ta clé CD dans la plateforme de jeu Steam, tu "télécharge" le jeu et hop c´est fini. Plus besoin du CD, ni de payer tout les mois pour y jouer.
Maintenant je vais te faire une petite analyse :

CS 1.6 : Parmi tous les counter-strike jouable online (légalement, pas comme 1.5) c´est le plus vieux. Les inconvénients c´est que les graphismes sont dépassés. Mais il a plein d´autre avantage :

- C´est la version ou il y´a le plus de LVL en ffa comme en war
- Des wars/mix très rapidement trouvé. ( clanwar est ton ami)
- Le jeu le plus médiatisé en LAN

CZ : Je vais faire court, c´est un jeu hybride avec de meilleur graphisme que 1.6 mais malheuresement il n´a pas de grand avenir devant lui

CSS : Le plus récent, donc de meilleur graphisme. ( et donc un pc plus puissant) Gameplay moyen a mon goût, et ça rage un peu trop quand t´a du skill.
Joueur en moyenne récent, donc avec peu de niveau. Et on trouve moins rapidement des wars sur CSS que sur 1.6.

Perso, je te conseillerai 1.6, les points cités au-dessus sont pour moi beaucoup plus important que les graphismes. ( et encore jouant avec une bonne résolution et les meilleurs options graphique, je trouve pas ça si laid..)

En esperant t´avoir aider ^^

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
25 août 2007 à 20:57:22

je voudrais savoir, puisque c´est dans le sujet, ou je peux avoir ce match entre champion français et champion allemand ? :X

zurvan
zurvan
Niveau 8
25 août 2007 à 21:00:28

Aucune idée, en tout cas c´est un beau match de merde. Non seulement les français se font rétamer, mais en plus il joue comme si il était en FFA :/

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
25 août 2007 à 21:07:43

mais je veux le voir, ce gros poutrage ! :snif:

TURST
TURST
Niveau 10
25 août 2007 à 23:29:26

je vous rapelle que la section counter strike source France sur ESL a dépassé en activité la section 1.6...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses