En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme xbox 360
lemerdeurdu29
Niveau 4
24 août 2007 à 09:54:46
bonjour a tous j ai un probleme avec ma 360. des foi quand j y jou sa mafiche les 2 led rouge ce qui signifi surchaufe du cpu et 3 minute apre je la ralume et sa marche et des foit sa me fait sa tout les heure ou des foit tout les 2 ou 3 jour. je voudrai savoir si faut que je la renvoi en allemagne au sav pour qu il me la change merci
MadMax37
Niveau 11
24 août 2007 à 09:56:30
ca depend elle est a l´air libre la console ou elle est ranger dans un meuble ? (genre bien coincer avec pas ou peu d´air autour)
lemerdeurdu29
Niveau 4
24 août 2007 à 09:58:12
elle et vraiment a l air libre elle et a coter de ma tele et elle a tout l air qui lui faut
Lathspell
Niveau 8
24 août 2007 à 09:58:41
Et si tu appelai le SAV pour leur demander?
MadMax37
Niveau 11
24 août 2007 à 10:00:22
pas d´interference sur ce matos ?? ? a l´epoque certaine console falait pas les poser pres de la TV ca fausait sauter l´image
lemerdeurdu29
Niveau 4
24 août 2007 à 10:04:14
madmax37 je les deja renvoyer debut janvier alor je pence que les probleme dinterferance je pence pas mais je croit que je vais les apeler
MadMax37
Niveau 11
24 août 2007 à 10:08:28
putain mais c´est vraiment pas fiable les next gen !! !!
vous etes un paquet a faire des echange de matos sous garantie
moi qui pensais retourner vers le monde console !! vais rester sur mon PC au moins je sais que le matos tien le choc
lemerdeurdu29
Niveau 4
24 août 2007 à 10:35:34
c et vrai que c et pas enormement fiable mais par contre je felisite m$ pour leur sav car c et 15 jour moi pour ma play sa avai mi 2 moi et demi et la 360 et garenti 3 an maintenent alor bon des qu on a un probleme on apelle m$ en tout cas merci de mavoir aider c et genti
kingdom-fan
Niveau 13
24 août 2007 à 10:36:35
le pc est peut-etre plus fiable que les netx-gen mais t e spas a l abri d un probleme . J ai acheter mon ordi ya qu 1 an et juste le mois passer le ventilo me lache , donc le manque de fiabiliter est partout
Sam0nusk3
Niveau 3
24 avril 2008 à 10:42:45
Bonjour à tous, lemerdeurdu29 je te conseille de prendre un aspirateur et d'aspirer dans les conduis d'aération ; moi je le fais et aucun problème. Ouvre ton tiroir et prends une paille, tu souffles à l'intérieur( mais attention tu mets la paille juste à l'entrée faut pas toucher la lentille ou abîmer le système. tu prends un pinceau ou coton tige et tu nettoies le tiroir ( où l'on repose le disque au dessus et en dessous ). Tu peux en profiter pour donner un coup de souffle avec une paille dans le système d'ouverture du tiroir ( à droite du bouton EJECT ) avec les minis disques avec des "dents" et comme sa sa t'évite le problème d'ouverture du tiroir. Et si ta un disque nettoyeur tu met un petit coup Voila comment j'entretiens ma console et depuis que je l'ai je n'ai jamais eu de problèmes en espérant ke je t'ai aider Sam0nuSk3