- [lafaard] profil
- Posté le 26 août 2007 à 20:43:53 avertir modérateur
- DemianVonPrios
Posté le 26 août 2007 à 20:31:53
- [lafaard] profil
- Posté le 26 août 2007 à 20:29:25 avertir modérateur
- Et le rapport est, que les jeux à gros budjets sont décevants. Ubi vend des jeux pourris pour financer des plus gros jeux avec de bo graphismes, qui sont décevants.
Et tu gobe cette histoire de "je fais des jeux pourris pour pouvoir financer de grosses productions" ?
De plus, Morrowind est un jeu à gros budget, tout comme Oblivion, et tout comme le futur FallOut3, des mêmes développeurs, à savoir Bethesda. Quand Morrowind a été annoncé, ca a fait le tour de tout les sites sur les jeux videos du monde, étant donné la réputation de Bethesda et de leur précédente production, The Elder Scroll 2 Daggerfall...
Ouais, ben si t´avais vu l´évolution entre Morrowind et Oblivion !
Ils ont rendu le jeu grand public, en changant totalement le gameplay, en adoptant des monstres et des objets qui s´ameliorent en fonction du nivo de ton personnage. Ils ont baclé le jeu derrière de bo graphismes. Les environnements sont plus banals et se ressemblent, les armes et armures sont moins diversifiés, le scénario est incohérant... Tout est plus fade et on s´ennuie apres 15 h de jeu.
Je ne t´en veux pas, puisque tu ne le savais pas, mais j´ai tout les Elder´s Scroll, et je suis de trés prés l´évolution des jeux videos, donc j´ai bien vu l´évolution entre Morrowind (que j´ai apprécié, mais sans plus) et Oblivion (que j´ai trouvé vraiment trop console)...
@skywalski: d´accord avec toi, de beaux graphismes ne font pas un bon jeu, j´en veux pour preuve les jeux sur PSP. Certains sont magnifiques, mais sont de grosses daubes infames...