CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft poignarde Tendo dans le dos !

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
26 août 2007 à 20:27:23

Ui, mais morrowind, est, pour moi le meilleur jeu ! Explorer, entrer dans une grotte pour trucider des bandits, puis, dans une ruine abandonnée consacrée a des dieux maléfiques pour trucider des fanatiques et ensuite faire des quetes pour integrer une communauté de gitans et ensuite des quetes données par une excentrique vivant dans un champignon géant...

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
26 août 2007 à 20:29:25

Et le rapport est, que les jeux à gros budjets sont décevants. Ubi vend des jeux pourris pour financer des plus gros jeux avec de bo graphismes, qui sont décevants.

PhotoshopCS3
PhotoshopCS3
Niveau 5
26 août 2007 à 20:31:21

Ah ok. C´est vrai que GRAW, Rainbow Six et le futur Assassin´s Creed ont l´air décevants...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 août 2007 à 20:31:53
  • [lafaard] profil

* Posté le 26 août 2007 à 20:29:25 avertir modérateur
* Et le rapport est, que les jeux à gros budjets sont décevants. Ubi vend des jeux pourris pour financer des plus gros jeux avec de bo graphismes, qui sont décevants.

:d) Et tu gobe cette histoire de "je fais des jeux pourris pour pouvoir financer de grosses productions" ?

De plus, Morrowind est un jeu à gros budget, tout comme Oblivion, et tout comme le futur FallOut3, des mêmes développeurs, à savoir Bethesda. Quand Morrowind a été annoncé, ca a fait le tour de tout les sites sur les jeux videos du monde, étant donné la réputation de Bethesda et de leur précédente production, The Elder Scroll 2 Daggerfall...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 août 2007 à 20:32:54
  • PhotoshopCS3 profil

* Posté le 26 août 2007 à 20:31:21 avertir modérateur
* Ah ok. C´est vrai que GRAW, Rainbow Six et le futur Assassin´s Creed ont l´air décevants...

:d) Ah ben attend, complétement même. Tout comme Metal Gear Solid 4, GTA 4, Rage, Enemy Territory Quake Wars, etc etc... De futures daubes en perspective, ça saute aux yeux (flashés au HDR)...

skywalski
skywalski
Niveau 10
26 août 2007 à 20:34:19

c´est un autre debat ...

en effet la qualité graphique fut elle extraordinaire ne fait pas un bon jeu ...

pour en revenir au sujet, je crois que toutes les boites qui ont des licences de fous ne se cassent pas la nenette car ils savent que le nom du jeu suffit à assurer les ventes necessaires à l´entreprise pour que celle ci gagne de l´argent...

question de mentalité et de business !! ! et ca concerne toutes les plates formes, c´est le rapport entre investissemen,t de depart et recettes à l´arrivée

viva pinatta qui est un excellent jeu rapportera moins que spiderman 3 qui est une daube

CQFD

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
26 août 2007 à 20:35:44

C´est vrai qu´il y a des perles rares... qui passent inapercus !

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
26 août 2007 à 20:43:53

DemianVonPrios
Posté le 26 août 2007 à 20:31:53

• [lafaard] profil
  • Posté le 26 août 2007 à 20:29:25 avertir modérateur
  • Et le rapport est, que les jeux à gros budjets sont décevants. Ubi vend des jeux pourris pour financer des plus gros jeux avec de bo graphismes, qui sont décevants.

Et tu gobe cette histoire de "je fais des jeux pourris pour pouvoir financer de grosses productions" ?

De plus, Morrowind est un jeu à gros budget, tout comme Oblivion, et tout comme le futur FallOut3, des mêmes développeurs, à savoir Bethesda. Quand Morrowind a été annoncé, ca a fait le tour de tout les sites sur les jeux videos du monde, étant donné la réputation de Bethesda et de leur précédente production, The Elder Scroll 2 Daggerfall...

Ouais, ben si t´avais vu l´évolution entre Morrowind et Oblivion !

Ils ont rendu le jeu grand public, en changant totalement le gameplay, en adoptant des monstres et des objets qui s´ameliorent en fonction du nivo de ton personnage. Ils ont baclé le jeu derrière de bo graphismes. Les environnements sont plus banals et se ressemblent, les armes et armures sont moins diversifiés, le scénario est incohérant... Tout est plus fade et on s´ennuie apres 15 h de jeu.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:14:39

PhotoshopCS3 Posté le 26 août 2007 à 20:31:21 Ah ok. C´est vrai que GRAW, Rainbow Six et le futur Assassin´s Creed ont l´air décevants...

--------------------------------------

Bah Ghost Recon et R6 sont devenus des FPS arcades depuis 3 ans donc mauvais exemple :(

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
27 août 2007 à 09:12:50

Bon, Je dirais que seul Assassin´s Creed a l´air bien, car jadore les jeux prince of persia. Mais l´évolution du titre et de la série m´inquiète un peu...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 août 2007 à 10:53:28
  1. [lafaard] profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 20:43:53 avertir modérateur
  3. DemianVonPrios

Posté le 26 août 2007 à 20:31:53

• [lafaard] profil
  • Posté le 26 août 2007 à 20:29:25 avertir modérateur
  • Et le rapport est, que les jeux à gros budjets sont décevants. Ubi vend des jeux pourris pour financer des plus gros jeux avec de bo graphismes, qui sont décevants.

Et tu gobe cette histoire de "je fais des jeux pourris pour pouvoir financer de grosses productions" ?

Ouais, ben si t´avais vu l´évolution entre Morrowind et Oblivion !

Ils ont rendu le jeu grand public, en changant totalement le gameplay, en adoptant des monstres et des objets qui s´ameliorent en fonction du nivo de ton personnage. Ils ont baclé le jeu derrière de bo graphismes. Les environnements sont plus banals et se ressemblent, les armes et armures sont moins diversifiés, le scénario est incohérant... Tout est plus fade et on s´ennuie apres 15 h de jeu.

:d) :sarcastic: Je ne t´en veux pas, puisque tu ne le savais pas, mais j´ai tout les Elder´s Scroll, et je suis de trés prés l´évolution des jeux videos, donc j´ai bien vu l´évolution entre Morrowind (que j´ai apprécié, mais sans plus) et Oblivion (que j´ai trouvé vraiment trop console)...

@skywalski: d´accord avec toi, de beaux graphismes ne font pas un bon jeu, j´en veux pour preuve les jeux sur PSP. Certains sont magnifiques, mais sont de grosses daubes infames...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
27 août 2007 à 11:12:34

:d) "Ubi vend des jeux pourris pour financer des plus gros jeux avec de bo graphismes, qui sont décevants."

Vous ne lisez pas l´article? C´est l´anglais qui vous fait peur?

Bref, pour reprendre mes propos plus haut dans ce topic, il est question ici de "casual games", en aucun cas de jeux de merde comme le croit à tors l´auteur du topic. La qualité des jeux n´est jamais discutée dans l´interview. Maintenant, si dans votre esprit "casual games" = "jeux de merde", c´est une autre histoire qui n´a rien à voir.

De plus, libre à vous de généraliser en disant "Ubi vends de la merde pour financer les gros jeux", mais là encore c´est faux. Et je vous renvoie à l´interview où le gentil monsieur dit juste que le marché des casual games à doublé depuis l´année dernière, et qu´il représente maintenant 20% des rentrées d´argent de la boîte (faites le calcul, ça fait 80% pour ce que vous appelez "gros jeux").

Bref, j´ajoute aussi (encore) que la qualité n´est pas proportionnelle au budget, et on a assez d´exemple pour ça. Donc non, casual games n´est pas synonyme de jeux de merde, et vice versa (sortez vous ce préjugé de la tête, ou bien faites l´effort de lire l´article)

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
27 août 2007 à 12:18:25

Mais quand tu vois une série de mini-jeux ou un fps baclé au prix d´un grand rpg d´aventure et d´exploration ( je ne parle pas d´oblivion !, je finis pas me contredire )... Si juste les "casual games étaient 2 fois moins chers que les jeux " à gros budget ".

morrowindeu
morrowindeu
Niveau 6
27 août 2007 à 13:56:31

Je suis entierement d´accord avec lafaard !

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo