CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft poignarde Tendo dans le dos !

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
23 août 2007 à 20:09:22

Ha ! Ha ! La xbox 360 peut faire fonctionner The Elder Scrolls III : Morrowind ( un jeu xbox ) à l´aide d´une mise à jour ! Donc, c´est le meilleur jeu qui n´existerai jamais sur une console Nintendo ! Et ne me dites pas que The Elder Scrolls IV : Oblivion est bien mieux ! ( c´est l´un des jeux les plus bidon ). Des autres tres bons jeux : Test drive unlimited, pour faire des courses dans des voitures de reve contre des joueurs du monde entier, Dead Rising, pour les bourrins qui aiment massacrer des zombies avec n´importe koi ( sac à main, batte de baseball, meubles, assiettes, bijoux, casserolles... )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 août 2007 à 20:14:44
  • odis2you profil

* Posté le 23 août 2007 à 20:08:40 avertir modérateur
* de toute manière DVP je vais te dire honnetement tu es le seul être de ce forum (avec earondo) que je trouve emmerdant

toujour faire dans la longueur pour rabacher des truc ininteressant que tout le monde sait

tes mornes tes tristes et ta un fameux complexe de supériorité
tu devrais pensé a faire un brea

:d) Peut-être que si tu lisais mieux ce que l´on dis, et que tu comprendrais, tu verrais que ce que nous disons est loin d´être stupide... Seulement, tu adopte un comportement d´adolescent rebelle à l´esprit ouvert à ses seules idées, qui sont parfois bonnes, parfois mauvaises... Tu prefere te braquer vers toute différence plutôt que d´accepter le fait que les gens qui t´entourent ont surement un avis différent que toi sur divers sujets...

En gros, tu fait preuve d´une etroitesse d´esprit énorme, ce qui te rend chiant et ininteressant, puisque toujours braqué sur les mêmes idées...

"Il n´y a que les cons qui ne changent pas d´avis"...

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
23 août 2007 à 20:16:20

Et bientot : Assassin´s Creed, Devil May Cry, Fable 2, et qui sait quelle bon jeu va sortir dans 2 ans... Je sais que les possesseurs de Wii vont etre dégoutés quand ils vont se tapper des mini jeux signés Ubi et des addaptations rattés des autres consoles next gen, quand les possesseurs de xbox 360 auront des jeux un cran au-dessus avec des possibilités, des personalisations et des interactions tres étendus.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 août 2007 à 20:20:31
  1. [lafaard] profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 20:16:20 avertir modérateur
  3. Et bientot : Assassin´s Creed, Devil May Cry, Fable 2, et qui sait quelle bon jeu va sortir dans 2 ans... Je sais que les possesseurs de Wii vont etre dégoutés quand ils vont se tapper des mini jeux signés Ubi et des addaptations rattés des autres consoles next gen, quand les possesseurs de xbox 360 auront des jeux un cran au-dessus avec des possibilités, des personalisations et des interactions tres étendus.

:d) Tiens odis2you, là, tu as un parfait exemple de troll, qui, en plus, est totalement HS avec les propos du topic...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 août 2007 à 20:21:08

C´est clair que la 360 s´est jamais aussi bien porté.

Par contre pour Morro, même s´il est compatible 360 je prefere quand même sur PC. Enfin je l´ai pas encore mais je compte essayer d´en trouver un d´occase.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
23 août 2007 à 20:25:48

Enfin quelqu´un du meme avis que moi ! C´est vrai que je joue aussi à Morrowind sur pc, mais bon ^^

odis2you
odis2you
Niveau 8
23 août 2007 à 20:26:19

oué mais des troll ainsi ca me gêne pas,tant qui dit du bien de microsoft^^

Je déconne et je m excuse pour le canadien que j ai apparement vexé
bonne soirée a tous,a toi aussi dvp,nan la je déconne encore xP

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
23 août 2007 à 20:32:31

Avec la décéption des jeux que j´ai eu avec la gamecube, je n´aurais aucune pensée positive avec la Wii.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 août 2007 à 20:41:06
  • [lafaard] profil

* Posté le 23 août 2007 à 20:32:31 avertir modérateur
* Avec la décéption des jeux que j´ai eu avec la gamecube, je n´aurais aucune pensée positive avec la Wii.

:d) C´est justement le comportement idiot qu´il ne faut pas adopter...

Sous pretexte que la PS2 a eu de bons titres, il en sera de même pour la PS3? Si la premiere Xbox t´avait dégoutée, tu n´aurais pas acheter la 360, parce que tu n´as pas accroché la précédente?

C´est justement ce genre de comportement qui sert à Sony, pour essayer de vendre la PS3. Parce que la PS2 a eu d´excelents titres, on a juste à dire "les suites sortiront sur PS3", et hop, la console se vend alors qu´il n´y a actuellement aucun bon jeu, malgré ce que peut dire Jeuxvideo.com, dont on connait depuis longtemps l´integrité professionnelle (j´espere que vous décellerez l´ironie dans cette phrase)...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
23 août 2007 à 21:09:21

:d) "Le directeur de UBI viens d´avouer Mesdammes, Messieur... Que si il fait beaucoup de "sous jeux" sur Wii c´est simplement pour financez les gros projets que Sony ( et microsoft bien sur ) leurs ont demandé !
C´est une HONTE !! !! !! !!!!!!!!!!!! "

Bon, je lit l´article et visiblement, on a pas compris la même chose. Vu que ma compréhension de l´anglais est très bonne, je penche donc pour des lacunes de compréhension de ta part.

Voyons donc ce qui s´est dit.
Ce que tu appels "sous jeux", c´est ce qu´il nomme "casual games". Autrement dit, des jeux pour joueurs occasionnels, la cible de la Wii à l´origine. Maintenant, associer "casual games" et "sous jeux" est une appréciation purement subjective de ta part, presque autaine d´ailleur puisqu´elle sous entends que les casual games sont forcement des merdes. Pourtant, c´est loin d´être le cas.

Alors oui, il dit clairement que le marché des casual games est très profitable grace aux faibles côuts de production, pour pouvoir financer des projets plus coûteux sur Xbox360/PS3.
Mais d´où tu sors que Sony ou Microsoft leur ont demandé quelque chose? T´as des visions ou t´invente des mots?

Une honte? Pas du tout. A croire que tu débarques puisque ce genre de pratique existe depuis toujours d´une autre façon. Ce qu´on a l´habitude de voir, c´est la sortie de jeux à grosse licence au succès assuré, afin de pouvoir financer les projets dit "à risque" dont le succès est incertain (si ça se casse la gueule, il faut avoir un sérieux bagage financier derrière pour ne pas se retrouver sur la paille).

Ce qui est nouveau avec la Wii et les next-gen, c´est le développement de ce marché de casual games, qui permet la même chose (financer les projets à risque potentiel) et même un peu plus (financer les projets à succès certain). Et heureusement, car le coût de développement d´un jeu sur Xbox360/PS3, c´est autrement plus cher que faire la même chose sur PS2/Xbox.

Tu dis que Ubisoft délaisse la Wii au profit de la Xbox360/PS3, alors qu´il n´en est jamais question dans l´interview. Au contraire, les casual games permettent aussi de financer les jeux Wii de plus grandes envergures ou à risque.

D´après les info qu´il nous donne :
- 1 "casual game" leur coûte 1-4 millions d´euro en développement suivant le nombre de portages sur les différentes consoles.
- 1 jeu Wii "traditionnel" leur côute 5-10 millions d´euro.
- 1 jeu Xbox360/PS3 leur coûte 10-20 millions d´euro.

Maintenant, qu´un jeu "traditionnel" Wii soit mauvais, c´est une autre histoire qui n´a rien à voir avec l´interview.

Red Steel, Farcry, Splinter Cell ne sont pas des casual games et pourtant ça ne les empêche pas de se prendre une note moisie lors de certains tests.
Inversement, Rayman contre les lapins crétins est un casual game, et pourtant il est très bon.

En fait, on en revient à ta vision des choses qui associe, à tord, casual game et "sous jeu".

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
23 août 2007 à 21:22:41

"Le directeur de UBI viens d´avouer Mesdammes, Messieur... Que si il fait beaucoup de "sous jeux" sur Wii c´est simplement pour financez les gros projets que Sony ( et microsoft bien sur ) leurs ont demandé !
C´est une HONTE !! !! !! !! !!!!!!!!!! "

Mais c´est génial, tout simplement puisque sa permet de faire des jeux encore meilleurs grace aux budgets plus grands. Les joueurs de xbox 360 profiteront de cette magouille.

• [lafaard] profil
  • Posté le 23 août 2007 à 20:32:31 avertir modérateur
  • Avec la décéption des jeux que j´ai eu avec la gamecube, je n´aurais aucune pensée positive avec la Wii.

C´est justement le comportement idiot qu´il ne faut pas adopter...

Sous pretexte que la PS2 a eu de bons titres, il en sera de même pour la PS3? Si la premiere Xbox t´avait dégoutée, tu n´aurais pas acheter la 360, parce que tu n´as pas accroché la précédente?

C´est justement ce genre de comportement qui sert à Sony, pour essayer de vendre la PS3. Parce que la PS2 a eu d´excelents titres, on a juste à dire "les suites sortiront sur PS3", et hop, la console se vend alors qu´il n´y a actuellement aucun bon jeu, malgré ce que peut dire Jeuxvideo.com, dont on connait depuis longtemps l´integrité professionnelle (j´espere que vous décellerez l´ironie dans cette phrase)...

Mais quand tu vois mario party 13eme du nom... Et Mario tennis , et Mario Golf, Et Mario Soccer, Et Super Mario et Mario Bros et puis la nouveauté de cette année : Mario Handball. ( Bon, y a les jeu EA qui sont nazes et puis les autres jeu Nintendo et Ubi, comme... Pokémon ! )

J´ai observé les nouveautés apportés à l´époque pour la game cube, et franchement, j´ai été décu.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
23 août 2007 à 23:11:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8886074-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : odis2you
| Date du message : 23 août 2007 à 20:26:19
| Contenu du message :
| "oué mais des troll ainsi ca me gêne pas,tant qui dit du bien de microsoft^^
|
|
|
| Je déconne et je m excuse pour le canadien que j ai apparement vexé
| bonne soirée a tous,a toi aussi dvp,nan la je déconne encore xP"

Mon aussi je m´excuse de m´être un peu emporter, c´est rare que je fais sa, mais c´est juste que sa me choque un peu, je suis la pour avoir du fun et on me renvoit parce que je suis canadien.

Sinon tes autres remarques, c´était un peu débile, et je comprend très bien l´attiture de DVP avec tous ces boulets sur le forum.

PS: t´en fait pas, je n´ai pas averti un modo.

-----------
N´oublier pas que ce sont les jeux qui font les consoles...et non le contraire.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
23 août 2007 à 23:47:17

"He also indicated that the casual games business was “extremely profitable”, due to the low production costs, and helped to finance more costly development on the Xbox 360 and PlayStation 3."

Yomu
Yomu
Niveau 7
24 août 2007 à 00:01:49

J´ai pris le temps de lire tout ce qui a pu être dit sur ce post heureusement je suis tombé sur le post de Pasdebol37.

:ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 août 2007 à 00:03:59

Tu portes bien ton pseudo toi ^^

Yomu
Yomu
Niveau 7
24 août 2007 à 00:25:15

:oui:

skywalski
skywalski
Niveau 10
26 août 2007 à 20:12:44

mouais je suis paratgé

le devellopement d´un jeu coute cher et les gamers soint loin d´etre cons

un jeu daubé ne se vend pas et pourissent dans les bacs (comme dirait l´autre) alors l´interet est vraiment limité de sortir des daubes pour financer de gros projets sur d´autres supports

non, je n´y crois pas ...en tout cas pas pour cette raison

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
26 août 2007 à 20:17:35

J´aimerais quand meme voir un jeu aussi bon que Morrowind sur consoles ( ne me dites pas oblivion ! )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 août 2007 à 20:20:44

Y en a eu plus d´un, dans des catégories différentes... De plus, Morrowind est, à l´origine, un jeu PC...

skywalski
skywalski
Niveau 10
26 août 2007 à 20:26:39

[lafaard] Posté le 26 août 2007 à 20:17:35 J´aimerais quand meme voir un jeu aussi bon que Morrowind sur consoles ( ne me dites pas oblivion ! )

:d) quel rapport avec le sujet du pic ?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports