CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil Dice

curtflea
curtflea
Niveau 6
23 août 2007 à 15:57:48

Salut, j´ai regardé mes vieux jeux et je suis tombé sur un CD demo Playstation 1 j´ai lancé et j´ai directement joué à Devil Dice, je me demandais "Pourquoi ne pas l´acheter" maintenant il doit presque rien couter, alors j´ai étais voir ce que disais JeuxVideo.com et j´ai été "choqué" d´une telle note "11/20" j´aurais donné 17/20 personnellement, donc j´ai étais voir l´avis des joueurs et c´est assez mitigé on peut voir un 20/20 et un 0/20, alors j´en reviens à vous qui êtes chez vous derrière votre pc :-)

iL est bien pourtant non ?

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00001219.htm :g) le jeu.

Chanis
Chanis
Niveau 10
23 août 2007 à 16:02:02

il doit etre chiant a la longue, je pense... Je jouais aussi beaucoup avec la demo mais c´etait qu´une demo, justement. je pense pas que je l´aurais acheté, comme jeu de reflexion, kula world est mieux, a mon sens.

curtflea
curtflea
Niveau 6
23 août 2007 à 16:04:32

Ok, merci de ton commentaire chanis, j´attend les autres :) mais ça me fait peur car je pense comme toi :-(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 août 2007 à 16:06:19

Quake 3 Arena, comme jeu de reflexion, y a pas mieux...

C´est bon j´ai compris :dehors:

Plus sérieusement, j´avais aussi beaucoup aimé Devil Dice à l´époque, je jouais beaucoup à la demo, comme de nombreux jeux sur Playstation 1 d´ailleur...

Quand j´y repense, elle a eu beaucoup de merveilles la Playstation, dommage que sa petite soeur n´en ai pas eu autant...

curtflea
curtflea
Niveau 6
23 août 2007 à 16:09:21

Justement je ne compte pas acheter de futur console (et pourtant j´en ai vu passer), j´ai 17 ans et je compte continuer l´école ^^ puis les ptits jobs étudiants et tout, mais bon.. ça coute cher les consoles maintenant, et je suis plus un pigeons :-)

ça m´arrange pas trop vos commentaires lol Bah en tout cas ça nous à tous bien fait marrer (comme les Crash Bandicoot :-) )

Chanis
Chanis
Niveau 10
23 août 2007 à 16:11:29

c´etait ça le truc génial sur la PS1, c´etait les demos! tu n´achetait que les bons jeux, après, et dans ta tête, la PS1 etait la console aux jeux super bien, pas etonnant que ça nous poursuive 12 ans après!

curtflea
curtflea
Niveau 6
23 août 2007 à 16:12:53

Sur Playstation 2 j´avais remplit le formulaire pour les démos (d´ailleur j´en ai 2) ben.. j´ai pas vraiment eu les jeux dont j´avais coché le genre (aventure, action, sport, ...) :-(

curtflea
curtflea
Niveau 6
23 août 2007 à 16:13:55

Quelque chose de HS, chanis l´image que tu as dans ton avatar, c´est toi qui l´a fait ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 août 2007 à 16:16:35

Ahh les Crash Bandicoot... "verse une larme de nostalgie"... Avec les Super Mario, c´etait les meilleurs jeux de plateforme... Les Spyro aussi étaient géniaux, de pures merveilles de gameplay et de design, et des graphismes vraiment magnifiques...

Les jeux qui sortent actuellement, pour moi, n´ont pas d´ame, ils sont beaux graphiquement, et c´est tout, mais perso, je les trouve moche...

Les jeux videos, c´est comme les femmes. Ca peut etre beau d´exterieur, mais complétement vide et/ou ininteressants...

Chanis
Chanis
Niveau 10
23 août 2007 à 16:21:29

l´image dans mon profil est un artworks du meilleur RPG au monde Panzer Dragoon saga, recuperé sur le site RPGamer (cherche l´adresse sur google). Il represente le monstrueux dragon Atolm sur la tete duquel se trouve Azel, l´heroïne.

Je viens de jouer a crash bandicoot 3 y a quelque heures^^ il est trop bien, ce jeu! les niveaux en jet ski sont superbes, les niveaux a dos de tigres sont super rapides, les niveaux en moto sont géniaux et l´humour est toujours présent! c´est comme spyro, avec les niveaux superbes, tellement beaux et colorés que je joue au jeu juste pour les voir.

les jeux d´aujourd´hui ont la technique avec eux, mais ils utilisent 1 million de polygones pour afficher de la merde en HD. Y a qu´a voir le niveau Nova Prospekt de HL², y a de la rouille partout, de la peinture ecaillée, des vitres sales, c´est DEGUEULASSE et je déteste ce style graphique! je prefere l´impression de pureté degagée par un jeu en 3D genre Carrier Command, plutot que des textures detaillées affichant de la crasse.

curtflea
curtflea
Niveau 6
23 août 2007 à 16:23:36

Tout à fait d´accord, j´me disais aussi pour l´artwork est trop bien fait :) Sinon j´regarde encore ce qu´on dit du sujet mais j´crois que j´vais l´acheter :fou: j´adore me prendre la tête :gni:

curtflea
curtflea
Niveau 6
23 août 2007 à 16:25:40

J´viens de regarder les pseudos, on est qu´a trois mdr :o))

Chanis
Chanis
Niveau 10
23 août 2007 à 16:28:07

trouve kula world si tu la pas encore! tu va t´arracher les cheveux, vers les niveaux 80-90, quelque chose de severe!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 août 2007 à 16:28:53

les niveaux finaux :peur:

curtflea
curtflea
Niveau 6
23 août 2007 à 16:29:12

Les plus jeunes ne doivent pas avoir connu ce jeu ^^ En même j´suis le plus jeune d´ici avec 17 ans :-p je sais pas pourquoi mais pourtant j´aime aussi rejoué à ma sega master system 2 :fier:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 août 2007 à 16:29:19
  • chanis profil

* Posté le 23 août 2007 à 16:21:29 avertir modérateur
* l´image dans mon profil est un artworks du meilleur RPG au monde Panzer Dragoon saga, recuperé sur le site RPGamer (cherche l´adresse sur google). Il represente le monstrueux dragon Atolm sur la tete duquel se trouve Azel, l´heroïne.

Je viens de jouer a crash bandicoot 3 y a quelque heures^^ il est trop bien, ce jeu! les niveaux en jet ski sont superbes, les niveaux a dos de tigres sont super rapides, les niveaux en moto sont géniaux et l´humour est toujours présent! c´est comme spyro, avec les niveaux superbes, tellement beaux et colorés que je joue au jeu juste pour les voir.

les jeux d´aujourd´hui ont la technique avec eux, mais ils utilisent 1 million de polygones pour afficher de la merde en HD. Y a qu´a voir le niveau Nova Prospekt de HL², y a de la rouille partout, de la peinture ecaillée, des vitres sales, c´est DEGUEULASSE et je déteste ce style graphique! je prefere l´impression de pureté degagée par un jeu en 3D genre Carrier Command, plutot que des textures detaillées affichant de la crasse.

:d) Etant un grand fan d´univers post-apocalyptiques, j´admet que l´utilisation de la 3D est trés pratique, car elle permet de retranscrire parfaitement un univers ultra détaillé (rien qu´a voir les images de FallOut 3, j´en bave d´avance). Mais c´est vrai que les jeux actuels n´ont plus le même charme que les jeux d´avant...

Un bon Crash Bandicoot, je serais fou de joie s´ils en ressortaient un nouveau (sur PSP ou PS3 par exemple), de qualité, et dans l´esprit des premiers...

Un jeu video, ce n´est pas juste des graphismes, c´est un tout, mais ca, les développeurs l´appliquent de moins en moins. Les jeux ne sont plus fait par passion, mais uniquement pour l´argent, et ca se ressent lorsqu´on y joue. Ca passe le temps, mais ca ne nous amuse plus...

curtflea
curtflea
Niveau 6
23 août 2007 à 16:32:58

kula world sans vouloir te vexer ça fait un peu bête :( puis Jeuxvideo.com ne donne aucune info sur ce jeu, donc j´ai dû voir d´autres sites ... En bref Devil Dice on l´aime ou on l´aime pas :oui:

Chanis
Chanis
Niveau 10
23 août 2007 à 16:39:19

comme kula world ^^ un jeu monstrueux qui n´a l´air de rien comme ça, qu´a même l´air niais avec son ballon de plage, mais te menera au bord de la crise de nerf!

moi aussi je serait content qu´il y ait un nouveau crash, ou même un nouveau spyro (même si je peut plus y jouer tellement c´est gamin :-( dieu sait pourtant que j´adorais ça a l´epoque, et que j´adore toujours ce jeu), mais j´ai l´impression que c´est une epoque definitivement passée... Les beaux graphismes sont obligatoires pour qu´un jeu plaise a la masse (y a qu´a voir quand je parle de dodonpachi ou de panzer dragoon saga au forum PS3, ils se foutent de ma gueule, sauf ceux qui connaissent et ils sont si rares!), et ça revient de plus en plus cher...

A noter qu´une exception dans ce monde de brute est Okami, peut etre et même certainement le meilleur jeu de la PS2, beau et bien a la fois, avec de l´humour et des moments tristes (oh la video d´intro :ouch2: avec la musique, la voix du conteur et l´histoire fabuleuse)...

curtflea
curtflea
Niveau 6
23 août 2007 à 16:44:49

Euh... tu dis qu´il faut qu´un jeu soit hyper beau graphiquement pour qu´il se vendent bien :g) Ok ça attire mieux.
Mais Okami à de bons graphismes ("ce n´est pas vraiment de la 3D" regardez bien les guillemets je précise, mais justement le style est bon et ça donne un charme)

curtflea
curtflea
Niveau 6
23 août 2007 à 16:50:40

Bon sinon j´y vais (c´est rare quand on le dit, je vous préviens si je répond pas :-d et je repasserais voir plus tard :-))) )
En tout cas les gens de même generation pensent plus ou moins de la même façon :)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo