CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Midnight Club 2 est vraiment merdique.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 août 2007 à 13:17:05

Je m´étais acheté ce jeu d´occaz´ sur XBox, pensant y retrouver un bon jeu d´arcade dans la lignée des NFS ou des Burnout... Mais en réalité, Midnight Club 2 a bel et bien une jouabilité arcade, sauf qu´elle est à chier et n´a rien à voir avec NFS ou Burnout :nonnon:
Les voitures tournent par à-coups et la gestion du pad est mal pensée, j´ai presque pris plus de plaisir à diriger les véhicules de Hot Wheels Velocity X (c´est dire !) mais là c´est vraiment trop déplorable, surtout que tu ne sais pas trop comment les adversaires se débrouillent pour te dépasser, mais ils se débrouillent (ils ont nitro infinie ou quoi ces tricheurs ?) .

Le jeu étant une véritable épave de l´arcade dans son gameplay pitoyable, peut-être que l´ambiance pourra le sauver de la poubelle :question:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :-((

Les persos sont moches, ignobles même, et les musiques ne valent pas mieux. Comment une telle merde du jeu vidéo a-t-elle pu se prendre un 16/20 !? :ouch:
Même moi qui adore les jouabilités typées arcade, je vomis tout mon mépris sur ce jeu ignoble...
Et graphiquement, c´est plutôt décevant :hum: Les villes sont grandes mais la distance d´affichage est faible, et les textures sont toutes un peu passées.

Au moins Rockstar aura essayé de se faire des thunes avec un jeu qui ne touche pas au grand banditisme et à la violence gratuite, c´est toujours ça, et pour l´effort je veux bien mettre 3 points au jeu... sur 20.

:rire: Quand je pense que c´est un jeu de merde comme ça qui devait convaincre les abrutis de s´acheter une PlayStation 2 à l´époque :fou:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 août 2007 à 15:29:12

Le pire c´est que les joueurs semblent d´accord avec la note qu´a reçu le jeu.

_[WWF]_
_[WWF]_
Niveau 4
22 août 2007 à 15:41:46

tu la remarqué que maintenant :lol:

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
22 août 2007 à 16:33:46

perso j adore ce jeu, parce qu il est dur, et qu il faut pas mal de temps pour maitriser les circuits.

UN truc que j adore particulierement, et qui est propre à rockstar, la liberté d action lors des courses à plusieurs et quand chaque vehicule part dans une direction opposée...

super chaud, à dix milles lieues d un nfs en mieux. Et de bonnes heures passées à franchir les differents niveaux.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 août 2007 à 18:16:51

tu t´es gouré !
c´est le 3 qu´il faut acheter !! ! :ok:
http://yosegaman.blog.jeuxvideo.com/316546/midnight-club-3/

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 août 2007 à 18:58:40

De toute façon, toutes mes critiques sont fondées :sournois:

Et sérieusement, le jeu est difficile pourquoi à votre avis ? Tout simplement parce qu´il n´y a aucune subtilité dans la conduite, du coup gagner ou perdre revient plus à une question de chance (par rapport à la circulation) qu´une question de bonne conduite... Et je ne comprends pas comment les adversaires font pour aller toujours plus vite, ils ont nitro infini ou quoi :question:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 août 2007 à 19:09:27

non, t´es mauvais, c´est tout ! :sournois:

tu joues bien, tu gagnes !!

si le 2 est comme le 3, tu prends l´aspiration, tu gagnes des nitros qui te permettent de gagner la course et celà même si tu es dernier à quelques virages de la fin :ok:

et pour la circulation, c´est comme en vrai, faut regarder sur les côtés avant un carrefour, on sait jamais !!
et ralentir des fois ça aide aussi ! (ya une touche frein, c´est pas fait pour les chiens)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 août 2007 à 19:16:13

Il faut prendre l´aspiration des concurrents ou est-ce que ça marche aussi avec les autres voitures sur la route ?

__M24
__M24
Niveau 5
22 août 2007 à 20:48:49

Non midnight club II est excellent!! Franchement il faut s´y faire c´est tout, moi aussi au début je pensais que c´était le pire jeu de de courses urbaines auquel j´ai jamais jouer (les graphismes y étaient pour beaucoup) mais apres une bonne quinzaine de course je commencais deja a apprécier le jeu, et quand jai débloquer ma premiere moto alors la ca a été le coup de foudre, j´ai passer des journées entieres sur ce jeu. D´ailleurs regarde ici:

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/562561.asp?q=midnight%20club

Le jeu a eu 87% de moyenne sur Game Rankings, il a donc eu des (tres) bonnes notes de la part de plusieurs sites/magazines. Le 3 aussi est excellent mais malheuresement il a un gros defaut: il rrame beaucoup, heuresement c´est un défaut que le 2 n´a pas (on comprends ppourquoi...)

__M24
__M24
Niveau 5
22 août 2007 à 21:08:08

"Et sérieusement, le jeu est difficile pourquoi à votre avis ? Tout simplement parce qu´il n´y a aucune subtilité dans la conduite, du coup gagner ou perdre revient plus à une question de chance (par rapport à la circulation) qu´une question de bonne conduite"

En plus tu dis n´importe quoi, déja cite moi un jeu ou la chance n´entre pas du tout en jeu. Pour gagner dans Midnight Club il faut surtout réssayer plusieurs fois la meme course, étant donner qu´on a toute les villes a notre disposition meme dans les course (pas comme dans les NFS pourris...) il faut essayer de voir quel est le meilleur chemin, parfois sois-meme, d´autres fois en suivant les concurrents.

Et puis je trouve que la conduite est tres importante aussi (comme dans n´importe quel autre jeu de voitures), si tu conduis comme une chaussette dans ce jeu tu vas pas gagner crois moi gros débil! Apres ok pour la circulation desfois t´as de la chance, d´autres fois non mais n´est ce pas pareil dans NFS ou Burnout???

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
22 août 2007 à 21:17:51

Perso, je prefère Burnout ! On fonce comme un fou à 300 km/h en sens inverse sur l´autoroute tout en envoyant la voiture de l´adversaire dans le décor. J´ai acheté Midnight Club à 10 euros, j´ai trouvé les voitures moches, et j´ai ressenti aucun amusement.

Burnout est jouissif...

Midnight Club est énervant !

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 août 2007 à 21:19:57

j´avais joué au 2 à l´epoque et je n´avais pas été decu, c´est sur qu´il a du prendre une claque graphique depuis mais c´est un jeu avec lequel je rejouerai avec plaisir

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
22 août 2007 à 21:24:05

Et NFS était une bonne série avant l´arrivée du tuning. Je me souviens de Need for Speed poursuite infernale 2 : on conduit une voiture de reve ( une lamborghini diablo, et non une golf bidouillée ou une voiture japonaise ), sur les routes de la cote d´azur, les canyons américains ou les forets... en prenant des raccourcis biens cachés.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
22 août 2007 à 21:30:17

Voici le test :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002553_test.htm

Vous voyez maintenant que ca rien à voir avec celui que l´on connait aujourd´hui.

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 août 2007 à 21:34:46

perso je le trouve trop repetitif est lent, je ne me suis pas eclaté avec ce NFSHP3, à contrario je trouve que les underground ont bien revolutionné la serie et c´est plus credible de rouler en toyota tuning pluto qu´en ferrari

non, je prefere quand meme l´ambiance des Underground

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
22 août 2007 à 22:38:04

perso j ai l impression que tous les gros joueurs ou vieux joueurs (yose sky moi...) on aime bien ce jeu pour retrouver un niveau de difficulté proche de nos jeux des années 80, un truc dur mais faisable, avec du talent, un minimum, ou un max de temps à perdre pour maitriser.

j ai peur que les detracteurs de ce jeu ne soient composés que de joueurs ayant les reflexes que l on leur offre aujourdhui grace à de jolis jeux mais trop faciles, de ce fait, on peut comprendre leur desagreable sentiment d un jeu trop dur (donc impossible sinon de la chance) et trop moche (parce que ce n est pas du gotham racing ou du nfs).

Cependant, les effets d aspirations du jeu sont vraiment sublimes graphiquement, et oublier le coté carré des blocs est une bonne chose. Je prefere un jeu moins gourmand en effets et plus interessant qu un truc beau et qui ramerait sur une petite config, et qui de se fait devrait pour compenser offrir une plus grande lacheté de chaque commande.

J aime bien ce jeu, j ai ai trouvé un sens rockstarien, et me suis bien eclaté dessus.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 août 2007 à 22:45:29

J´adorais Poursuite Infernale 2, je l´avais fait sur GameCube avant de me le faire voler (et la console avec) :-((

C´est clair que ce jeu était amusant, les poursuites avec les flics, l´hélicoptère qui te balance des barils explosifs et c´est la caisse qui te collait au train qui se les ramasse (jouissif ! :content: ), par contre le jeu souffrait un peu au niveau du frame rate et il y avait quelques bugs d´affichage genre des morceaux de décor qui se décallent pendant un virage (en tout cas sur GC), mais malgré ces défauts c´était un très bon jeu :ok:

Je n´ai pas fait les Underground 1 et 2 parce que là c´était que du tuning, il n´y avait plus les flics, ça se passait de nuit, bref les jeux surfaient sur la tendance des films à la Fast and Furious mais pour moi ce n´était pas vraiment Need For Speed :non:

J´ai atteint le nirvana en jouant à Most Wanted. Pour moi c´était clair: un cap avait été franchi dans la série NFS, nous touchions là à un ultime aboutissement, à la recette miracle :bave:
NFS Carbon est sympa, mais je l´ai moins aimé à cause des coéquipiers qui se révèlent souvent plus des boulets que des aides pendant les courses...

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
23 août 2007 à 18:01:27

Moi j´aime pas du tout la tendence tuning et underground dans les jeux vidéos, moi je réclame un need for speed à l´ancienne, avec aucune voiture japonaise, chinoise, ou asiatique en général, que des voitures exotiques taillés pour la vitesse ( surtout des voitures anglaises et italliennes ), et des circuits plus bo ( cote d´azur, forets et lacs canadiens en automne, canyons et déserts américains... et surtout pas des villes tres urbaines la nuit ! ), sans tuning et avec des flics et des concurents chevronnés. Bon, je sais que vous allez me dire : Test Drive Unlimited, mais je veux un need for speed, un vrai !

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment