CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment gagner dans un jeu ?

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
21 août 2007 à 02:24:37

J´ai un problème, je n´arrive pas à avancer dans les jeux. En général, j´avance bien, je progresse... puis ma progression est arrêtée défintivement par deux choses.

Soit par un boss.

Soit par une épreuve en temps limité.

Mon état d´esprit quand AVANT que je me retrouve face à un boss est le suivant:

Je redoute l´arrivée d´un boss. Je suis très doué pour flairer quand il va arriver. Si je vois une zone du genre vide, qui est très grande, et rond. Aucun doute, c´est un endroit idéal pour un fight avec un boss.

Maintenant, voici mon problème quand je suis en face à face avec un boss:

Je tremble et transpire et pense sans cesse "Ca y est ! Je vais crever !" quand le boss fait sa petite démonstration de sa puissance en montrant qu´il est grand, fort, et sait manier les armes pendant la cinématique.

Après la cinématique, le combat commence, et là, je panique !
Je panique 2x plus si l´écran affiche à la fois une barre de vie et un compte à rebourg
Je tire alors partout ! "AAAAH ! MEEEERDE ! IL SENT RIEN ! IL EST EN TRAIN DE ME NIQUER ! MEEEERDE !" Le boss me met une branlée, je vois ma barre de vie diminuer et je constate que celle du boss n´est même pas entamée ! Le boss continue à me niquer, voyant que c´est foutu, je décide souvent de me laisser crever et d´attendre le Game Over. Le boss effectivement me nique, et je choisi de rententer plus tard. Viens ensuite la boucle infernale:

Rencontre avec le boss :d) Branlée par le boss :d) Retenter et perdre :d) Retenter et perdre :d) Retenter et perdre :d) Retenter et perdre :d) Retenter et perdre :d) Retenter et perdre :d) Retenter et perdre :d) Retenter et perdre :d) Retenter et perdre > Chercher des codes pour le jeu, ah merde ! Y a pas de codes > Retenter et perdre > Retenter et perdre > Appeler mon hardcore gamer de frère > mon frère lui met une branlée > Je peux continuer le jeu.

Et vous, vous êtes comment mentalement pour gagner ? Mon frère arrive à finir tous ces jeu à 100 % ! Sa mentalité, c´est "Je ne lâcherai pas l´affaire tant que tu crèveras pas !" Je me souviens encore quand il faisait les contre la montre face à Oxyde dans CTR. A force de recommencer 700 fois chaque course, il a réussi à finir ce contre la montre ! Dois-je prendre exemple sur lui ?

__M24
__M24
Niveau 5
21 août 2007 à 02:25:55

MDR mais t´as toujours pas compri qu´on s´en bat royalement les testicules de ta vie de joueur.

__M24
__M24
Niveau 5
21 août 2007 à 02:33:26

En plus tu nous rabache a chaque fois la meme chose :hum:

Yomu
Yomu
Niveau 7
21 août 2007 à 02:33:29

Moi avant d´attaquer un boss dans un jeu, je prend un bon verre de jus d´orange et une barre de céréale frosties pour faire le plein d´énergie.

Comme le tigre est en moi je ne peux pas perdre ....

:dehors:

__M24
__M24
Niveau 5
21 août 2007 à 02:36:16

Moi je respire un grand coup et je me repete "Tu ne fais qu´un avec le héros du jeu!! Tu ne fait qu´un ave le héros du jeu!!" et la je suis tellement dedans et j´ai tellement peur de mourrir que je gagne. :noel:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo