CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

supercard DS ???

kevallstar
kevallstar
Niveau 1
20 août 2007 à 15:02:48

Bonjour à tous ! Voila je cherche à me renseigner sur quelque chose dont j´ai entendu parler... la "supercard ds", j´aimerais savoir si quelqu´un en posséde une ? si sa marche ? si sa vaut le coup ? si il y a un risque pour la console ? Et surtout si ceci est légale ? Merci d´avance !! !

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
20 août 2007 à 15:04:56

va voir sur
http://www.metagames-eu.com/forums/linkers-ds-gba/guide-le-guide-du-newbie-67134.html
tu y trouveras ton bonheur :)

ersnip
ersnip
Niveau 10
20 août 2007 à 18:31:14

si quelqu´un en posséde une ?

moi :p

si sa marche ?

sa marche a 100% tu glisse les fichier dans ta micro SD comme dans un mp3 ou une clef usb, ensuite tu met la micro sd dans la super card et pouf, tu joue (sauvegarde + multi sa marche aussi)

si sa vaut le coup ?
j´ai acheter ma superd card Ds one a 50 euro (micro sd comprise 1go)
maintenant sa doit couter moin chère et il ya d´autre marque aussi bien je pence...
un jeux = 40 euro
superd card + micro sd 1go = jeux a l´infini et plein d´autre fonction commme mp3, PDA, meme msn je crois avec le wifi ^^
donc oui sa vau le cou

si il y a un risque pour la console ?
aucun ... c´est come mettre un jeux acheter dans une conssole ^^

Et surtout si ceci est légale ?
si tu a l´original oui c´est légal, si tu a de la musique acheter c´est légal aussi (j´ai tout acheter moi ! j´ai plus de 800 jeux DS je précise pour sauver mon pseudo :p pareil pour la musique ^^ le piratage c´est le mal !)

@ +

chacal83
chacal83
Niveau 2
20 août 2007 à 19:15:52

Fais gaffe quand tu la commande renseigne toi avant sur le vendeur car moi g mi plus D´1 mois et demi pour la recevoir je deprimmer :snif2:

xavier555
xavier555
Niveau 2
28 août 2007 à 15:06:24

salut ,

enfete je te conseille une carte qui s´appele : m3 simply ds est enfete sa tu es sur que c ´est bien!!!

xavier555
xavier555
Niveau 2
28 août 2007 à 15:10:13

salut ersnip!!!

enfete je voudrais savoir tu peux mettre combien de jeu dans une micro sd 1Go (mais attention dedans il faut conté les sauvegarde!!!)

merci de me repondre ,

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 août 2007 à 18:59:42

Moi j´ai acheté une supercard SD (pour GBA) ainsi qu´une superkey pour pouvoir jouer aux jeux DS (tout fonctionne à merveille), le seul problème est que j´ai acheté un adaptateur SD/USB pour transférer des fichiers sur mes cartes SD, mais ça m´a grillé ma carte SD 2go, et ma 15 mo est quasi HS, je n´ose plus toucher...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 août 2007 à 19:00:22

Tout cela pour dire que les supercard marchent très bien, mais faut faire attention aux transmetteurs bon marchés (je crois que ma carte a surchauffée)

greg448
greg448
Niveau 1
04 septembre 2007 à 17:25:18

bonjour je voudrai savoir : que faut il avec la super card ?? (version ndsl) je sais qui faut aussi une super key mais faut t-il une micro sd ?? est ce obligatoire :merci:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:57:23

Ce que je peux te dire, c´est qu´avec une supercard SD, tu pourras jouer aux jeux GB, GBC, GBA, Nes... , mais pour lancer des jeux DS il te faudra une superkey. Quant à la Micro-SD, elle n´est pas compatible avec la Supercard Sd, mais il existe des adaptateur SD/Mini-SD

greg448
greg448
Niveau 1
04 septembre 2007 à 21:13:40

bonjour je voudrait savoir si la super key rentre dans une fente d´ordinateur ou sinon si on ne peut pas comment fait-on ? merci

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:09:49

La superkey c´est comme une cartouche de jeu DS, elle ne rentre donc pas dans un port pc (et puis ça ne servirait à rien), ce que tu dois y connecter, c´est ta carte mémoire (SD ou variante) pour laquelle il existe des adaptateurs.

greg448
greg448
Niveau 1
05 septembre 2007 à 15:28:42

tauruxbis je te remercie pour cette reponse ! Je vais pouvoir telechargé des musiques et autres (dont j´ai déja l´original) :fete:

ersnip
ersnip
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:33:12

dans une cartouche DS de 1go on peux y mettre 10 jeux (plus ou moin) pas besoin de compter la taille de la sauvegarde c´est ridiculement petit !

ensuite, pour la superd card ou la m3, on peux pas la mettre dans l´ordinateur MAIS quand tu achete l´une des deux, il te donne un adaptateur pour la micro sd, adaptateur tout simple USB, tu glisse les jeux a l´interieur et tu mes ensuite dans la superd card ou la m3, et tu joue ^^

gagathedu92
gagathedu92
Niveau 6
11 septembre 2007 à 20:33:30

moi j ai un probleme des que je demare un jeu je tombe sur un ecran blanc.
ca m inquiete

mica937
mica937
Niveau 4
11 septembre 2007 à 21:15:43

ca mest arivé la meme tu peux rien faire apart te la faire echanger! sorry

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat