ya pas de guerre de console la !
je donne juste mon avis sur un jeux Xbox
je parle juste de la Xbox
j´ai pas écris
la xbox est mieux que la ps2 ou inversement
quand on parle des console faut arreter de croire que sa va forcement etre pour departager entre xbox ps
pour moi les jeux d´une console next ce doivent d´innover !
la xbox 360,ps3 innovent par leur graphisme a couper le soufle OK bon l´étape la plus facil est passer!
maintenant il faudrai peut etre qu´il ce mettent a nous pondre un bon scénario, ou un nouveau game play (ce que fait la wii en ce moment)
parce que bon... voir des gen qui justifie leur achat d´un jeux a 60euro en criant que les graphisme c´est ce qu´il ya de meilleur pour pas pleurer en coulisse parce que dans leur jeux il manque un scénario, une histoire, un truc accrocheur, et que nous sur PC ont le telecharge pas illégalement...
donc, quand on veux fair choisir a quelqu´un une conssole, ont donne juste les bon jeux, bien fait, avec un minimum de scénario, et pas le prix, si elle est puissante ou pas on s´en fiche de sa, quand on veux la conssole on se demerde toujour pour l´avoir meme au prix fort... les gens qui veulent une PS3 a 600euro et qui ont eu une wii a la place se demerderon pour avoir la PS3