CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage sur l'avenir de la PS3

Merty
Merty
Niveau 10
17 août 2007 à 20:48:24

avec des scores de ventes plus que bof je voudrai savoir si des fens croient encore en la PS3 ?

harima_geek
harima_geek
Niveau 6
17 août 2007 à 21:00:31

bof je suis un peu mitigé, de toute façon sony a toujours etait un courreur de fond pas un sprinteur donc... l´avenir nous le dirat personnelement ji croit pas trop en sony j´aime pas leur matos...

Jouer est le seul moyen que je trouve pour vraiment me libérer de cette saloperie de réalité

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
17 août 2007 à 21:48:30

Le jour où ils baisseront vraiment le prix de la console, elle se vendra comme des petits pains.
Mais en attendant, elle va se continuer à se vendre difficilement tant que les blockbusters se feront attendre.

Tinez1870
Tinez1870
Niveau 5
17 août 2007 à 22:00:29

et moi je dis: plein le cul de ce genre de topic qui ne sert qu´à troller et partir en couilles et qui au final n´apporte rien du tout!

bordel! :-((

Merty
Merty
Niveau 10
21 août 2007 à 14:10:50

bordel a toi tinez1870! si t´aime on t´oblige de venir!!

Merty
Merty
Niveau 10
21 août 2007 à 14:12:21

si t´aime PAS on t´oblige pas on t´oblige PAS de venir!! :rouge:

soad-666
soad-666
Niveau 10
21 août 2007 à 14:13:31

On ne peut pas faire de sondage sur l´avenir d´une console :honte:

bejaune1
bejaune1
Niveau 5
21 août 2007 à 14:25:20

un peu de patience avec la ps3 je pense que courant 2008 avec une baisse de prix et une ludothèque plus étoffée elle sera au top mais pour l´instant les 2 meilleures consoles du moment sont la 360 et la DS :hap:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
21 août 2007 à 14:29:49

Sony a désormais trois mois pour rattraper son départ pitoyable.
Le mois de décembre (du fait des fêtes) est la période charnière pour les constructeurs et revendeurs de jeux vidéos.

Si Sony n´arrive pas à sortir un bon jeu ET baisser le prix de sa console, ça risque de devenir trés problématique pour l´avenir de la console (pas pour la firme qui dispose d´une solide réputations dans le domaine de la Hi-Fi quelque soit sa défaite sur PS3).

Avant décembre, difficile de faire un pronostic, la tendance peu changer. Il va rester 3 mois au père noël pour vendre sa mère afin d´acheter des PS3 à 599 € aux gamins, sinon ca va être des Wii.

_[WWF]_
_[WWF]_
Niveau 4
21 août 2007 à 15:18:58

bien sur kel va encor exister mai tou le monde c ruer sur la 360 dnc il non plu de tune pour la ps3 mai tkt l se vendra mieu a noel ia pa dsouci la dsu

Lisithea
Lisithea
Niveau 10
21 août 2007 à 16:19:01

Non et de toute façon je suis pas un fan

porky-is-back
porky-is-back
Niveau 5
21 août 2007 à 18:04:58

la ps3 est une éxélente console (peut etre trop) c´est sa le probleme, ils ont claqué énormément de frique pour la metre au point sa veu dire fort prix de vente sa veu dire==bide! je sais pas vous mais jammais j´acheterais une console 600€ :ouch:

bejaune1
bejaune1
Niveau 5
21 août 2007 à 18:09:56

blue ray oblige :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 18:28:27

C´est la meilleure console du marché, tellement puissante que les dévs ne la maitrisent pas encore.

J´en aurais une très certainement, dans 3 ans, quand le park de jeux se sera etoffé et que le prix aura baissé. Je suis bête, mais pas assez pour payer 600 euros pour être beta testeur.

bejaune1
bejaune1
Niveau 5
21 août 2007 à 20:13:39

Polokreed Posté le 21 août 2007 à 18:28:27 C´est la meilleure console du marché

eh bien non si elle si chère que cela :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 20:28:53

c´est pas faux :-)))

Je parlais plus du potentiel, sur le plan nombre de hits et prix c´est évidemment la X360 qui gagne .

Mais on sait que les consoles c´est souvent plus une course de fond qu´un sprint, et j´ai beau ne pas être fan de Sony ( j´étais plus saturn et dreamcast que PSone et PS2 ) je pense que pour les années à venir la PS3 est mieux armée .

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
21 août 2007 à 20:39:37

La xbox 360 + disque dur + lecteur HD DVD = 600 euros
PS3 ( disque dur et lecteur Blueray inclus ) = 600 euros

On peut dire que la ps3 revient moins cher que la xbox 360, car elle à un disque dur plus important et des performances plus importantes.

Xbox 360 = 300 euros
Wii = 250

La wii a les performances d´une gamecube ( un chwia plus puissante kand meme ) avec une manette différente qui fait que les mini jeux sont facorisés et les jeux comme Soul Calibur, Pes, les jeux de course, de sport et les rpg deviennent un enfer à jouer, contrairement à la xbox 360 qui est une vrai console nouvelle génération avec une manette correcte, pour seulement 50 euros de +.

La ps3, qui est donc la console la plus interressante au niveau prix/équipement/performances aura un avenir encore plus brillant avec la démocratisation de la haute définition et du format blueray disque.

Je regarde gameone lol.

bejaune1
bejaune1
Niveau 5
21 août 2007 à 20:39:44

ok polokreed pour l´instant c´est la 360 gagne mais il y a un bel avenir pour la ps3 :hap:

ps 360 super star :hap:

bejaune1
bejaune1
Niveau 5
21 août 2007 à 20:43:13

[lafaard] Posté le 21 août 2007 à 20:39:37 La xbox 360 + disque dur + lecteur HD DVD = 600 euros
PS3 ( disque dur et lecteur Blueray inclus ) = 600 euros

non pack 360 premium+disque dur de 20go=349€ sinon lecteurHD DVD me semble inutile pour l´instant :hap:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
21 août 2007 à 20:52:23

Ben, le disque dur de la ps3 est quand meme plus important, et le lecteur HD DVD sera utile dans 1 an.

Je sais que les gens vont préférer acheter une ps3 à 600 euros plutot que d´acheter un lecteur Blueray à 700 euros.

Le ps3 à un tres bel avenir malgré la xbox 360.

Je dis pas ca parce que j´ai la ps3, au contraire, j´ai la xbox 360, et je regrette d´avoir dépenser mon argent de poche dedans.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS