Lol, merci
Donc je vais expliquer d´après ce que je me souviens, lol
Alors, le jeu et a peu près vieux, genre warzone 2100, un paysage chaotique, des véhicules assez cool, des graphiqmes a peu près comme warzone 2100, euhm...ensuite dans le jeu, d´après ce que je me souviens (une unité qui m´avait choqué, enfin qui m´avait très plu) une sorte de tripode, enfin un genre mech avec 3 pieds qui avance en ce balançant, genre le pied du milieu qui avance puis les deux de côté, etc...
Ensuite, ce que je me rappelle d´autre: L´écriture est en jaune ou orange, avec comme monnaie le dollar il me semble (pas sur) et aussi, qui me frapper, par rapport a warzone 2100 le fait qu´on puissent récuperer les carcasse de véhicules ou bien les recycler un truc du genre...
Bref ça fait 2 ans que je le cherche et je n´avais pas encore demander sur un forum auparavant donc j´espere que vous puissiez m´aider (j´ais feuilleter a peu près toute les démos de stratégie depuis celle qui est toute en bas jusqu´a a peu près 2004-2005, après ça peu etre en géstion, ça j´en sais rien donc...^^)