CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oublier le nom d'un jeu o.o

soulange
soulange
Niveau 8
17 août 2007 à 18:29:21

Bon sa va peut-etre embeter certain :s mais j´ai oublier le nom d´un jeu et peut-etre que vous pourrez m´aider (les joueurs de xbox 360) c´est un jeu de plate-forme ou on controle un garcon qui a un espece de gros enregistreur sur le dos, il doit enregistrer certain son puis les utiliser pour resoudre certaine enigme, pour controler des ennemies etc..., l´histoir se passe d´un une ville assez sinistre avec des personne assez anormaux.
Sur une image du jeu on le vois qui tien le haut parleur devant lui, toujours avec la grosse machine sur le dos (il doit aussi rembobiner sa machine pour enregistrer ou envoyer le son) avec la ville derriere lui......vous auriez une idée s´il vous plait ? é_è

Merci d´avance.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
17 août 2007 à 18:39:34
soulange
soulange
Niveau 8
17 août 2007 à 18:43:34

Non Blinx tu controle un chat, le jeu que je cherche on controle un jeune garcon, et il me semble que le jeu n´est pas encore sorti, l´environemment est beaucoup plus sinistre que Blinx qui est un jeu tres coloré il faut le dire ^^´

harima_geek
harima_geek
Niveau 6
17 août 2007 à 23:37:27

je voit pas du tout

Jouer est le seul moyen que je trouve pour vraiment me libérer de cette saloperie de réalité

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
18 août 2007 à 00:20:31

Tiens j´ais le même probleme...j´ais oublier je nom d´un jeu, dont je jouer quand j´avais vers 9 ou 10 ans (enfin vers 2000-2001)

Dois-je créé un new topic ou je peux poster sur suilà?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 août 2007 à 00:23:16

Comme tu veux halo_delta ^^
Tant qu´à faire, utilise celui-là :p)
Par contre soulange je vois pas ce que ça peut être. Tu as pensé à regarder dans les vidéos éditeurs de JV.com, dans la section 360 pour voir si le nom te reviendra?
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/liste_xbox_360.htm

Vinnie_Sinistra
Vinnie_Sinistra
Niveau 5
18 août 2007 à 00:27:41

va sur le forum du jeu, ils sauront sûrement te dire le nom :(

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
18 août 2007 à 00:35:16

Lol, merci

Donc je vais expliquer d´après ce que je me souviens, lol

Alors, le jeu et a peu près vieux, genre warzone 2100, un paysage chaotique, des véhicules assez cool, des graphiqmes a peu près comme warzone 2100, euhm...ensuite dans le jeu, d´après ce que je me souviens (une unité qui m´avait choqué, enfin qui m´avait très plu) une sorte de tripode, enfin un genre mech avec 3 pieds qui avance en ce balançant, genre le pied du milieu qui avance puis les deux de côté, etc...

Ensuite, ce que je me rappelle d´autre: L´écriture est en jaune ou orange, avec comme monnaie le dollar il me semble (pas sur) et aussi, qui me frapper, par rapport a warzone 2100 le fait qu´on puissent récuperer les carcasse de véhicules ou bien les recycler un truc du genre...

Bref ça fait 2 ans que je le cherche et je n´avais pas encore demander sur un forum auparavant donc j´espere que vous puissiez m´aider (j´ais feuilleter a peu près toute les démos de stratégie depuis celle qui est toute en bas jusqu´a a peu près 2004-2005, après ça peu etre en géstion, ça j´en sais rien donc...^^)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 août 2007 à 00:51:57

Serait-ce.... Dark Reign? Je sais pas :rouge:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
18 août 2007 à 08:16:27

Tu as aussi oublié de conjuguer :

j´ai oublié
tu as oublié
il a oublié
nous avons oublié
vous avez oublié
ils ont oublié

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
18 août 2007 à 14:31:25

Nyoro-n euh... non c´est pas ça, et euh...le paysage est censer etre chaotiquegenre warzone 2100

Mais d´après ce que je me souvciens d´autre y avait des vidéos assez bien en euh... 3D je crois, un truc du genre et puis les écriture en jaune étais un peu envahissante, genre la moitié de l´écran des fois ^^

Ah et dans l´une des vidéo (je ne me rappelle plus de si c´étais une demo ou le jeu complet) mais dans l´une d´elle y avait un gars qui crever, car d´autres gars (aussi en noir je crois) l´avait abattu...

PS:Nyoro-n: Merci quand même, je vais tout de même essayer celui que tu a dit, mais ça ne semble apas etre celui là...

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
20 août 2007 à 09:26:12

Personne ne peux m´aider?

S´il vous plaît !

Je suis dans un déséspoir continuelle ^^

Timorite
Timorite
Niveau 10
20 août 2007 à 12:47:56

Si, je vois exactement de quoi tu parles (je vais essayer de retrouver le nom), mais malheureusement le jeu a été annulé. Par contre apparemment ils vont en faire un autre qui reprend le même univers.

Timorite
Timorite
Niveau 10
20 août 2007 à 12:57:25

Voilà c´est "The City Of Metronome"

Le principe du jeu et l´univers avaient l´air vraiment excellents. J´espère qu´ils vont réussir à en faire quelque chose d´aussi bien. :p)

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
22 août 2007 à 11:20:32

GHAAAAAAA, j´croyer que c´étais a moi que tu réponder......bouhhhhhhh^^

Timorite
Timorite
Niveau 10
22 août 2007 à 12:29:22

Non désolé c´était à soulange. :rouge:

Sinon pour ton jeu, dans "la Guerre des Mondes" il y avait des unités tripodes, mais je ne pense pas que ce soit ça... :question:

Timorite
Timorite
Niveau 10
22 août 2007 à 12:33:40

(En fait c´est "Jeff Wayne´s The War of the Worlds" le nom du jeu dont je parle, au cas où.)

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
26 août 2007 à 10:32:43

Hum...non toujours pas sa x)

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
08 septembre 2007 à 11:01:02

alors?? personne peux me zhelp ?

Sous forums
  • Jeux de courses