Dites ici, les incohérences dans les jeux. Certains sont absurdes.
Dans Zelda, Link ne sait pas parler. Comment font les mecs pour savoir son nom ?
Dans San Andreas, CJ sait piloter un avion de chasse en 30 secondes
Dans Donkey Kong 2 sur Super Nintendo, quand on doit grimper à un endroit en hauteur, on se porte, on lance son partenaire en haut, mais bizarrement, le 2e partenaire VOLE tout seul rejoindre son partenaire.
Dans le premier Crash Bandicoot, le fait de tomber dans un petit trou provoque illico la perte de Crash. Pourtant, un passage secret demande qu´on saute d´une hauteur 3 fois supérieure aux petits trous qui font mal à Crash et qui provoque la perte de ses Nike qui se mettent à voler.
Dans Metroid, Samus ne sait pas parler dans les version 3D. Elle est beaucoup plus bavarde sur GBA.
"Dans le premier Crash Bandicoot, le fait de tomber dans un petit trou provoque illico la perte de Crash. Pourtant, un passage secret demande qu´on saute d´une hauteur 3 fois supérieure aux petits trous qui font mal à Crash et qui provoque la perte de ses Nike qui se mettent à voler. "
AH,je ne suis pas le seul a avoir pensé à ça! ![]()
Et ce n´est pas que dans Crash Bandicoot
Mais niveau incohérence, tous les jeux en sont fournis, si je me mettais à en parler, je ne m´arrêterais plus.
Mais moi ça ne me dérange pas, c´est encore plus fun ^^
Dans Resident Evil. Quand Racoon City se met à crâmer, Jill et ses copains survivent à une explosion nucléaire alors qu´ils auraient du se faire naïker.
De plus, une herbe soigne et guérit du Virus. A remarquer que les monstres ne se tuent JAMAIS entre eux.
En parlant d´incohérence et de Resident Evil, il faut que je vous en montre une que quelqu´un a parodié à un moment de sa parodie de RE4, je vais cherché le lien de la vidéo une minute...
doh ! Je ne la retrouve plus !
Bon ben bref, en fait le gars avait la jambe complètement retourné, souffrait le martyr, puis il prend son spray soignant, et ça répare la jambe et il repare à l´attaque ^^
sinon,egoraptor (celui qui a fait metal gear awesome) a fait une parodie asez marrante:
http://www.newgrounds.com/portal/view/388890
dans beaucoup de str , il faut parfois plusieurs tirs d´unité de type "char etc.." pour tuer une unité d´infanterie! bon je sais que c´est pour equilibrer l´ensemble du jeu! mais c´est quand même un peu chiant souvent .
la_tombe
dans le même genre, tu tire 10 roquettes de bazooka sur un boss, puis il ne lui reste plus beaucoup de vie alors tu le fini avec un 9mm, et là il explose ^^
Quand on doit traverser un niveau dans Metroid Prime, pourquoi, mais pourquoi TOUTES les formes de vie de Tallon IV veulent nous faire la peau ? Je n´ai jamais vu UNE créature qui soit cool. Qu´est-ce que ça peut faire à leur ego surdimensioné, que je passe dans le coin ? Le plus bizarre, c´est que les créatures ne se foutent pas sur la gueule entre eux. Une gûepe tueuse dans les ruines Chozo se fout royalement du taureau qui charge situé juste en bas.
Dans Metroid fusion, on retrouve l´autruche de Super Metroid. Comment peut-il être là, sachant que je l´ai laissé crever dans l´explosion de la planète Zebes ?
Gordon Freeman : c´est plus un boucher psychopathe (avec son bouc j´ai pas l´air vicelard) qu´un ingenieur.
Les heros muets(GF,Link,Draque8...) je comprends pas ce choix des developpeurs.On s´identifie pas a notre heros!(meme si Link est classe il faut bien l´avouer).
les incohérance dans le jeux !m ais on s´arreteré tout le 10seconde sur chaque jeux !
allé une récente ,dans la démo de bioshock ,le mec se pointe et s´enfonce la seringue dans le bras ,vous en connaissez beaucoup des gars qui se prennent des seringues qu´il trouve par terre
Dans beaucoup de jeux il faut absolument une clé pour ouvrir la porte, on a beau tirer des roquettes ou poser du C4, la fiere porte en bois resiste ![]()
GG les portes. J´veux les mêmes chez moi ![]()
En parlant de portes, il y a une incohérence que j´apprécie tout particulièrement: dans BLACK, il est impossible d´ouvrir les portes en enclenchant la poignée, il faut la démolir avec des explosifs ou avec un shot de fusil à pompe pour pouvoir passer ^^
dans GTA san andreas,essayez de mettre un bandeau a carl,puis enmenez le boire un coup avec sa meuf.Il va réussir a boire avec son bandeau !! !
sinon dans saint´s row,si vous tombez d´une hauteur de 4 m,ca vous tue.La même hauteur en étant soufflé par un grenage,vous ne perdez qu´un quart de votre énergie
rambo peut pas sauter de plus de 4 m,faut d´abord qu´il se balance une grenade sur la geule
![]()
Dans hitman blood money assomé un pnj puis caché vous dans une armoire a proximité(pour avoir le corp en vue)et puis la attendé qu´un garde arrive pour le reveillé,et il commencera a montrer n´iomporte quoi du doigt,les mur,la porte,le sol....
bref assomé la encore et cachez vous attendez qu´un garde le reanime et faite encore la meme chose seulement cette fois ci au lieu d´encore reanimez le corp le garde va plutot tuer le pnj
(je vous jure que c´est vrai)
Dans Gears of war au tout début voilà en gros la conversation.
Dom: Met ça, je suis venu te chercher!
Marcus: Tu vas te faire engueuler en faisant!
Dom : Plus maintenant, Hoffman a tout pardonné!
2 minutes plus tard dans le jeu Dom dit
-"Si le commandant savait que je suis venu te chercher, je serai vraiment dans la merde!"
Incohérence dans Desperados dans le niveau " entre deux camp "
Comment la cavalerie sait que je suis un ennemi, on fait une sommation avant de tirer !
Même chose, faites courir tout le groupe vers des ennemis et vous verrez que ce sera Sam qui tombera le premier !
dans Hitman :
il y a une mission où il y a plein de femmes,
et ya un mec dans le jaccousie quand tu as tués toutes les femmes,
le mec dans le jacousie dit RIEN loool ,
il te dit juste au secours en te regardant a voix basse :ptdr:
pourquoi dans la plupart des jeux d´infiltration assez mauvais,il suffit qu´un garde te voie pour que tout le monde soit à tes trousses,bien que tu l´ai tué avant meme qu´il ne sorte le moindre son?
meme quand tu es déguisé et que le gars déclenche l´alarme,faut déja que les gardes appelés se disent "ah,y´a quelqu´un qui s´est déguisé en garde!" au lieu de "bordel,on dirait bien qu´il y a une girafe en train de crever par ici!",et des qu´ils tombent sur toi,ils devinent cash que c´est toi,j´ai mis la casquette à l´envers ou merde?