En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Envie de retombé 10 ans en arriere?
Giganondorf_78
Niveau 8
16 août 2007 à 00:01:12
Bonsoir,vous,oui vous,trentenaire ou jeune adolescent qui decouvre c´est jeux,qui pour eux sont une perle rare dans leur grenier,et bien,aujoud´hui,vous aurez la chance de pouvoir rejouté a vos jeux!
http://www.abandonware-utopia.com/
curtflea
Niveau 6
17 août 2007 à 15:25:26
J´ai 16 ans mais j´ai commencé tôt à jouer aux consoles genre 4-5 ans, j´ai connu des trus (amiga) qui était plus vieux que moi lol J´connais un bout de jeux même si j´suis jeune, faut pas avoir 30 ans pour connaître alien breed
la_tombe
Niveau 10
17 août 2007 à 22:44:00
oui! c´est vrai! mais à cette époque on ne faisait pas mieux graphiquement! tandis que maintenant , c´est qu´on mise tout dans le graphisme et les effets surtout, en oubliant le reste! bon je generalise , mais dans l´ensemble c´est ça! moi ça me rapelle l´epoque du premier zelda! c´etait tellement tripant ce jeu
boby_on_fire
Niveau 10
17 août 2007 à 23:25:40
Mais aussi j´ai commencer è jouer à 4-5 ans, mais moi c´était la NES. Mais sa ne m´empèche pas de jouer à des oldies sur ordi qui ont l´air bon. D´ailleurs, mon père à acheté tout récemment Dragon´s Lair,plus le 2 et DL2. Dur ces jeux, mais amusant.
------------------------------------- N´oublier pas que ce sont les jeux qui font qu´une console est bien...et non le contraire.
monsieurmeduse
Niveau 10
18 août 2007 à 08:12:02
A ton âge j’allais à l’école et je ne séchais pas le français :
« Envie de retombER 10 ans en arrière ? »
Merty
Niveau 10
18 août 2007 à 09:31:18
j´ai 14 ans et y´a quelques années je passais des heures a jouer aux premiers gta...