CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG ===> pas forcément bien :nonnon:

El-diablo14
El-diablo14
Niveau 2
14 août 2007 à 13:51:32

Les RPG en général sont des jeux vraiment géniaux, mais le probléme des MMORPG tels que Guild wars c´est qu´ils sont
inaccessibles à ceux qui n´ont pas internet. Il devrait
y avoir d´avantage de RPG avec un mode solo et un mode
online.

crinji
crinji
Niveau 6
14 août 2007 à 13:54:39

bah oblivion est un super RPG en mode solo meme le meuilleur pour le solo ^^

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 août 2007 à 14:09:15

deja guild wars , c´est pas un MMOG,ni un RPG d´ailleur...Et puis evidemment a moin d´avoir un max de potes et de la place chez toi pour faire des lans tous les soirs, ba oui un MMOG ca demande internet.....Rien d´anormal la dedans c´est la seule solution.

Et puis n´exagere pas il y a bcp de titres qui sortent avec des campagnes solo voire exclusivement solo...surtout si pour toi hack´n slash =RPG

Ce que je trouve abusé pour ceux qui n´ont pas internet ,c´est les systeme genre steam ,ou il faut verifier online l´authenticité de son jeu ,meme si c´est un titre solo.

la_fione
la_fione
Niveau 5
14 août 2007 à 14:15:18

Le déficit causé par le marché de la contrefaçon et du téléchargement illégal fait que beaucoup d´éditeurs préfèrent assurer le contrôle de l´authenticité du jeu des utilisateur afin d´éviter le maximum de pertes. Ensuite vient le fait de la démocratisation d´Internet, de l´envie de montrer ce qu´on vaut dans un jeu, car jouer en solo, hormis pour des records personnels ou devant cinq à dix potes, ça ne va pas atteindre les possibilités de montrer à plus de deux millions de joueurs "Regardez, je fais partie de la meilleure guilde de toute l´Europe !" . Et enfin, un avantage financier de plus qu´un abonnement mensuel.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
14 août 2007 à 14:46:32

nanmaisnimp2 Posté le 14 août 2007 à 14:09:15 deja guild wars , c´est pas un MMOG,ni un RPG d´ailleur...Et puis evidemment a moin d´avoir un max de potes et de la place chez toi pour faire des lans tous les soirs, ba oui un MMOG ca demande internet.....Rien d´anormal la dedans c´est la seule solution.

Et puis n´exagere pas il y a bcp de titres qui sortent avec des campagnes solo voire exclusivement solo...surtout si pour toi hack´n slash =RPG

Ce que je trouve abusé pour ceux qui n´ont pas internet ,c´est les systeme genre steam ,ou il faut verifier online l´authenticité de son jeu ,meme si c´est un titre solo.

C´est normal, vu le nombre de pirateur de nos jour. Sa dérange peut-être quelque personne, mais c´est une bonne sécurité.

coco34
coco34
Niveau 10
14 août 2007 à 15:11:17

J´aime pas trop les rpg pc je suis final fantasy et autre enfin chacun ses gouts :ok:

Azby
Azby
Niveau 10
14 août 2007 à 15:17:10

Le MMORPG tend à se démocratiser, c´est à la fois une bonne et une mauvaise chose [ la mauvaise, c´est l´arrivée massive de kevins ].

Alors parce qu´il reste quantité de personnes sans accès à internet, on devrait ne plus produire ces jeux ? Que nenni.
De plus, la production de RPG solos est toujours bien plus importante que celle des MMORPG.

Et pour reprendre l´exemple de Guild Wars et chipoter un peu, c´est un CORPG. ^^

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 août 2007 à 15:23:18

boby ,ba non justement c´est pas des bonnes protections...HL² etait piraté le jour de sa sortie,tout steam 100% gratuit c´est aussi possible régulierement...Non vraiment pour un jeu solo, une verification online ne sera jamais une protection tres sure , car une fois l´etape de verif sautée ,et bien c´est réglé...Et de toute facon a partir du moment ou ca gene des utilisateurs qui ont acheté leur copie légalement,c´est pas normal

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
14 août 2007 à 16:10:45

Je croyait justement que sa aurait été une bonne protection. Vaut que tu peut utiliser une seule fois la cle-CD(quand qu´il est installer).Justement, moi je trouvait sa choquant parce que j´ai perdu mon compte steam(demadner moi pas pourquoi, je suis aller le lendemain et impossible de se connceter,mauvais mdp).

Sinon c´est vrai que c´est désavantageux pour les personnes que n´ont pas internet.

-------------------------------------
N´oublier pas que ce sont les jeux qui font qu´une console est bien...et non le contraire.

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
14 août 2007 à 17:34:13

guild wars tient plus de soulcalibur que de baldur s gate, wow ou daoc...

ceux qui n ont pas vu ce lien evident n ont pas capté l essence de guild wars.

ensuite je suis d accord, c est dommage qu il n y ait pas de modo solo... heu en fait non !! ! ce jeu n est là que pour le duel, tout est accessible rapidement et facilement, par contre maitriser son personnage pour en faire le guerrier ultime necessite des heures et des heures de duel... et aucune ia ne saurait rendre ceci.

Guild Wars est vraiment un jeu à part.

Azby
Azby
Niveau 10
14 août 2007 à 17:56:58

Et un très bon jeu, de part la même occasion. ^^

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
15 août 2007 à 00:20:37

J´ai pas trop aimer GW. J´était tous content quand le jeu est sorti et j´ai été l´acheter environ 2 semaines après sa sorie. Au début, on fait wow, il est vraiment bien le jeu, mais je ne m´amuse pas tant que sa. Surtout que tous le monde aujourd´hui sont puissant et que les nouveaux ont de la misère à s´intégrer, je suis quand même décu de ce jeu et je n´ai pas encore acheter Faction et Nightfall, mais si j´ai un oeu d´argent je vais peut-être me les acheters.

Pour l´instant, le MMO que j´ai vraiment aimer était Everquest 2. J´ai essayer WOW quelque mois, c´est trop rempli de boulet et de toute ce genre de personnes.

Sinon pour en revenir au début du topic, un MMO n´est pas fait pour être solo. Sa la dit clairement : Massive Multiplayer Online.

-------------------------------------
N´oublier pas que ce sont les jeux qui font qu´une console est bien...et non le contraire.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses