CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

points faibles des jeux ?

Antise
Antise
Niveau 5
13 août 2007 à 04:34:29

voilà mon problème c´est que je reste trop bloqué sur les petis défauts des jeux, genre le lis le test et ça dit que le jeu est super et tout, bonne durée de vie tout va bien mais des fois y a des problèmes de caméra

alors là je bloque et je me dit que ça vaut pas la peine, si c´est pour avoir des problèmes de caméra, du coup je passe à côté d´un jeu qui m´aurait peut´être beaucoup plût

_M24
_M24
Niveau 4
13 août 2007 à 04:39:02

Pfff de toute facon avec jv.com y´a toujours des problemes de caméra avec les jeux de plateforme, c´est les testeurs qui sont pas doués.

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
13 août 2007 à 05:12:04
  • _M24 profil Ignorer _m24

* Posté le 13 août 2007 à 04:39:02 avertir modérateur
* Pfff de toute facon avec jv.com y´a toujours des problemes de caméra avec les jeux de plateforme, c´est les testeurs qui sont pas doués.

Fake, je me souviens une fois, le problème c´est le lock :oui: donc ta théorie de tient pas debout !

yoshi-go
yoshi-go
Niveau 4
13 août 2007 à 09:32:03

un jeu ne peut pas etre parfait de toute manière;si il y a des problèmes de caméra,tanst pis on faqit avec c´est tout,et après de longues heures de jeu tu t´habitues

iwata
iwata
Niveau 6
13 août 2007 à 12:12:02

"Pfff de toute facon avec jv.com y´a toujours des problemes de caméra avec les jeux de plateforme, c´est les testeurs qui sont pas doués."

:d) +1
j´ai souvent l´impression que quand ils n´ont rien de spécial à critiquer dans un jeu, ils s´en prennent à la caméra (même quand cette dernière est très bien)
là où ça saute aux yeux c´est dans les tests des Sonic

[_azerty_]
[_azerty_]
Niveau 8
13 août 2007 à 12:23:44

de toute facon de maniere général dans les jeux de platform la camera est le probléme recurant donc nan je pense pas que jv fait une fixation sur ce probléme

DirtyCal
DirtyCal
Niveau 1
13 août 2007 à 13:24:34

Oui, les caméras ne sont pas très ajustés dans la plupart des jeux et ça irrite en jouant, mais il n´y a pas que ça comme défaut.
Vont-ils être corrigés ? C´est l´avenir qui nous le dira...

[kyo_le_demon]
[kyo_le_demon]
Niveau 2
13 août 2007 à 13:39:50

:rire2: Y´a quelqun qui donne un exemple de camera et vous vous etes acharner dessus mdr.

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
13 août 2007 à 14:04:48

Moi, c´est pas la caméra qui me rebute dans les jeux de plate forme, c´est les chronomètres qui me gonflent ! Rien de plus gonflant qu´un "00:00:30" affiché pour me stresser. :honte:

Timorite
Timorite
Niveau 10
13 août 2007 à 15:06:10

Oui, j´ai déjà entendu des gens se plaindre de la caméra pour quasiment tous le jeux en 3D, même les meilleurs. Bon parfois il y a de vrais problêmes, du genre il est impossible de voir certains trucs ou bien tout simplement des bugs, mais la plupart du temps ça sert effectivement d´excuse à ceux qui perdent.

La caméra est une partie importante du gameplay, if faut savoir la manipuler correctement. :sarcastic:

coco34
coco34
Niveau 10
13 août 2007 à 15:07:28

Pareil que lagrogne je déteste être pris par le temps ca te force a aller vite c´est assez chiant :peur:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
13 août 2007 à 15:51:18

"La caméra est une partie importante du gameplay, if faut savoir la manipuler correctement."

:d) Exactement. Par exemple, par Mario Sunshine, beaucoup ont critiqué la caméra.

Perso, aucun problème. Il faut juste jongler entre les touches. Mais ça dépend des jeux, on a pas toujours la possibilité d´ajuster.

Et si on pète les plombs deux ou trois fois à cause de la caméra, c´est pas trop grave, sur la durée d´un jeu.

"alors là je bloque et je me dit que ça vaut pas la peine, si c´est pour avoir des problèmes de caméra, du coup je passe à côté d´un jeu qui m´aurait peut´être beaucoup plût"

:d) Bah voilà, tu loupes sûrement de bons jeux, peut-être pas excellents, mais avec lesquels tu passerais un bon moment. Il faut peser le pour et le contre, on a tous une catégorie de défauts qu´on supporte pas.

Au pire : occasion, si t´es pas sûr.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure