CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Micromania Game show 07

syltomasque2
syltomasque2
Niveau 4
11 août 2007 à 18:03:07

Cher Micromane,

L’événement jeu vidéo en France revient dans son édition 2007 : le Micromania Games Show, l’événement jeu vidéo en France, se tiendra Porte de Versailles du 28 septembre au 1er octobre 2007.

Cette année : 10 000 m2 et plus de 100 nouveautés à découvrir ! Découvrez en avant-première tous les futurs HITS de la fin d’année et de l’année 2008 sur toutes les consoles : PS3, Wii, Xbox360, PC, PlayStation 2, DS et PSP.

Au programme cette année : Pro Evolution Soccer 2008, Super Mario Galaxy, Halo3, Heavenly Sword, Haze, GT HD, PGR4, Call of Duty 4 Modern Warfare, Frontlines, Need for Speed Prostreet, Rayman contre les lapins encore plus cretins, Fifa08, Metal Gear Solid, DBZ Tenkaichi 3, Jericho, Crysis, Medal of Honor Airborne, Metroid Prime Corruption 3, Devil May Cry 4, My Sims, Mario et Sonic aux jeux olympiques, Sega Rally, Warhawk, Juiced 2… et tant d’autres !

Venez affronter nos démonstrateurs sur les jeux phares du moment. Participez à de nombreux concours et repartez avec les bras chargés de cadeaux. Appréciez les démonstrations faites par des professionnels dans une salle de 300 places réservées à cet effet. Vous profiterez pleinement des jeux qui vous seront montrés au calme et en avant-première. Vous pourrez assister aux différentes finales des Micromania Games. Qui sera le meilleur joueur de France cette année ? Une fois encore, l’ambiance sera électrique.

Moi obligé j´y vais mdr rien que pour mgs 4 , mp3 et halo 3 je me dois d´y étre mdrr et vous alors ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 août 2007 à 18:05:08

je n´irai que lorsqu´il y aura des jeux vraiment attendus, comme duke nukem forever ou elite 4 :non:

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
14 août 2007 à 22:49:32

salon sur 4 jours + 1 soirée VIP le samedi soir réservées aux clients "gold"

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
16 août 2007 à 18:44:37

slt a tous

je suis allé au micromania cet aprem et j´ai retiré mes places pour le micromania games show en tant que client "gold" et je voudrais vous poser quelques questions

est-ce que pour les "gold" il y a plusieurs sessions une le matin ou l´après midi du samedi et aussi l´autre le samedi soir ?

a quelle heure faut-il se présenter pour les clients "gold"

gagne t on quelque chose si l´on est gold ?

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
16 août 2007 à 18:55:37

:up: svp je voudrais savoir

merci

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
30 août 2007 à 23:10:18

up, y a du monde qui y va ici ?? ?

Spike654
Spike654
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:33:34

Moi j´ai une place pour une soirée V.I.P le vendredi 28 au soir....Or je vois partout que d´autres gamers ont des places pour une soirée V.I.P le samedi 29 au soir...Y a-t-il 2 soirées V.I.P ou celle de vendredi a été décalé???

Spike654
Spike654
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:00:29

J´ai appelé mon Micromania : il y a 2 soirées V.I.P : une le vendredi pour 500 personnes et une le samedi pour 1000 personnes, sachant que les places sont valables pour 2 personnes, comptons 1000 pour le vendredi et 2000 pour le samedi...arf!^^ Vivement!

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
05 septembre 2007 à 19:24:45

J´achete des places pour la soiré VIP du samedi. Mon mail: crazy.player@caramail.com

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:25:43

Je vais à la soirée VIP le 29
:cool:

:( Seco :(

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
09 septembre 2007 à 10:56:45

bah si tu change d´avis, tu a mon mail pour négocier les prix!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:05:07

Je l´ai raté :-(

BAT_pasteque
BAT_pasteque
Niveau 4
17 septembre 2007 à 20:38:29

Est ce que quelqu´un pourrait me dire comment se passe les micromania game show ??
merci d´avance .

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:43:14

C´est simple: jusqu´à 9h (ouverture du MGS), tout le monde reste dehors, puis les portes s´ouvrent et là tu as des centaines de bornes sur lesquels tu peux jouer jusqu´à épuisement et passer à une autre borne.

Il y a aussi des animations sur des estrades avec présentations de nouveaux jeux ou "jeté de cadeaux". Bref, c´est un peu la cohue mais on s´y retrouve facilement :)

BAT_pasteque
BAT_pasteque
Niveau 4
18 septembre 2007 à 20:28:28

ookiiii merci beaucoup !!

ouligars
ouligars
Niveau 4
26 septembre 2007 à 18:05:57

Salut à tous,

je poste un peu sur tous les messages concernat le MGS mais j´ai vraiment envie d´y aller et j´ai pas trop d´argent actuellement. Donc, si quelqu´un pouvait me passer une place pour le vendredi après-midi, ce serait très très sympa. Je peux par contre vous payer un petit coup à boire ;)
Contactez moi à bcourty at yahoo point com
D´avance merci,

Tsune
Tsune
Niveau 5
26 septembre 2007 à 18:49:21

est ce que le micromania game show est-il interdit aux -18.??
Et combien coûte l´entrée?

henry_muto
henry_muto
Niveau 4
28 septembre 2007 à 11:28:48

Non, ce n’est pas interdit aux -18.
L’entrée est par l’invitation de micromania. Ca coûte 0 euros pour les golds et les très bons client et 5 euros pour les autres. Mais en ce moment il n’y a plus de l’invitation chez micromania.
J’ai deux invitations pour la journée du samedi. Mon pote ne peut pas venir donc je risque d’y aller seul sauf je trouve quelqu’un.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses