CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baisse de niveau dans les jv

bladehoarse
bladehoarse
Niveau 6
11 août 2007 à 15:53:37

vous ne trouver pas que pour l´instant presque aucun bon jeu ne sort? dire qu´avant je ne savais pas tous me les acheter et maintenant je dépense rien! (ce qui est pas plus mal me direz vous! :p) mais bon quand on vois le nombre de merde qui se multiplie et toute les adaptations pourries moi ca me fait chier! enfin bon heureusement la il y a qq bon titre qui vont sortir comme assassin´s creed, sim city societies, starcraft 2, helgate london, spore(dans longtemps apparement) gta 4 etc mais pour le moment a part un jeu de temps en temps le reste on a l´impression que les developpeurs esseye de se faire un max de fric en un minimum de temps et quand on vois le hit-parade de jv.com franchement il y a des jeux qui y sont depuis une éternité et d´ailleur en qq mois les jeux présent n´ont pas beaucoup changé!

et vous? etes vous aussi de mon avis ?

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 août 2007 à 15:55:56

Ca fait grosso-modo trois-quatre ans que c´est comme ça ! :ok: (sur PC du moins)

bladehoarse
bladehoarse
Niveau 6
11 août 2007 à 15:58:41

bah en faite moi je trouve que c´est encore les jeux pc qui sont les mieux car la gamecube elle est morte la ps2 ca vas pas tarder, la xbox360 bah meme firme que les pc donc pas mal de jeu sont sur pc également la xbox est morte aussi et la ps3 pour le moment ya pas grad jeu qui m´attire!

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 août 2007 à 16:26:09

ben PS2 NGC Xbox c´est un peu normal quand même :-)))

Microsoft même firme que le PC ? Ca ne veut rien dire. microsoft fait quelques jeux sur PC mais bon.

Sinon c´est clair que sur les next-gen c´est le vide cosmique. une seule solution : se lancer à corps perdu dans les oldies.

coco34
coco34
Niveau 10
11 août 2007 à 16:26:18

Les bons jeux mettent du temps a sortir c´est comme le camenbert c´est meilleur quand on attends :oui:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 août 2007 à 16:28:53

(la wii est un sacré gros camenbert, et j´en ai marre d´attendre :hum: )

_skip
_skip
Niveau 10
11 août 2007 à 16:29:19

Je suis entièrement d´accord, mais bon c´est peut être du au sentiment de déjà vu et revu qui émane de presque 80% des nouveaux titres.

coco34
coco34
Niveau 10
11 août 2007 à 16:31:35

L´inovation maintenant c´est quand même dur a faire maintenant car on a presque tout vu :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 août 2007 à 16:35:01

bof c´est surtout le parti pris des developpeurs qui me gonfle moi

d´un coté on a sony microsoft qui nous bombardent de jeux online et adultes

de l´autre on a nintendo qui nous bombardent de non-jeux (faites des pompes sur wii, etc) et de party games

et les joueurs normaux, qui veulent un bon jeu tout a fait normal, on en fait quoi :question:

moi je voudrais bien des rpg sympas, des jeux d´action aventure sympas, etc

a la place on nous pond des enormes blocs tous les 3 ans, et qui doivent marquer la console a eux seuls

maintenant, c´est des grosses bombes par ci par là, et des jeux pourris

le juste milieu commence a disparaitre

_skip
_skip
Niveau 10
11 août 2007 à 16:40:37

:d) L´inovation maintenant c´est quand même dur a faire maintenant car on a presque tout vu :-(

Ben en fait non, je suis sûr que les possibilités d´innover existent. Par exemple on a la Wii qui propose des approches de gameplay complètement différentes et pourtant personne à part nintendo ne l´exploite.

La raison c´est qu´aucun développeur n´ose passer deux ans à développer un jeu dans un style qui n´a pas encore fait ses preuves.
Par exemple un FPS sans scénario fluide et beau on sait que ça fonctionne avec le public, alors pourquoi risquer le bide en faisant quelque chose de différent?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo