CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi il y a aucun arabe dans Tekken?

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 août 2007 à 22:29:35

Y a une Française dans Dead or Alive Sephiroth !

Mais bon y a quand même de plus en plus de peuples représentés, alors pourquoi pas. Mais on ne va pas condamner les devs parce qu´ils ne l´auront pas fait. :)

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
11 août 2007 à 22:30:05

j´ai dit dans tekken ^^

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 août 2007 à 22:30:42

oui bon, on parle des jeux de combat en général là...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
11 août 2007 à 22:32:28

Bah si on s´en tient au topic, on parle plutot d´arabe en général et de Tekken en particulier :o))

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
11 août 2007 à 22:32:50

bah voui :hap:

_skip
_skip
Niveau 10
11 août 2007 à 22:43:07

Je déteste les Européens qui font des généralités sur les étrangers. Et je déteste les étrangers qui se jouent de leur statut de victimes pour servir leurs intérêts.

Par ailleurs celui qui a dit que c´était bien qu´il n´y ait pas d´Arabes ou de Juifs dans les jeux vidéos... Il a tout à fait raison car ça éviterait justement des interprétations à la con style "le perso Arabe il est moins bon que le perso Américain parce que le jeux est fait par des occidentaux", "Le perso Juif est le plus fort parce que c´est une banque juive qui a accordé les fonds pour le développement".

L´avantage de la situation actuelle c´est que les joueurs jouent au jeu pour ce qu´il est et ne se masturbent pas le cerveau à chercher (ou plutot inventer) des explications politiques derrière les choix effectués par les sociétés de dév.

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
11 août 2007 à 22:44:50

voila ! au moins, t´as bien répondu à la question de l´auteur du topic ^^

Elite666
Elite666
Niveau 10
11 août 2007 à 22:46:43

Exactement :-)

v-spleen
v-spleen
Niveau 3
11 août 2007 à 22:47:13

oh je en suis qu´un branleur intellectuel!!! :´( :D

granvilman
granvilman
Niveau 8
11 août 2007 à 22:47:32

bravo skip , voila une reponse du tonerre!!
voila ki va clore le debat

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
12 août 2007 à 00:12:41

_skip > :bravo:

jaber_117
jaber_117
Niveau 6
12 août 2007 à 01:34:21

bah en faite ya bien un art martial arabe , il est algerien jcrois mais y se pratique avec un couteau lol

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
12 août 2007 à 04:04:49

V sleen : A cause des terroristes, les gens ont une mauvaises images des arabes, vous croyez que les arabes les remercient?
:d) C´est pour ca qu´ils vont à la mosqué non?

-_- Terroriste veut pas dire musulman, tu peux etre musulman sans foutre le bordel, moi je fous ps le bordel,pourtant je suis musulman, je connais aucun musulman qui fou le bordel quelque part; on vit tranquilou etc... si des gens sois disant au nom de l´islam foute la merde, c´est pas a l´islam de payer les pots cssés, mais aux idiots qui se disent " soldat d´allah",il faut avouer que le coran dans certaines parties a dit qu´il fallait combattre les mecreants, cependant, uniquement si il vous attaque, de plus il faut avouer qu´au moyen age c´etait tout a fait normal; meme l´eglise catholique la fait preuve : les croisades .

ya des gens qui ont pas evolué, rien ne peux rester stagne faut bouger, et reste des ostralopiteques qui l´ont pas compris.

Moi je me nomme Oussama, pourtant je brule aucune voiture, j´ai pas de barbe, je suis pas une racaille, j´explose que dale, et je vie en paix avec les autres, j´ai autant d´amis musulmans, arabes , que de juifs, catho,athés, français, allemand,etc... ya aucune difference entre eux.

certaines pratiques devenues obseletes doivent etre abandonnés; d´autre doivent etre suivi (par les fideles,libre a vous d´etre musulman ou non).

quoi qu´il en sois, si vous avez lu merci, et desolé du coté brouillon

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
12 août 2007 à 13:34:56

un seul truc a dire:
j´aurais pas dis mieux

v-spleen
v-spleen
Niveau 3
12 août 2007 à 13:44:10

Sergei_SnowHel[ t´as pas à t´excuser tu écris mieu le francais que moi :ok:

Je suis le premier à dire qu´il existe beaucoup d´arabe bien etc (cf tout les posts précédents)

Maintenant que on touche à l´islam et au musulman c´est un autre débat...
T´es ptet un gars bien qui s´appelle Oussamma et faut des exeptions partout mais j´aimerais savoir jusque ou pratiques tu?

"il faut avouer que le coran dans certaines parties a dit qu´il fallait combattre les mecreants, cependant, uniquement si il vous attaque"
C´est le moment à partir du quel vous vous sentez attaqué qui me dérange particulièrement.
La pratique la plus courante de l´islam n´est pas conforme au droit de l´homme et ne respecte en rien la liberté individuel et d´expression.

Le blasphème est synonime de liberté.

v-spleen
v-spleen
Niveau 3
12 août 2007 à 13:47:20

Et les ptits suporters qui post sans rien apporter juste pour applaudir et féliciter... Il y a moyen d´être un peu digne?
Vous montrez pas plus bête que vous l´êtes.

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
12 août 2007 à 13:57:50

Toute facon quand c´est pas les arabes, c´est les noirs...
Je suis désolé de dire ca mais faut un peu ouvrir les yeux. La majorité des racailles et fouteurs de merd*, c´est eux.

Simple reflexion:

Population en France: 62 millions
Nombre de noirs: 5 millions
Nombre d´arabe: environ 9 millions.

Soit 22% de la population au total.

Tout est dit.....

Maintenant j´ai pleins de potes beurre ou noirs qui sont comme tout le monde et ne cherchent pas a foutre la merde. Mais faut quand meme dire qu´il y a un sacré noyaux de types irrecuperable, suffit de se promener un peu...

godofplay
godofplay
Niveau 5
12 août 2007 à 15:32:54

le heros de assasin´s creeds se nomme altair et sa veut dire "volant" en arabe :ok: et il se trouve en israel a jerusalem :noel:

nokosapo--2
nokosapo--2
Niveau 6
12 août 2007 à 16:05:02

Réponse: parcque dans les jeux de combats, on ne peut "piloter" qu´un seul joueur à la fois, or les arabes attaquant tjrs à au moins 5 sur un mome de maternelle, il n´y aurait pas de place dans l´arène pour les 50 combattant s´opposant, à un seul deplus ce serait incontrolable.

Derniere raison: les armes à feu de types bombes, n´ont pas leur place ds ce genre de jeu.

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
12 août 2007 à 17:02:53

Franchement j´ai vu un documentaire sur le liban il y a quelques temps, et là bas les chrétiens et les musulmans se foutent pas sur la geule, tout le contraire même...
Donc bon moi sa me déprime un peu de voir tous ces préjugés comme quoi l´islam ordonne de défoncer le premier "mécréant" que tu croises dans la rue...
Fin voilà la france qui se dit pays de la fraternité, de la liberté et tout elle a encore beaucoup de chemins à parcourir :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo