V sleen : A cause des terroristes, les gens ont une mauvaises images des arabes, vous croyez que les arabes les remercient?
C´est pour ca qu´ils vont à la mosqué non?
-_- Terroriste veut pas dire musulman, tu peux etre musulman sans foutre le bordel, moi je fous ps le bordel,pourtant je suis musulman, je connais aucun musulman qui fou le bordel quelque part; on vit tranquilou etc... si des gens sois disant au nom de l´islam foute la merde, c´est pas a l´islam de payer les pots cssés, mais aux idiots qui se disent " soldat d´allah",il faut avouer que le coran dans certaines parties a dit qu´il fallait combattre les mecreants, cependant, uniquement si il vous attaque, de plus il faut avouer qu´au moyen age c´etait tout a fait normal; meme l´eglise catholique la fait preuve : les croisades .
ya des gens qui ont pas evolué, rien ne peux rester stagne faut bouger, et reste des ostralopiteques qui l´ont pas compris.
Moi je me nomme Oussama, pourtant je brule aucune voiture, j´ai pas de barbe, je suis pas une racaille, j´explose que dale, et je vie en paix avec les autres, j´ai autant d´amis musulmans, arabes , que de juifs, catho,athés, français, allemand,etc... ya aucune difference entre eux.
certaines pratiques devenues obseletes doivent etre abandonnés; d´autre doivent etre suivi (par les fideles,libre a vous d´etre musulman ou non).
quoi qu´il en sois, si vous avez lu merci, et desolé du coté brouillon