CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi il y a aucun arabe dans Tekken?

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
11 août 2007 à 20:25:49

"mais jamais on voit un mec sympa qui fout pas la merde. alors forcément, comment veux tu qu´on ne désespère pas après tout ça..."

les mec sympa qui foute pas la merde on les voit généralement pas :(

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
11 août 2007 à 20:26:48
  • Sephiroth-chan profil

* Posté le 11 août 2007 à 20:24:46 avertir modérateur
* oui, j´ai jamais dit qu´il n´y en avait pas des sympa, j´en ai connu au lycée :)
mais là, je vis en plein dans une cité, et ce que je vois fait peur à voir, ils sont entrainés dès le plus jeune âge par leurs frères à foutre le bordel...
le pire, c´est que c´est la faute des parents, ils ne s´en occupent pas... alors bon, ca dégénère

ben si tu vis dans la cité c´est vrai que la (excuses moi l´expression) tu cherches la merde ^^

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
11 août 2007 à 20:27:02

mmm, tony, jdirais pas que c´est tout à fait de notre faute (enfin pas nous, on est trop jeunes :p) ), si ça part en cacahuètes, mais leurs parents sont les plus grands responsables (enfin, irresponsables). quand je vois que dans ma cité, les parents osent dire que ce n´est pas à eux d´élever leurs enfants, je m´inquiète franchement pour l´avenir...

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 août 2007 à 20:27:33

Mais quand même, à vous entendre, on croirait que sdeuls les arabes foutent la merde. personnellement, j´ai eu affaire avec/connu/fréquenté des emmerdeurs, branleurs, fouteurs de merde et la plupart n´étaient pas arabes. Ca peut paraître pitoyable à dire comme ça, mais c´est la vérité !

v-spleen
v-spleen
Niveau 3
11 août 2007 à 20:29:02

Sort de ton cocon politiquement correcte tony.

Je suis pas religieu...
Alors pourquoi pas tuer tout les religieux pour etre sur qu´il n´y ai plus de danger?

La religion ne pose aucun problème... c´est tout les radicalisations et les emplois éronés de celle ci qui pose problème.
Tu dis ca pour pas en frustrer mais tu sais bien que l´islam est bien plus dangeureux que toutes les autres religions réunies.
(je parle de mtnt me resorté po vos lecon d´histoire à la con svp... c´est vrai que on a eu notre moyen age en europe mais c´est aussi raciste de dire ca et de leurs faire accusé 5 siècle de retard (mm si c´est vrai ) )

La philosophie (religieuse ou laique) fait partie de l´intime et de la liberté, c´est pas un danger.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 août 2007 à 20:29:35

sephiroth : oui, tout le monde a une part de responsabilité, dont les parents, mais les familles d´immigrés ont été parqués dans des HLM en bordure des villes, de vrais ghetto, et aujourd´hui ils n´ont que peu de chance de "progresser" socialement dans la société... alors on peut comprendre des comportements "rebels", après y a des débordements et tout....

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
11 août 2007 à 20:30:10

Phagocytoz

:d) ben si tu vis dans la cité c´est vrai que la (excuses moi l´expression) tu cherches la merde ^^

ah bah nan, jfais pas exprès de vivre dans une cité >_<
si tu crois que ça m´amuse :rire2:

:d) les mec sympa qui foute pas la merde on les voit généralement pas

t´as raison, mais moi jfous pas la merde, pourtant, on m´a bien repéré ^^

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 août 2007 à 20:32:00

si, excuse moi, la religion est dangereuse. Enfin, oui, c´est surtout sa radicalisation qui l´est, maistoute religion entraîne des radicalisations... et tu ne peux pas faire comme si toute l´histoire n´existait plus, c´est idiot ! si on ne retient plus les leçons de l´histoire, on recommence, idiot !

v-spleen
v-spleen
Niveau 3
11 août 2007 à 20:33:43

Je tien compte de l´histoire justement pr te dir que je vois rien de bon en l´islam et que dans les autres religions je vois du bien.
L´islam est beaucoup plus beliqueuse et intolérante que les autres (actuellement).

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 août 2007 à 20:35:02

si je dis pas de betise ils ont juste incorporé le zéro.
Mais bon on s´en tape qd meme, ya pas d´arabe simplement parce qu´il n´y a pas d´art martial arabe connu, et que les jeux de baston sont ultra stéréotypé, ya qu´a voir law le bruce lee, lei le chacky chan,eddy a la capoera...street fighter ou le japonnais fait du karaté ,avec son pote ricain histoire de dire qu´un des héros soit ricain...Sinon l´autre ricain fait de la boxe, le thai de la boxe thai, un autre japonais fait du sumo,l´indou des trucs mystique....
Ca a tjs été ca, a fond les stéréotype ,alors je vois pas un arabe a par avec un sabre ds un soul calibur....Et sauf précision on se demanderait tous si il vient du maghreb ou du moyen orient...

v-spleen
v-spleen
Niveau 3
11 août 2007 à 20:35:44

En belgique on a po de cité HLM et on a les mêmes problèmes...

La plus part des agresseurs d´origines immigrés chez moi sont plus riches que nous. (la plus part si pas tous)

Pis c´est vrai il y a 40 ans quand ils sont arrivé on aurait du leurs donner nos maisons... On leurs a donner ce qu´il savait acheter et le travail ne manquait pas à l´époque. Le problème vien des jeunes plus que des vieux.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 août 2007 à 20:35:55

Mais actuellement c´est une radicalisation de l´islam !

Et sache que l´islam aussi prône l´amour ou machin chouette... enfin j´y connais pas grand chose, en tout cas l´islam c´est pas : "tuez les infidèles ! détruisez le monde chrétien !"

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 août 2007 à 20:37:06

nanmaisnimp2 Posté le 11 août 2007 à 20:35:02 si je dis pas de betise ils ont juste incorporé le zéro.

Ouais je crois que t´as raison.

v-spleen
v-spleen
Niveau 3
11 août 2007 à 20:38:38

Bah compare le coran puis la bible et vien nous raconter. :p
Tu verras que le coran est beaucoup plus radicale et s´il dit bien pays et amour c´est pr les croyants d´allah... les autres ont les punis par l´épé.

Et l´important n´est pas plus l´écrit original mais bien la religion professer. Et là on voit directement que eux on prit la phrase sité plus haut en entier.

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
11 août 2007 à 20:42:21

pfoua, ca parle de religion, ca devient trop poussé pour moi ^^

mais sinon tony, je capte pas ta phrase

:d) mais les familles d´immigrés ont été parqués dans des HLM en bordure des villes, de vrais ghetto, et aujourd´hui ils n´ont que peu de chance de "progresser" socialement dans la société... alors on peut comprendre des comportements "rebels", après y a des débordements et tout...

tu veux dire quoi exactement ?

ersnip
ersnip
Niveau 10
11 août 2007 à 20:55:05

je prefere mortal combat au tekken ...

v-spleen
v-spleen
Niveau 3
11 août 2007 à 20:55:55

ah cool, ca arange tout effectivement. (mdr)

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
11 août 2007 à 21:00:50

c´est sûr ^^
mais est ce qu´il y a des Inuits dans mortal kombat ??

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
11 août 2007 à 21:02:10

Y´a Sub-Zero l´esquimau, ça compte? :peur:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 août 2007 à 21:02:10

excusez-moi j´étais allé manger un couscous (nan je déconne)

Sephiroth : bah rien de plus que ce que j´ai dit... je vois aps ce que tu comprends pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo