CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi il y a aucun arabe dans Tekken?

]FuckMachine[
]FuckMachine[
Niveau 1
11 août 2007 à 18:45:40

Les arabes ne savent pas se battre sans lance rocket! C emmerdant pour un jeu de combat!

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 août 2007 à 18:47:44

Normalement dans quelques temps les nazis vont débarquer :peur:

v-spleen
v-spleen
Niveau 3
11 août 2007 à 18:49:45

Tu crie pas au racisme lol...
Pourquoi tu te préoccupes pas du fait qu´il n´y a pas de belge dans les jeuxvideos? Notre accent irait super bien dans des jeux pour enfant!
Tu ne te préoccupes pas de ca car Belge c´est morphologiquement égale à Europeen... cad blanc -> Critère raciale.

Puis chtrouve ca déplacé...
Après tout, si tu veu voir leurs styles de combat ou si tu veu les voirs se battrent regardes par ta fenetre...
Puis si t´as la chance et/ou l´argent pour vivre loins de tout ca, allume TF1.

Elite666
Elite666
Niveau 10
11 août 2007 à 19:04:12

Le sujet pars un peu en vrille :o))

Desterbeeek
Desterbeeek
Niveau 3
11 août 2007 à 19:12:15

ya pas de africains aussi et d extraterestre et de pokémon et de murloc et de centaure

c de la merde tekken :dehors:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 août 2007 à 19:54:22

Mais putain vous êtes tous cons ! Il a pas dit que les jeux vidéo étaient ignobles et nazes parce qu´on y trouvait pas d´arabes ! Et arrêtez avec vos vieilles allusions, par exemple les tiennes v-spleen !

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
11 août 2007 à 19:54:32
  1. v-spleen profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 18:49:45 avertir modérateur
  3. Tu crie pas au racisme lol...

Pourquoi tu te préoccupes pas du fait qu´il n´y a pas de belge dans les jeuxvideos? Notre accent irait super bien dans des jeux pour enfant!
Tu ne te préoccupes pas de ca car Belge c´est morphologiquement égale à Europeen... cad blanc -> Critère raciale.

Puis chtrouve ca déplacé...
Après tout, si tu veu voir leurs styles de combat ou si tu veu les voirs se battrent regardes par ta fenetre...
Puis si t´as la chance et/ou l´argent pour vivre loins de tout ca, allume TF1

c´est quoi ta moral a la con :" Tu ne te préoccupes pas de ca car Belge c´est morphologiquement égale à Europeen... cad blanc -> Critère raciale.
"

"Après tout, si tu veu voir leurs styles de combat ou si tu veu les voirs se battrent regardes par ta fenetre..."

vous me fetes bien rire, pour vous un arabe c´est : soit une racaille , soit un membre d´une faction terroriste ...

Qui a inventé les chifre a fait évoluer la medecine,les sciences.

pourquoi il n´y a pas d´arabe dans les jeux ? car tout les créateur de jeux video vivent soit au states ou au japon. au japon ya pas tellement d´arabe et au states non plus...

* ]FuckMachine[ profil
* Posté le 11 août 2007 à 18:45:40 avertir modérateur
* Les arabes ne savent pas se battre sans lance rocket! C emmerdant pour un jeu de combat!

ta raison toi. il me fait bien rire ce vieux fake de 0 jour.

c´est pour simplement dire : stop généraliser.
je sais que vous aimez pas les arabes et c´est normal. car pour vous un arabe c´est celui que vous voyez dans la vie de tout les jours (racaille) ou celui a la tv (terroriste).

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 août 2007 à 20:03:54

Par contre je pense pas que ce soient les arabes qui aient inventé les chiffres (j´en suis pas sûr néanmoins).

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
11 août 2007 à 20:05:06

ce sont eux qui ont inventé les chiffres arabes quoi :)

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 août 2007 à 20:06:05

Voilà :lol:
en tout cas ils étaient super fortiches en maths !

v-spleen
v-spleen
Niveau 3
11 août 2007 à 20:07:37

"car tout les créateur de jeux video vivent soit au states ou au japon. au japon ya pas tellement d´arabe et au states non plus... "

On parle bien du même japon et des mm states?

"Et arrêtez avec vos vieilles allusions, par exemple les tiennes v-spleen ! "

Allume TF1 tu verras... Puis c´est vrai que c´est de la généralisation pour l´histoire de la fenêtre et je suis encore une fois désoler, mais je t´invite à sortir un peu, tu verras que on généralise vite.

v-spleen
v-spleen
Niveau 3
11 août 2007 à 20:13:48

Et les vieux arguments "c´est nous que on a inventé les maths etc..."
Nous on est le pays de la bière (belgique) et je sais ce que je préfaire ! Bref argument con contre argument très con.

(Les chiffres arabes ont été retrouvé à des périodes antérieures en asie mais c´est vrai que ca fait toujours du biens de leurs attribuer une grande invention comme si ca devait nous rendre redevable et plus tolérant...)

C´est vrai que les seules que on voit c´est des racailles chez nous et des terroristes chez eux... Mais faut avouer que si tu voyages un peu c´est vite radicale dans ces pays là.
J´ai pas mal d´ami la bas et de la bas. La plus part critique encore plus que nous les racailles qui sont chez nous.
Ils sont comme nous c´est vrai et en même temps ils sont totalement différent... vous faites des racourcis faciles pour imposer des idées simplistes... tout le monde est beau tout le monde il est gentil.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 août 2007 à 20:14:27

"Allume TF1 tu verras... Puis c´est vrai que c´est de la généralisation pour l´histoire de la fenêtre et je suis encore une fois désoler, mais je t´invite à sortir un peu, tu verras que on généralise vite."

- très peu pour moi "de généraliser vite"
c´est justement de ça qu´on te parle : des couillons comme toi qui généralisent !

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 août 2007 à 20:16:06

Mais t´es con ou tu le fais exprès ?
Je dis pas que tous les arabes sont gentils, ça ne veut rien dire !

"c´est nous que on a inventé les maths etc..."
je ne suis pas arabe

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
11 août 2007 à 20:18:40

moi ce que je remarque (pas contre toi tony ^^), c´est que à chaque fois j´entend "arrêtez de généraliser", pour plein de cas différents. mais on a jamais l´exemple qui nous montre qu´il ne faut pas généraliser. On voit toujours les fouteurs de merde (je parle pas à la télé hein, je parle en vrai dans la vraie vie, mais jamais on voit un mec sympa qui fout pas la merde. alors forcément, comment veux tu qu´on ne désespère pas après tout ça...

v-spleen
v-spleen
Niveau 3
11 août 2007 à 20:19:29

Oué tony montana je suis franchement désoler d´etre si con que ca... je t´inviterais chez moi pour que tu m´éduques un peu. Viens pas trop charger pcq tu verras qu´en bas de ton ptit nuage règne encore la loi de la jungle.
Pis s´ils sont une vingtène et que tu parles encore après tu viendras gentillement me dire "j´en ai vu un qui était moins bronzé".

Je ne généralise pas. Mais il faut osé dire que la jeune generation issue de l´imigration pose des problèmes... c´est ptet de notre faute etc.. ca j´en sais rien mais oser au moins le dire. Leurs parents et surtout leurs grands parents nous le disent! (Eux qui s´étaient si bien intégré)
Cette espèce de radicalisation de la jeunesse et ce retour au source pr ce forgé une identitée est à dénoncer.
Moi jpense que c´est plus utile à l´intégration de leurs apprendre que l´islam est dangeureux plutot que des les mettrent sur un pied d´estale et de leurs dire "vous etes différent vous etes intouchable".

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
11 août 2007 à 20:20:59

ah et puis, pour être dans le sujet, je trouverai stupide que ceux qui font des jeux vidéos mettent des arabes dedans juste pour pas se faire traiter de racistes (on a déjà vu ça dans les séries télés, pourquoi pas les jv :hum: )
jm´en fiche de la nationalité du héros du jeu, du moment que le jeu soit bien

v-spleen
v-spleen
Niveau 3
11 août 2007 à 20:21:57

et si Sephiroth-chan il y en a plein des sympas.
Peu dans les jeunes pcq ils se cachent dans leurs monde de cité etc... parlent à leurs parent tu verras que ce sont generalement des gens plus courageux que nous qui sont venu ici pour bossé.
Puis va la bas aussi... loins des mosqués si possible. Dans les campagnes plein de gens sont totalement "européanisé".. c´est moche à dire sous cette forme mais ils sont comme nous et super sympa.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 août 2007 à 20:23:13

v-spleen
merci mais moi aussi je sors de chez-moi, moi aussi j´habite en banlieue, tu crois que je ne vois pas de quoi tu veux parler ?
Evidemment que la jeunesse issue de l´immigration pose des problèmes, et OUI, c´est de notre faute ! (enfin des dirigeants quoi).

leur apprendr que l´islam est dangereux ? OK, mais la religion c´est dangereux.

Sphiroth : je suis entièrement d´accord avec toi.

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
11 août 2007 à 20:24:46

oui, j´ai jamais dit qu´il n´y en avait pas des sympa, j´en ai connu au lycée :)
mais là, je vis en plein dans une cité, et ce que je vois fait peur à voir, ils sont entrainés dès le plus jeune âge par leurs frères à foutre le bordel...
le pire, c´est que c´est la faute des parents, ils ne s´en occupent pas... alors bon, ca dégénère

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo