CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux emulé et traduction

Guan
Guan
Niveau 10
09 août 2007 à 22:56:47

Voila j´explique, j´ai dl FF7 en iso (oui bouh pas bien ceymal je sais ^^) et je me demandais, si c´etait possible de modifier les textes pour refaire la traduction execrable de ce jeu?
Je sais que c´est possible sur des jeux GBA emulé, et je me demandais si quelqu´un avait une solution pour le faire, ça permettrait d´avoir des dialogues un peu plus.. enfin un peu moins...con quoi :p

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 août 2007 à 22:57:41

elle est execrable, la traduction fr de ff7 :question:

j´ai jamais vu de fautes, moi...

Guan
Guan
Niveau 10
09 août 2007 à 22:59:08

T´es sur que t´as lu les dialogues? ^^

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
09 août 2007 à 22:59:29

oh mon dieu, pourtant, ya des trucs qui veulent pas dire grand chose >_<
j´ai revu ça quand je l´ai recommencé il n´y a pas longtemps, c´est là que j´ai vu l´ampleur du désastre :rire2:

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 août 2007 à 23:00:10

ça doit etre une traduction bidon comme dans mystic quest, ou le langage est completement saboté pour une histoire de place (tu obtient magie vie! tu maitrise la vie! :hum: )

j´avais bien aimé cependant quand on s´evade avc le tiny bronco, juste avant de s´abimer en mer, le capitaine qui sort:"ne perdez pas votre froc, et ne pissez pas dedans!"

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
09 août 2007 à 23:01:37

:rire: jme rappelle pas de ça, m´enfin, si c´est Cid qui dit ça, ça m´étonne pas ^^
j´ai recommencé le jeu, mais j´ai arrêté, j´ai bossé entre temps, et j´ai eu un autre jeu entre les mains :)

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 août 2007 à 23:08:01

c´est cid qui dit ça!

en tout cas c´est epouvantable ce jeu, il est emouvant et tout, mais qu´est-ce qu´il est chiant des fois! lorsqu´on se tape plein de combats aléatoires en traversans une zone immense qui au final ne nous mene nulle part, et qu´on a la sensation de perdre son temps... j´ai une envie démente de decrocher de ce jeu, mais j´ai une envie encore plus démente de continuer a suivre l´histoire que je trouve merveilleuse (quand la plaque de migdar s´effondre sur le secteur 7, ou quand rouge 13 retrouve son père, des moments superbes...)

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
09 août 2007 à 23:09:59

rah c´est trop triste avec nanaki :snif:
bon moi jvais me coucher, bon courage guan pour modifier le texte, si c´est faisable :s

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 août 2007 à 23:12:03

c´est pour voir encore des moments comme ça que je maccroche a fond a ce jeu qui, il faut le dire, me fait quand même BIEN CHIER! ^^

c´est possible de modifier le texte, faut juste taper les bons mot clé sur google.

Guan
Guan
Niveau 10
09 août 2007 à 23:18:08

Ben justement je sais pas si c´est faisable xD
Mais si c´est le cas, je le ferais et j´essaierai de vous montrer le resultat ^^

_M24
_M24
Niveau 4
09 août 2007 à 23:49:54

Le pire dans ce jeu c´est le CD3 (qui est affreusement court comparé aux CD 1 et 2 au passage) y´a presque pas de points de sauvegarde et puis t´as plein d´ennemis qui peuvent balayer ton équipe en 2 secondes!! Ca doit etre l´horreur sur console sans les sauvegardes d´état, heuresement que j´y ai jouer sur émulateur parce que sinon j´aurais démoli tout ce qui m´entoure tellement je me serais énervé, pire que Ninja Gaiden.

Guan
Guan
Niveau 10
10 août 2007 à 11:43:42

:up: avant que ça coule ^^

driv3rmetalgear
driv3rmetalgear
Niveau 7
10 août 2007 à 12:47:10

tu voudrai des dialogue a la banal fantasy (meilleur parodie de ff7)

Guan
Guan
Niveau 10
10 août 2007 à 13:23:17

Nan, juste reprendre les fautes de traductions et peut etre changer de registre de langue.
En effet quand on voit barret (un gros bourrin) et Cloud (qui est mercenaire) parler comme des academiciens, ça casse un peu le truc.

driv3rmetalgear
driv3rmetalgear
Niveau 7
10 août 2007 à 13:25:45

je mis sui remi au 7 (apret avoir eter dessu du 12)et c vrai que les dialogue sont pas tres bien mais ta prie quelle version parceque sur un site (de torrent ) jai trouver final fantasy 7 refai si jme trompe pas

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
10 août 2007 à 13:35:35

je pense que c´est faisable,parce que je rappelle d´un site où quelqu´un refaisait justement les dialogues de ff7.
va voir du coté de http://metagames-eu.com
c´est un site sur le bidouillage de consoles et de jeux,tu trouveras peut etre ton bonheur :)

Guan
Guan
Niveau 10
10 août 2007 à 14:24:06

Merci Ammoniac, je vais voir ça ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo