En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Meilleur Graphisme - Je note
curtflea
Niveau 6
09 août 2007 à 17:01:28
Postez vos screen du jeu dont vous trouvez qu´il est le plus beau à visionner. (Meilleur graphisme durant le jeu, parce que si c´est une cinématique... c´est plus de la vidéo exemple : Dans Final Fantasy VIII les graphismes sont très beaux surtout en cinématique, parcontre durant le jeu on voit que ça date de la Playstation première du nom ...) Je donnerai une note sur 20 à vos images La plus haute des notes sera 19/20 (aucun jeu ne peut prétendre avoir 20/20, on sait toujours s´améliorer) La plus petite note sera 1/20 (je crois pas que je devrais donner une telle note )
C´est parti !
curtflea
Niveau 6
09 août 2007 à 17:03:23
Je précise que si l´image est une cinématique elle aura moins de points
winner906 Pour ta première image de Halo 3 (qui est un très bon jeu avec de beaux graphismes) : 15/20 Ce que j´ai surtout aimé c´est les palmiers et la mer qu´on voit au loin.
Pour ta deuxième image de Halo 3 (toujours) : 13/20 c´est plutot banal
c´est trop nul faut poster des screen qu´ona pris nous même sinon ou est l´intéret ?
__tony_montana
Niveau 10
09 août 2007 à 18:05:11
De toute façon le concept même du topic est bidon, on ne vera que Gears of War, UT3, Crysis et tout ça... Noter des screens pour leur beauté, d´accord, mais esthétique ! pas technique !
Chanis
Niveau 10
09 août 2007 à 18:17:10
j´ai lancé un tit spyro the dragon sur PSX pour trouver des screens jolis. Le blème etant que techniquement, c´est tellement arrieré que l´aspect esthétique, pourtant bien présent, aurait été completement détruit. Donc pas de screen. Et pourtant que c´est beau spyro comme jeu de PSX...
ca doit être speed devils le jeu je pense ou celui sorti avant qui s´appelle speed busters ( pas sûr du titre exact )
__tony_montana
Niveau 10
09 août 2007 à 19:10:54
C´est Speed Busters, sur PC. Speed Devils est l´adaptation sur Dreamcast, mais il est moins bien. Y a les tests sur le site. Speed Busters est pas mal, mais trop dur (les voitures dont des tête-à-queue tout le temps. Mais les circuits sont délirants !