On sait que la Xbox 360 Elite sort à la fin du mois avec un port HDMI et un disque dur de 120 Go. On sait aussi que la console spéciale Halo 3 devrait avoir aussi ce port HDMI alors pourquoi pas la Core et la Premium ?
D´après certains informations qu´aurait pu avoir Xbox-scene.com, il se pourrait bien que d´ici la fin de l´année tous les modèles de 360 sur le marché soient équipés d´un port HDMI pour la simple et bonne raison qu´il revient certainement moins cher de produire un seul type de carte mère plutôt que 2. De plus ce modèle unique de carte mère (Falcon) pourrait bénéficier aussi de nouvelles puces gravées plus finement (65 nm).
Il est donc plutôt logique que la Xbox 360 évolue dans ce sens. Une nouvelle carte mère pourrait déjà limiter les pannes répétitives des Xbox 360 actuelles et limiter la chauffe de la bête. Ne vous inquiétez pas, le port HDMI ne révolutionne rien si vous avez une console qui n´en possède pas. Cela permet juste de transporter l´image en numérique.
la saturn voila pourquoi l´acheter ^^
Panzer dragoon, Panzer dragoon zwei, Panzer dragoon saga, Night, Guardian heroes, Radiant silvergun, Rayman, Metal slug, Blazing dragon, Road Rash, Shinobi X, Gex, Dragon force, clockwork knight, keio flying squadron, dodonpachi.
En ce qui me concerne, je me fous de la taille de la RAM. Je me fous de la cadence du processeur. Je me fous de quel lecteur equipe la machine. Je me fous des trous sur la façade. Je me fous de la couleur de la coque. Je me fous de la resolution. Je me fous de la finesse de gravure des composants. Tout ce que je demande a une console, c´est des hits, et dieu sait que la saturn peut m´en fournir enormément. Pas la Xbox 360.
+1 ![]()
winner906
t´es en manque de potes sur le Xbox Live
Concernant la console, j´en ai marre de voir tes topics à la con pour vanter ses mérites...
Les seuls jeux que je trouve interessant dessus, ce sont les PGR et Forza Motorsport. Les autres, ils sortiront sur PC, donc pas besoin d´acheter la console.
De plus, tant qu´elle ne sera pas fiable (donc pas avant un bout de temps), ca ne sert à rien de l´acheter vu qu´elle va pas trainer pour lacher...
Demian tes en manque de jeux sur Ps3 alors pourquoi tu trenne ton cul par ici ^^
Et puisque sois disans les juex sortent sur PC ta l´argent pour t´acheter le PC pour les faire tourner ?
..................................................
..................
En gros Demian ta plus rien a dire la ^^
je croit qu´il a deja le PC, trouduc. Et l´avantage d´un PC c´st que tu peut faire tourner des jeux de saturn, PSX, N64, dreamcast, game boy, SNES, megadrive etc... Dessus. Sur une Xbox 360 on peut? non, je ne croit pas.
* Posté le 08 août 2007 à 17:51:34 avertir modérateur
* Demian tes en manque de jeux sur Ps3 alors pourquoi tu trenne ton cul par ici ^^
Ah bon? J´ai la PS3? Je n´etais pas au courant... ![]()
J´en ai rien à foutre ni de la PS3, ni de la Xbox 360, et j´en ai ras le cul total de cette gueguerre... Les premiers cherchent des arguments qui pourraient rendre attirante leur console chérie, la plupart étant des arguments comparatifs (exemple: La PS3 a l´HDMI d´origine, la Xbox 360 l´a pas, gnagnagna), et ça a tendance à m´énerver...
De plus, tu parles technique alors que tu n´y comprend rien, ce qui a tendance, d´une part, à être trés drôle, et, d´autre part, à te ridiculiser totalement...
Et puisque sois disans les juex sortent sur PC ta l´argent pour t´acheter le PC pour les faire tourner ?
..................
Ca te ferait chier que j´ai les moyens d´avoir un PC puissant hein? Et bien rien que pour te dégouter, oui, j´ai les moyens, et il suffit d´être intelligent pour en avoir un bon pas trop cher...
En gros Demian ta plus rien a dire la ^^
Je serais toi, parfois, je fermerais ma gueule au lieu de dire des conneries proportionnellement supérieurs à ton QI...
Moi j´ai un truc à ajouter: quand il s´agit de PS3, Demian est le premier à cracher dessus ![]()
Hey oh pas touche à ma MegaDrive, l´arriéré ![]()
Quant à la 360... Tu dis "trop fort le processeur machin" puis "mais en fait ça sert à rien". Donc finalement, tu vantes quoi là-dedans si ce n´est qu´une n-ième version de la 360 pour pigeonner ceux qui se sont fait avoir avec une console bancale existe pour du vent?
J´imagine pas le nom de clampins qui se sont pris la 360 Core en étant en jouissance extrême et qui aujourd´hui se retrouvent parias de leur propre "race".
Mieux encore, la console change, mais ça change rien aux jeux qui sortent dessus, sauf bien sûr ceux qui se sont fait pigeonner sur la 360 Core. C´est clair que pour du pas cher, M$ sait vendre les tapis. Mais maintenant qu´on avance enfin dans la technologie, on s´aperçoit finalement que la 360 est déjà limite techniquement.
Ah bah merci les zigotos, grâce à eux on est susceptible de se taper des portages PC/360 pourris (Shadowrun et Overlord pour ne citer qu´eux) et bridés. "Regardez, c´est beau le cross-plateforming! Ah par contre, les joueurs PC, interdit de jouer à la souris, question d´équité, vous comprenez".
Sérieusement, qu´est-ce qu´on a à foutre de jouer avec des consoleux si c´est pour se faire handicaper de la sorte? Payer pour le live? C´est quoi ça? Encore une arnaque? Microsoft est trop pauvre?
Alors ton faucon tu peux le laisser s´envoler et te bercer d´illusions, très peu pour moi, j´ai déjà largement de quoi faire sur ma MegaDrive.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^
Vous etes trop drole lol ^^
Vous achetez une console pourquoi vous ^^
Moi 360 pour les jeux ^^
M´en fou qu´elle soit fiable ou pas au moins elle crame en 6mois voir 1ans mais la garantie 4 ans ^^
Au moins je me serais éclater et j´aurais deja acheter une new console 3 nas apres alors que les cher Pro-S seront a leur 2eme années de jeux que l´on aura deja goutter fort longtps lol ^^
je reve la... Ce mec dit qu´il achete une console pour les JEUX? après 20 lignes de promotions sur la technologie? il est taré, y a presque aucun bon jeu sur la 360!
hey, apprend a lire! t´a vu ce que j´ai dit sur la saturn au moins?
ah mais oui j´ai compris ^^ il achete une console pour les GRAPHISMES des jeux! d´ou l´interet de la technologie et le refus de la saturn, ça explique tout!
mon dieu, il correspond exactement a la description du sale kevin, de la categorie de ceux que je ne supporte pas...
M´en fou qu´elle soit fiable ou pas au moins elle crame en 6mois voir 1ans mais la garantie 4 ans ^^
c´est déja une bonne raison pour pas l´acheter ... enfin j´pence pas que toute les xbox ont de gros problème, mais sa me ferai chier de l´envoyer au SAV :s
Bah, c´est un pro-M, donc aussi limité dans sa réflexion que les pro-S ou pro-N
Du coup, faut pas lui en demander beaucoup ![]()
Payer une console entre 300 et 400€ pour y jouer 5 mois avant qu´elle crame, et qu´elle reste à peu prés autant de temps en SAV, donc être dans l´impossibilité d´y jouer, j´vois franchement pas l´intêret...
Y a que les manettes de la 360 que j´aime bien (pour le PC), mais la console en elle-même, comme je l´ai dis, mis à part les PGR et les Forza Motorsport, y a rien qui m´interesse. Les autres jeux que je trouve sympa sortent sur PC, donc pas besoin d´acheter cette console...
Elle reste que 2semaines max au SAV pour info et deja on va bien rigoler au debut de la rentrée ^^
.............................
2 semaines max? Mince alors, aurai-je attendu 2 mois de trop? ![]()
2 mois vous vous rendez meme pas compte ^^ Arreter des exagérer car la on dirait des frustrers ^^ Qui on compris que SONY est pas infayble et que leur cher PC n´est que le centre de l´univers et que c´est une console $$
La 360 = plaisir = 2 semaines au SAV = news jeux = mega plaisir = 3ans plustard new console = re plaisir = 5ans plus tard .........
Ps3 = dans 1 ans jeu = plaisir en retars = license perdu = mais pourquoi je joue a des jeux depasser = Mon PC l´éclate deja depuis 4ans = et microsoft est deja a sa 4eme console ^^
C´est marrant, sur le forum Xbox 360 (tape SAV dans la barre de recherche, tu va voir...) ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-0-0-1-2-SAV.htm
La 360 = plaisir = 2 semaines au SAV = news jeux = mega plaisir = 3ans plustard new console = re plaisir = 5ans plus tard .........
C´est bien, tu t´auto-fout de ta gueule avec tes propres arguments... S´ils sortent des consoles tout les 2 à 3 ans, alors ils prennent les joueurs pour des pigeons, donc par définition, TU est un pigeon, et apparement, fier de l´être...
Ps3 = dans 1 ans jeu = plaisir en retars = license perdu = mais pourquoi je joue a des jeux depasser = Mon PC l´éclate deja depuis 4ans = et microsoft est deja a sa 4eme console ^^
arréte, tu est trop drôle
T´as pas de VRAIS arguments qui tiennent la route? Parce que la, franchement, tu vas pas aller loin avec ça...
C´est marrant je confirme tes un glandu ^^
au faite c´est pas toi sur msn qui a essayer de me coller un virus?
(En gros j´ai rien a foutre de koi ke se soit ^^)
Tes tu deja poser la question si j´étais pour faire chier le monde? ^^