CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux de Combat...

Gritche_2007
Gritche_2007
Niveau 2
08 août 2007 à 14:19:35

Salut tt le monde,

Quand j´avais la nintendo je jouais à street fighter, quand j´ai eu la playstation je jouais à soulblade, ... et aujourd´hui je m´éclate tjrs autant sur Soulcalibur 3 quand je peux profiter de la console d´un ami.

Bref aujourd´hui j´ai seulement un ordinateur, j´ai aucunement l´intention d´acheter une console, et je trouve ca étrange de ne voir aucun jeu de combat sur Pc, POURQUOI DONC?

D´autant plus qu´en multijoueur sur le net, ca serait vraiment bien, histoire de décompresser... à petites doses.

Je suis pas fan invétéré du genre, plutot un gros adepte des jeux de stratégie (sur ce, vivement starcraft 2 ^^) mais quand même entre amis rien ne vaut un bon jeu de baston sympatoch.

Y a t-il des explications? une esclusivité? une loi ? un arrêté qui interdit les jeux de mains sur l´ordi?
une pétition faudrait faire ( :
l´ordi a le droit à ces jeux de gros beaufs qui veulent se taper dessus!

Gritche

truce76
truce76
Niveau 4
08 août 2007 à 14:25:47

bah tout simplement parceque les developpeurs(euses) trouves qu´une manette est dix foix mieux q´une souris tu me dira tu peux toujous t´acheter une manette PC mais ils doivent penser que seulement une infime partie des PCistes en ont une (enfin je crois)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 août 2007 à 14:28:22

le problème des claviers, c´est qu´ils souffrent de ghosting, on peut pas appuyer trois touches à la fois sans que ca bipe :non:

d´ou l´avantage des manettes :oui:

Gritche_2007
Gritche_2007
Niveau 2
08 août 2007 à 14:32:30

Moarf, cet argument n´est pas assez convaincant,
on aurait dit la même chose pour les jeux de foot. Pour autant Fifa et Pes sont bien au rdv sur nos ordis.
Evidemment on peut jouer ac le clavier à PES mais c´est un peu plus difficile de prise en main.
Même chose pour un jeu de baston, je pense.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 août 2007 à 14:34:23

un jeu de baston, c´est avant tout fait pour jouer à deux!

et à deux sur un clavier, quand y en a un qui saute en avant, l´autre ne peut pas taper sans que ca fasse bip; je sais, j´ai connu ca avec street fighter :ok:

Gritche_2007
Gritche_2007
Niveau 2
08 août 2007 à 14:43:11

c´est étonnant de voir aucune sortie sur pc.
Soulcalibur pourrait tres bien attiré les gamers sur pc, c´est au moins un pari à tenter, s´il s´arrete qu´aux manettes, je trouve ca stupide...
vous seriez arrété par le fait qu´ils faillent acheter des manettes vous? Ca vous embéterer de l´acheter?
Ca serait ptet une raison de plus de le cracker, mais bon si ils arrivent à creer un serveur multijoueur sur le net comme battle pour star war et diablo...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 août 2007 à 14:44:33

on pourrait dire que certains jeux ne peuvent sortir sur certaines consoles :non:

les fps et les str sur pc, les rpg et les jeux de baston sur consoles, c´est comme ca :noel:

Gritche_2007
Gritche_2007
Niveau 2
08 août 2007 à 14:48:44

dommage kon puisse pas revenir sur ces posts, ca me permétrait de corriger mes fautes abérantes de conjugaison... dsl.

Et je voulais ajouter que les jeux de combats sont tres marrants aussi en solo contre l´ordi...
meme si je le cède, c´est mieux à deux...
mais ca n´empeche pas les jeux de foot sur pc encore une fois!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 août 2007 à 14:51:35

quel est le rapport entre un jeu de foot et un jeu de combat, en fait?

Gritche_2007
Gritche_2007
Niveau 2
08 août 2007 à 14:54:16

ben le fait que le jeu de foot est aussi un jeu qui se joue ac des manettes et pour autant ca na pas géné les développeurs de les produire aussi sur pc.
voili voila

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 août 2007 à 14:56:00

oui, mais y a pas besoin d´appuyer beaucoup de boutons pour jouer au foot sur pc; tandis que pour des jeux de combats, une manette peut se réveler indispensable :ok:

odis2you
odis2you
Niveau 8
08 août 2007 à 14:58:48

il y en a tout de même un recent de jeux baston ^^ kwono (avec un h je sais pas ou)

bon ces vrai ces tres bof au debut,mais d apres certain joueur une fois quelque technique aprise le jeux devient tres riche

pour le rapport entre jeux de foot et jeux de combat il est évidents je trouve! les deux sont des jeux tres peu maniable au clavier,mais je pense que si le foot a envahi nos pc ces certainement car il ya un public énorme et de toute age

je pense que les jeux de combat sur pc serait une grosse perte financiere pour l editeur étant donné l age plus élevé des utilisateur pc,je suis pas sur qu un soul calibur marcherai aussi bien qu un str ou un fps

Gritche_2007
Gritche_2007
Niveau 2
08 août 2007 à 15:01:10

"Avec son squelette partiellement ossifié, son corps couvert d’écailles, parsemé d’épines et de tubercules, le coelacanthe a tout du poisson préhistorique." Jen apprends des choses, tres joli pseudo.

essaye de sprinter et de faire une passe lober bien diriger sans appuyer sur plus de 3 touches en meme temps.. : )
qu´ils offrent les manettes ac le jeu!
merdum cacadum

Gritche_2007
Gritche_2007
Niveau 2
08 août 2007 à 15:08:50

pertes financieres, ils en font surement tous ac leurs nouveaux jeux sortis de je ne sais où... tellement de jeux qui essayent de copier les réussites commerciales pour se prendre un bide, plus tous les jeux tirés des films...etc

alors ke produire un jeu qui marche sur console pour le mettre sur pc, il y a déjà un petit peu plus de sécurité ... je crois.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 août 2007 à 15:09:56

ca, je sais pas...

pour reprendre l´exemple des fps et str, ils ont déja essayé d´en faire sur consoles, c´est injouable, ils sont obligés d´assister les joueurs avec des auto-visées par exemple :rire2:

Gritche_2007
Gritche_2007
Niveau 2
08 août 2007 à 15:19:48

le jeu de combat lui nécessite juste de posséder des manettes, pas besoin de revoir le jeu, et son gameplay...
bref bcp plus facil à adapter kun fps sur console... et pourtant pas d´écho d´un jeu de baston qui sera développer sur pc

(knowo je vais voir a koi ca ressemble)

Timorite
Timorite
Niveau 10
08 août 2007 à 15:48:33

La différence entre les jeux de baston et les jeux de foot est que ça intéresse environ cent fois moins de personnes. En plus les fans de jeux de baston PC sont à mon avis un peu plus âgés que ceux consoles, et ça ne les dérange pas de jouer gratos à des jeux 2D sur des émulateurs arcade ou Neo-Geo.

Il faut pas trops se faire d´illusions, les jeux de combat ont un vrai public, mais qui n´est pas si important que ça comparé à d´autres styles. :p)

Gritche_2007
Gritche_2007
Niveau 2
08 août 2007 à 17:05:16

mais euhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! (cri de desespoir)
ca me dérange de jouer en 2D
surtout une fois avoir taté soulcalibur.
et meme si ya personne pour y jouer à leur jeu
ya bien un petit passionné chez les developpeurs qui écoutera (aurait du écouté) son coeur et qui nous concoctera un jeu de baston sur pc.
l´argent apres.

et merde, je peux pas croire non plus que sur console, il y a plus de gens ki possèdent un Pes ou un Fifa que de personnes qui ont un soulcalibur ou un dragon ball (pr exemples).
je veux des chiffres!!! (lol qu´un chieur)

vivement starcraft 2. ca me consolera.

Timorite
Timorite
Niveau 10
08 août 2007 à 18:09:04

Effecrivement Soul Calibur 2 et 3 ont très bien marché à leur sortie, Tekken 5 aussi d´ailleurs, mais j´ai l´impression que chaque PES reste dans les charts quasiment jusqu´à la sortie du suivant. (J´exagère sans doute. Je ne m´intéresse pas spécialement aux nombres de ventes.)

odis2you
odis2you
Niveau 8
08 août 2007 à 20:40:18

effectivement que ce soit fifa ou PeS il font partie des meilleurs vente sur le sol europeen et aussi sur le sol nippon pour PeS

de mémoir j ai rarement vu un jeux de baston dans les charts dernierement....

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses