apres avoir vue les trailler de resident evil...
le gameplay du jeu a lair similair a RE 4 donc deja il promet detre penible et lassant ou est la vue du ciel des ancien RE ?! sa c du vrai resident evil le stress de la vue bloque et le don de pouvoir tirer en marchant !!
les enemi ont lair similair au 4, ils courent donc apres le hero pour le tuer donc il nexiste plus ce stress effrayant de se fair bouffer par des zombie... ils sont passe ou les vrai zombi avec des menbre en moin, de la chair pendante, des os a l´air libre essayant de bouffer le hero...
RE devien plus un jeu de shoot ke d´horreur, dans le 4 oont devait tuer les zombie pour avancer (dailleur il meurt dans ce jeu !! ) dans les ancien il y a un stress de munition donc on tirai sur les zombie pour les repousser pa pour les tuer d´ailleur les munition on les trouve de partou meme sur les zombi !! kes ki fouten avec les munition sur eux alor kil ont meme pa darme !! !
ce ki a lair de positif sera bref ...
dabord la luminosite, le dernier se passe dans le desert donc sera tre lumineux, donc visibilite aveugle par le soleil donc reduite, et les ombre tre sombre un stress ki semblera tre present ( celui ki dit "putain il son ou c con !? ") ainsi ke labondance... des enemi tre tre presant et tre nombreu augmantan le stress des munition ...
donc voila c un point de vue dun fan de resident evil a vous de dire si vou ete d´accord ou pas mais je tien a signale ke cet critique est base sur les trailler de RE 5 et base sur le gameplay du 4 (car ils semblent etre similair) donc le jeu peu etre different de ce ke je di donc je naffirme pa ce ke je di, je suppose tou simplement...
en tou cas merci davoir lue cet critique et je vous demande de pa minsulter mai plutot de me contredire ^^