CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

noms de MMORPG pas payant tout les mois?

fredw02
fredw02
Niveau 4
07 août 2007 à 16:01:17

voila je cherche un MMORPG pas payant tout les mois, plutot moyen-age comme tout les MMORPG je pense...
en tete j´ai diablo,titan quest,guild war.
d´autres propositions?
merci d´avence

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
07 août 2007 à 16:04:54

jtai repondu sur ton autre topic la....

[SerialPlayer]
[SerialPlayer]
Niveau 10
07 août 2007 à 16:45:25

deja Guild wars n´est pas un MMORPG si, je ne me trompe pas, tu joue contre des personnages controler par l´ordinateur. si je me trompe faite-moi signe :-)

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
07 août 2007 à 16:58:10

Guild wars est le meilleurs MMORPG (COORPG mais on ne relancera pas la débat ! :ok: ) pour éviter de payer ensuite bon tous ceux que tu cite se déroulent dans un monde médiévialo-fantastique sauf Titan Quest( Grèce antique :ok: )
Titan quest et diablo 2 sont des hackn´slash (pas sûr de l´orthographe... :( ) ...
A cette liste tu ajoute LOKI qui m´a l´air très sympas et puis pour finir je te conseil diablo 2 meilleur au niveau qualité/prix :ok:

fredw02
fredw02
Niveau 4
07 août 2007 à 17:40:06

oui enfin D2,GW,TQ sont des genre de jeux comme je voidrais, je ne sait pas trop si c´est des MMORPG mais peut importe.
j´ai déja ces 3 donc je vous demande d´autres noms du genre,pas des commentaire dessu, désolé pour mon manque de précision.
je vais voire se que vos LOKI tout de suite
merci,d´autres jeux ne seront pas de trop, merci quand-meme

fredw02
fredw02
Niveau 4
07 août 2007 à 18:06:29

LOKI ne me semble pas mal du tout mais il me semble qu´il ressemble beaucoup a titan quest...pour l´instant c´est celui que je préfère.
avez-vous d´autres propositions?

fredw02
fredw02
Niveau 4
07 août 2007 à 18:07:22

dsl je ne me suis pa relu, sa fait 3 semble dans la meme phrase
-_-´

thomgame
thomgame
Niveau 5
07 août 2007 à 18:09:11

J´ai projet New Atlantis The lost Tales (Mon projet) pour ceux que sa interressent.. allez vois le topic en haut de liste.

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 août 2007 à 19:30:15

darkhendrik Posté le 07 août 2007 à 16:58:10 Guild wars est le meilleurs MMORPG (COORPG mais on ne relancera pas la débat ! )

C´est normal, sais le seul COORPG... Ont peu dire aussi que le jeux K2000 de Davilex est le meillieur. Je te déconseile guild war si tu veux un vrai personage et des mois de jeux sans lacitude. Guild war en 1 mois tu risque d´alles revendre le jeux telement c´Est plate a jouer.

P.s Ya aucun jeux Gratuit médieval online le fun !! ( Apart Ultima online sur des serveurs privées )

Nactra
Nactra
Niveau 9
07 août 2007 à 20:29:25

Silkroad online , hero online , et surement d´autres ...

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
07 août 2007 à 21:16:39

j´aime bien l´objectivité des gens...
"mon jeu c´est le meilleur!c´est pas moi qui l´ai crée,je sais meme pas pourquoi je le défends,mais c´est le meilleur!"
mmorpg gratuits...
silkroad online,9dragons online,trickster online,ragnarok online,slayers online,granado espada,voyage century online,knight online,mu online,fly for fun...

chive
chive
Niveau 9
07 août 2007 à 21:19:47

=> oui enfin D2,GW,TQ sont des genre de jeux comme je voidrais, je ne sait pas trop si c´est des MMORPG mais peut importe.

les mmorpg sont ds jeux de role online maissvement multijoueurs. (comme les initiales l´indique en anglais) ce sont de nos des jeux pouvant se jouer a 2-3000 joueurs en même temps sur un même server et ne proposant aucun mode de jeu offline.
D2 et TQ pouvant se jouer offline et en multi jusk´a 8 joueurs en simultanée (je c pas exactement le nombre de jouer max en multi pour titan quest) ne peuvent pas ere classé la dedans. ce sont des hack´n slash comme kelk´un la signalé + haut.
pour GW énormément de gens le classe dans le mmorpg a tort car ce jeu ne propose aucun mode offline et que dans les ville il peut y avoir + de 100 joueurs. mais en rélaité hors des villes on ne peu tetre que 8 maximum en équipe et jamais on ne rencontre d´autre joueurs. les ville remplacement grosso modo k´insiste sur le grosso modo c pas totalement exacte) le salon de chat de diablo 2 visant a trouver des alliés. il s´agit en faite d´un COORPG (co-opérative online role playing game). d´autres jeux tel que donjon et dragon online propose ce type de jeux (même si ce lui requiert un abonnement).
pour en revenir a du mmorpg pure, silkroad online et hero online cité plus haut par nactra sont ceux que je trouve les meilleurs parmis ceux que j´ai pu essayer dans le domaine gratuit

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
07 août 2007 à 21:24:07

:d) "ragnarok online"

Plus maintenant :)
La bêta FR est terminée, maintenant c´est payant comme dans le reste du monde (toutefois la gamme de forfaits pratiqués est très interessantes)

En sus des MMO cités plus haut, je rajoute Cabal Online qui n´a pas été nommé.

satanas58
satanas58
Niveau 9
07 août 2007 à 21:41:14

wordl of warcraft

fredw02
fredw02
Niveau 4
08 août 2007 à 12:45:48

wow est payant tout les mois donc non
et en hack´n slash il y a quoi?

fredw02
fredw02
Niveau 4
08 août 2007 à 13:27:25

je vais créer un nouveau sujet parsque ce n´est pas celui de départ...merci a tous de votre aide

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
08 août 2007 à 13:36:40

wow en serveur, privée nes pas payant ;)

PhotoshopCS3
PhotoshopCS3
Niveau 5
08 août 2007 à 20:52:26

Mais aussi merdique qu´un Dark and Light...

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
08 août 2007 à 21:43:19

rah honte à moi,j´oublie cabal online alors que c´est celui auquel je joue acutellement xD

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo