skip
moi je suis pas d´accord avec toi
"Le web en est rempli de ces critiques minables sur microsoft, si bien que beaucoup utilisent des OS alternatifs absolument pas fait pour leur besoin et cela juste pour le plaisir de dire"
Généralement ceux qui utilise Linux ne sont pas des anti microsoft , il préfère juste linux (je pourrais te faire un topic sur les différences mais passons)
Mais ce avec quoi je suis pas du tout d´accord avec toi c´est que si critique Windows (souvent sans fondement) sont justement ceux qui utilise windows au quotidien.
Moi j´utilise linux/ Xp et j´ai une xbox 360. Je préfère Linux a Xp, c´est clair pourtant je ne suis pas un anti microsoft (60% de mes jeux sont éditer par eux même)
Et puis faut dire que certains de ceux qui rallent contre windows utilisent des versions de windows pas mal bidouillé (voir même pir4T)
ET faut arrêter Bill gates n´est pas dieu même lorsqu´il était PDG, il n´avait pas tous les pouvoirs
"En fait, si vous regardez les avis de gens normaux, ceux qui ne sont pas des blaireaux finis, beaucoup apprécient les produits MS."
L´une des raisons c´est que super tendances/fashion de ne pas aimer windows