CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill Gates et la Xbox 360

2o2
2o2
Niveau 8
06 août 2007 à 01:00:40

C?est bien Bill Gates qui est le patron et ceux qui ont créé la 360 je rêve pas ??

alors les gens gueulent sur Bill Gates à cause de "Windaube" et "Norton la passoire" mais ces mêmes personnes disent que du bien de la 360, par contre ils gueulent sur Sony et la PS3 !!

On dirait que les gens n´ont pas compris que c´est Bill Gates qui est derrière la 360 ! :ouch2:

C´est pas clair tout ça :(

harima_geek
harima_geek
Niveau 6
06 août 2007 à 01:03:54

ne pas aimer windows ne veut pas dire ne pas aimer la X360.
il ya de bon produits microsoft et de mauvais produits micrsoft personellement j´aime bien leur produit.

faites comme moi devenez wiipaDiste!! :bave:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
06 août 2007 à 01:21:19

Par contre Norton n´a rien a voir avec Microsoft, c´est Symantec...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
06 août 2007 à 02:17:16

C´est juste une habitude des anti-MS, monde console et PC confondu.

Car Bill Gates n´est plus le grand manitou de Microsoft depuis longtemps maintenant, il est actionnaire majoritaire, mais ce n´est plus lui qui gère Microsoft à proprement parlé (il souhaite se retirer définitivement de la gestion de Microsoft).
Il participe encore quelques fois aux grandes décisions, mais ce n´est pas lui qui décide de tout (d´ailleur il était contre le concept de remaniement du noyau de Windows pour Vista au départ)

Alors lancer des trolls en associant la Xbox360 ou Windows Vista avec Bill Gates, c´est assez hors de propos vu qu´il est loin d´être le grand chef de ces projets.
Il était le Big Boss de Microsoft il y a quelques années, mais maintenant c´est fini, donc certains devrait mettre leurs trolls à jour.

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
06 août 2007 à 16:41:20

bill gate finance, il suit pas tout les produits

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
06 août 2007 à 17:31:56

:d) "bill gate finance"

Finance quoi? :question:

_skip
_skip
Niveau 10
06 août 2007 à 17:57:37

Entièrement d´accord avec Pasdebol

Le web en est rempli de ces critiques minables sur microsoft, si bien que beaucoup utilisent des OS alternatifs absolument pas fait pour leur besoin et cela juste pour le plaisir de dire qu´ils font la nique à Billou.
C´est quand même en grande partie à cette entreprise que l´on doit l´informatique telle qu´on la connaît aujourd´hui.

En fait, si vous regardez les avis de gens normaux, ceux qui ne sont pas des blaireaux finis, beaucoup apprécient les produits MS.

soldat24
soldat24
Niveau 10
06 août 2007 à 19:00:48

skip

moi je suis pas d´accord avec toi
"Le web en est rempli de ces critiques minables sur microsoft, si bien que beaucoup utilisent des OS alternatifs absolument pas fait pour leur besoin et cela juste pour le plaisir de dire"

Généralement ceux qui utilise Linux ne sont pas des anti microsoft , il préfère juste linux (je pourrais te faire un topic sur les différences mais passons)

Mais ce avec quoi je suis pas du tout d´accord avec toi c´est que si critique Windows (souvent sans fondement) sont justement ceux qui utilise windows au quotidien.

Moi j´utilise linux/ Xp et j´ai une xbox 360. Je préfère Linux a Xp, c´est clair pourtant je ne suis pas un anti microsoft (60% de mes jeux sont éditer par eux même)

Et puis faut dire que certains de ceux qui rallent contre windows utilisent des versions de windows pas mal bidouillé (voir même pir4T)

ET faut arrêter Bill gates n´est pas dieu même lorsqu´il était PDG, il n´avait pas tous les pouvoirs

"En fait, si vous regardez les avis de gens normaux, ceux qui ne sont pas des blaireaux finis, beaucoup apprécient les produits MS."

L´une des raisons c´est que super tendances/fashion de ne pas aimer windows

Heracrosse
Heracrosse
Niveau 3
06 août 2007 à 20:00:34

c´est peut´être aussi la jalousie, pas envie d´acheter des produits à l´homme le plus riche du monde

c´est peut´être des clichés, ceux qui disent des bétises sur Vista comme quoi y aurait aucun jeu et logiciel compatible avec Vista :honte:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
06 août 2007 à 20:01:49

C´est clair, maintenant c´est plus une mode qu´une conviction de cracher sur ce qui est microsoft.

J´ai dejà vu des trolls critiquer microsoft a cause de Norton, qui est pourtant edité par Symantec.

Si j´utilise Linux, c´est car il correspond a mes besoins en bureautique, le jeu, c´est Windows.
Enfin moi j´utilise nux par conviction, le libre, toussa§§

_skip
_skip
Niveau 10
06 août 2007 à 20:32:18

:d) Mais ce avec quoi je suis pas du tout d´accord avec toi c´est que si critique Windows (souvent sans fondement) sont justement ceux qui utilise windows au quotidien.

Y´en a de ceux-là, mais y´en a aussi qui passent en linux juste parce que c´est fashion d´être un anti microsoft, de refuser cette société capitaliste égoîste et ensuite ils vont sur les forums libre s´en vanter.
Je n´ai pas de chiffres pour dire s´ils sont la majorité ou non. Mais si tu t´attardes un peu dans certaines de ces communautés sur le net, y´en a quand même un pack.

Faut rester honnête, bien que ça s´améliore, Linux pour faire du multimédia et du jeu pour un utilisateur basique ça ne va pas bien. En revanche, pour monter un serveur web/apache ou des services de bases de données c´est très adapté.

Et ensuite, il faut savoir que windows est pas forcément le premier en cause, y´a aussi tout plein de soft mal programmés et envahissants qui inondent les fichiers systèmes avec de la merde qui peuvent jouer sur la stabilité.
Depuis XP c´est hyper rare que j´ai des crashs car mon PC est pas une grosse poubelle ambulante, ça aide aussi.

Enfin on est tous d´accord que scier un produit microsoft parce que c´est MS et parce qu´on aime pas billou, c´est légèrement en dessous de tout.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo