CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fans de Sonic sont-ils aigris ?

Hyper_nul
Hyper_nul
Niveau 3
04 août 2007 à 13:52:46

Est-ce que les fans de Sonic sont-ils des frustés de la vie, c´est l´impression que j´ai dans les sites sur le hérisson bleu !
Les forums surtout, je me fais insulté par une simple question et parce que je suis nouveau !

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 août 2007 à 13:54:28

c´etait quoi la question, au moins? tu t´etais presenté, avant? tu avait dit bonjour sivouplais merci?

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
04 août 2007 à 13:54:47

C´est pasque tu es hyper_nul ...

Oui ... Je sais, c´est nul ...

:dehors:

Hyper_nul
Hyper_nul
Niveau 3
04 août 2007 à 13:56:36

Oui, j´ai dit bonjour et tout, je posais simplement la question pourquoi on nous impose les voix US ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
04 août 2007 à 14:00:49

pour la localisation des jeux...
l´anglais étant massivement répandu à travers le monde, les sous-titres suffisent amplement pour les autres pays...
après, perso je trouve les voix US pas mal ^^ bon, c´est vrai que les voix française sont sympa (dessin animé) mais en jeu je sais pas ce que celà donnerait...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 août 2007 à 14:04:42

Le seul site de Sonic que je fréquente c´est Planete-sonic, et effectivement là bas les admins sont particulièrements no-life et sur le forum on a l´impression qu´ils traquent le moindre écart pour se défouler sur toi, c´est leur seule distraction faut les comprendre... :lol:

Mais bon faut pas généraliser, on est pas tous comme eux (on = les fans de Sonic) :ok:

sinon pour les voix c´est vrai que je préférais par exemple Sonic Adventure 2 Battle où on avait le choix entre anglais et japonais, c´est dommage à partir de Heroes on nous a toujours imposé l´anglais.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
04 août 2007 à 14:11:14

je vais dire que personnellement j´ai jamais aimé les sonic où y avait des voix...

Moi sorti des épisodes master system, game gear et megadrive (et aussi le sonic rush ds...) je dis non...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 août 2007 à 14:14:21

Moi c´est l´inverse, je n´ai commencé à aimé les Sonic qu´à partir de la DreamCast :)

A l´époque de la plate-forme 2D j´étais beaucoup + axé Mario.
Par contre les Mario actuels je les trouve nul (surtout Sunshine) :(

Comme ça au moins les choses s´équilibrent :-)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
04 août 2007 à 14:18:29

On dirait bien...

Mias j´ai vraiment eu l´impression que le hérisson différait trop par rapport à ce qu´il était sur 8 et 16 bits...trop new ado new generation en quelque sorte...

En tout cas j´ai très envie d´en revoir en 2d, c´est le genre de jeux qui pourraient être magnifiques du début à la fin avec la technologie actuelle...ça me manque :snif:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 août 2007 à 14:21:54
  • Vardok59 profil

* Posté le 04 août 2007 à 14:11:14 avertir modérateur
* je vais dire que personnellement j´ai jamais aimé les sonic où y avait des voix...

Moi sorti des épisodes master system, game gear et megadrive (et aussi le sonic rush ds...) je dis non...

:d) Je te rejoins sur cette idée (sauf pour le Sonic Rush)...

Les Sonic 3D, j´suis pas super fan (moins rapide que les Sonic 2D), et les nouveaux sortis sur Game Boy Advance et DS sont horribles, car trop de détails (et ca me bousille les yeux), et les niveaux sont bordéliques comme c´est pas permis...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
04 août 2007 à 14:26:06

Puis je sais pas, je trouve que sonic et tails ont perdu le charme de l´innocence dans le passage à la 3d en plus de ça... :snif:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
04 août 2007 à 14:28:01

Je me suis arrêté à Sonic Adventure 2 sur Dreamcast que j´ai vraiment bien aimé. Donc les autres épisodes 3D je ne connais pas (même Sonic Adventure 1 auquel je n´ai pas joué)

:d) "En tout cas j´ai très envie d´en revoir en 2d, c´est le genre de jeux qui pourraient être magnifiques du début à la fin avec la technologie actuelle"

C´est clair que quand on voit le remake de Ghouls´n Ghosts, ça donne envie.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 août 2007 à 14:30:18

Tant qu´ils ne font pas comme New Super Mario Bros...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
04 août 2007 à 14:33:19

"C´est clair que quand on voit le remake de Ghouls´n Ghosts, ça donne envie."

:d) Carrément :oui: ...Le tout étant de voir tel projet entre les mains d´une équipe de développement ayant passé du temps sur les premiers pour retrouver ce petit côté désuet, simple mais pas simpliste, fun, distrayant...

Ah làlà...Bon si vous me cherchez ben euh je serai sur sonic 2...Bien joué le coup de la nostalgie...bravo...

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 août 2007 à 14:52:07

je viens de jouer a sonic adventure sur DC, un p´tit coups... Verdict: superbe, mais incontrolable, moins fun que les episodes 2D, voix US qui foutent la gonte (tail :hum: )... Je vais m´accrocher mais il a vite interet a montrer sa valeur si ce jeu veut que je le conserve.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
04 août 2007 à 15:00:54

J´ai essayé Sonic Adventure 1 pendant 30 minutes ... et j´ai arrêté tout de suite (en plus j´étais coincé, aucune indication sur la marche à suivre)

Par conte le 2 m´a bien accroché. Bien plus interessant à jouer. Mais il est clair que ça ne vaut pas un bon Sonic 2D :)

ce_cat_au_fil
ce_cat_au_fil
Niveau 6
04 août 2007 à 15:12:38

hyper_nul , donne le lien du forum S.T.P =) .

harima_geek
harima_geek
Niveau 6
04 août 2007 à 15:19:12

je suis un grand fan de sonic personellement mon preferer restera sonic and knuckle,
par contre je trouve les sonic 3D simpa aussi j´ai beaucoup aimer sonic heroes,il a une bonne durée de vie enfin quelle que soit les versions 3D ou 2D vive sonic!!! :fete:

faites comme moi devenez wiipaDiste!! :bave:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
04 août 2007 à 15:41:31

moi j´ai adoré tous les jeux sonics,à partir de la megadrive jusqu´à sonic Heroes.

Sinon j´ai pas aimer l´épisode DS, on s´y perd beaucoup trop.

Quelqu´un a essayer Shadow the hedgehog, j´ai toujours voulu l´acheter(pas cher), mais avec toutes les mauvaises critiques j´ai peur de l´achter.

harima_geek
harima_geek
Niveau 6
04 août 2007 à 15:45:16

concernant shadow il est pas mal niveau scénario, tu en apprend beaucoup sur shadow,tu a plusieur fin possible trés simpa,les graphisme son pas mal, la jouabilité n´est pas super par contre... mais bon maintenant tu peut le trouve d´ocaz´ a 15euro

si je devait lui donner une note sa serai 12/20

faites comme moi devenez wiipaDiste!! :bave:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)