Voici une nouvelle vidéo de heavenly Sword !! !!
le liens :
http://www.dailymotion.com/dante1589/video/x2o2c1_heavenly-sword
trop belle vidéos !! !!!! lacher un com´s perso je la trouve superbe !
T´es pas encore au courant que ce jeu est une grosse daube?
tes jaloux ta pas la ps3 c´est pour ça??????????????????????????
§ C´EST MOI QUI DEVRAIT TE CHASSER VERMINE § LE POUVOIR DE L´ARGENT EST ENTRE MES MAINS PETITE CHOSE §
Avec la paye que je me fais, je peux acheter 2.5 PS3 par mois, alors j´en ai franchement rien à foutre...
Mais j´te donne l´avis de VRAIS professionnels du jeu video, de VRAIS testeurs, et pas ceux de JV.com, qui mettent des notes surélevés a n´importe quel jeu juste parce que le développeur ou l´éditeur a alligné les billets verts derriere...
xiahou_dun62
Age 19 ans
Pays France
Membre depuis 720 jours
Dernier passage 04/08/2007
J´aime le métal, les comics et les manga,je pratique de la guitare,mon jeux préféré est dynasty warriors.
Nombre de messages postés sur les forums : 132
Okay, encore un pseudo-métaleux qui écoute Tokio Hotel et qui se prend pour Satan....... passablement pathétique ![]()
jv.com et l´onglet fifa2008 ![]()
DVP d´hab je suis pas trop d´acc avec les boulet, mais la faut reconnaitre qu´il a raison, des que ça touche a sony, tu te braque et de suite tout est merdique, tout est de la daube, tout est nul.
Alors que t´aime pas sony c´est ton probleme, mais la tu fais preuve d´une mauvaise foi a faire pleurer un mammouth congelé.
Heavenly Sword n´est pas développé par Sony il me semble, non?
Atta, j´te fais un copier/collé d´un ami qui bosse dans le jeu video:
Je viens de récupérer la démo de Heavenly Sword sur PS3, jeu que l´on annonce déjà comme une tuerie, un killer app, un god of war 3 avant l´heure patati patata...
Sauf que c´est le genre de démo qui fache d´avance avec le jeu :
- La démo pèse presque 1Go pour moins de 5 minutes de jeu (deux zones de combat) : il faut bien plus de temps de dl, on se croit au futuroscope
- Le jeu est flashy, ça suinte de lumière sur toutes les textures on croirait qu´il y a 5 soleils sur leur planète (et de l´huile en suspension dans l´air)...
- Les scènes d´action sont chiantes à mourir, avec une musique presque relaxante au milieu d´un combat contre une dizaine d´adversaires. Ces derniers sont mous comme c´est pas permis (ils attendent bien sagement que le précédent ai tappé avant de prendre leur tour ce qui donne un coup toutes les 5 secondes...)
- Les combats sont tout sauf limpides : dès que l´on a le malheur de placer un coup spécial (la touche rond) la caméra se téléporte au niveau de la victime, la musique change du tout au tout et l´héroine met a mort la victime en 3 secondes après quoi on revient a la normale (musique camera etc...) ce qui casse totalement le rythme
- Il y a un ou deux ralentissements dans la phase de QTE que l´on voyait lors des videos de gameplay (la course sur les cordes)
- Les adversaires ont tous la même tête (on est sur next gen bordel, sur N3 avec des centaines de gus on comprend mais là ya dix gus maxi en meme temps...)
- Les cheveux de l´heroine sont au niveau de ceux de DOA4, c´est a dire pas top, c´est un gros amas informe qui semble bouger selon un vent imaginaire et aléatoire
- La VF semble toute naze avec une doubleuse qui sait pas quel ton donner à la fin de ses phrases entre la jeune fougueuse et le vieu sage...
Et franchement pour que l´on voit autant de défauts en moins de 5 minutes de jeu c´est qu´il y a vraiment un gros pb...
Il a, par la suite, pu s´essayer au jeu complet (enfin, il parraissait complet) et a confirmer tout cela...
Si je critique Sony, c´est qu´il y a des raisons, et qu´elles sont parfaitement justifiés.
En tant que joueur, ils sont censé offrir des produits (jeux) de qualité aux supports qu´ils vendent (PS3, PSP). Or, ca fait depuis la sortie de ces deux consoles que presque aucun jeu de qualité (et aucun sur PS3) n´est apparu, on est en droit de les critiquer, étant donné que l´on a acheté une ou plusieur de leurs consoles...
Ce n´est pas parce qu´ils ont vendu des millions de PS2 que la PS3 va se vendre parce que la PS2 était un succés, faut des jeux, et de qualité... Et a mon avis, on peut attendre longtemps...
Ok donc d´entrée tu juge que le jeu est une daube sur l´avis de quelqu´un d´autre, sur une demo d´un jeu pas encore fini.
Quand a ta remarque selon laquelle le jeu n´est pas devellopé par sony, je dirais juste que ça n´a pas d´importance dans ton cas, parce que le probleme avec toi, ce n´est pas ce qui est devellopé par sony, mais tout ce qui touche sony.
Sa console, les jeux qui sortent dessus, son logo, sa couleur... C´est limite si tu crache pas sur le japon parce que sony viens de la-bas.
Pour quelqu´un qui il n´y a pas si longtemps gueulait sur un mec parce qu´il disait qu´un jeu etait de la merde, et qu´il ne disait pas juste qu´il n´aimait pas, je maintiens ce que je dis: des que ça touche a sony, tu te braques, et c´est fini.
Apres tu peux prendre ça comme bon te semble, mais toutes les remarques que tu as pu faire sur des topics où ça parlait Sony vont dans ce sens. Meme si des fois tu as tenté de (legerement) moderer tes propos, l´impression générale est la meme.
ca sent la PSX qui a corrompu une sauvegarde de 200 heures, ca ![]()
Ton ami, peut-être imaginaire (tout le monde devrait avoir un ami qui bosse dans le jeux vidéo pour mieux faire passer son point de vue), ne fait en tout cas pas partie de la rédac de playmag.
Ils ont fait un reportage dans le mag spécial été :
Quelques passages choisis :
"vous pensez qu´Heavenly Sword n´est qu´un God of War nw gen sauce Girl Power ? Il se veut bien plus que ça"
"le premier jeu de notre industrie qui flirte avec les productions hollywoodiennes"
Ils concluent par un :
"on n´attend pas Heavenly Sword pour rien"
Les mecs de jeuxvideos.fr ont apprécié également.
Il n´y a que jeuxvideo.com et ton "ami" qui pour le moment sont un peu déçus à ma connaissance.
Jeuxvideo.com qui au passage ne parle à aucun moment de ce qui semble distinguer Heavenly Sword d´un bête beat´em all, outre son gameplay assez fin (pour le genre), son orientation trés cinématographique.
Perso j´ai beaucoup aimé God of War, les personnages d´Heavenly Sword lors des cinématiques (filmées avec de vrais acteurs comme un film d´animation) m´ont vraiment accroché, l´univers aussi et on nous promet une fin dramatique et émouvante. Bref il y a l´air de tout avoir.
Cerise sur le gâteau : les développeurs nous prometteur plus de 200 adversaires à l´écran EN MEME TEMPS
Maintenant tu as le droit de ne pas apprécier, par contre dire c´est de la merde c´est clairement de la mauvaise foi. Si tu veux paraître honnête dis au moins que ce sera un bon jeu sans plus.
Mon ami "imaginaire" (comme tu le dis) bosse pour un magazine qui s´appele RPG Mag (mais qui testent de tout, pas uniquement des RPG).
Ils sont basé, en grande majorité, à Dijon (le redac´ chef tout du moins, les autres, je ne sais pas), le rédac´ chef a tout les Final Fantasy en édition collector (et dédicacé par les développeurs, j´ai un peu halluciné quand j´ai vu ca), et c´est loin d´etre des guignols.
Eux savent les vrais qualités qu´un jeu video doit avoir. JV.com, ca fait un moment qu´ils font un boulot de guignol (et encore, je pese mes mots).
Guan: si je critique Sony, c´est que j´en suis aussi un "consommateur", regarde ma fiche, tu comprendra que j´ai été largement déçu par la PSP qui n´offre quasiment aucun jeu rééllement interessant (il aura quand même fallu attendre presque 2 ans pour avoir des jeux ENFIN attractifs), ou alors il faut aimer les jeux à design "japonais" (ce qui n´est pas vraiment mon cas, hormis les Final Fantasy, et encore). Donc forcément, je ne trouve pas mon compte avec cette console qui était censé combler toutes les attentes, comme le disait Sony à l´époque de sa sortie. Ca manque de jeux, ca manque de diversité, ca manque d´originalité, bref, la console n´a toujours rien d´attractif, et je desespere, je commence à regretter mon achat.
Quand a la PS3, comme je l´ai dis, on ne vend pas une console sur des promesses et sur un tissu de vantardises qui se revelent etre fausses. Je ne vais pas redire sans cesse mes arguments (qui sont on ne peut plus valable), mais juste dire que pour l´instant, elle n´a rien d´interessant, et ce n´est pas Heavenly Sword qui la rendra attractive...
God Of War 3, peut-être (bien que je ne sois pas non plus fan de ce jeu), mais celui ci, rien que les images m´ont fait atrocement mal aux yeux, je n´imagine même pas ce que ca doit donner en temps réél...
"le rédac´ chef a tout les Final Fantasy en édition collector"
Ah ouais quand même. Je ne m´étais pas rendu compte du sérieux du magazine
Je plaisante, c´est surement un mag trés bien (un mag RPG qui n´a pas encore fait faillite c´est déjà révélateur) mais ce n´est qu´un avis. De plus le beat´em all n´est pas vraiment leur genre de prédilection...
Il faut peut-être plusieurs avis avant de dire qu´un jeu est une bouse. Et là Playmag n´approuve pas du tout.
Disons qu´il ne fait pas l´unanimité
message pour le petit "DemianVonPrios":
deja je n écoute pas de tokio hotel, ce groupe doit etre de ton gout étant donné que tu joue encore a oddwordl à 20 ans? toi qui chasse les "idiots", tu joue au jeu pour idiots. J ai trop peur de ta pelle clouté et de ton armure de vannes, tu feré bien de creusé un trou avec ta pelle et t entérré dedans(avec ton armure surtout)ca t evitera de dire des conneries.
Sache aussi que je ne crois en aucune religion tel kel soi, en tout cas mére nature a du chialé le jour ou elle t a mis au monde.
Et par contre tu a fait l effort d ouvrir un dictonnaire pour trouvé "pathétique" bravo je te félicite pour un joueur d´oddworld c un grand effort.