CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons d'EA.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 août 2007 à 14:35:00

Etant donné qu´ils ont acheté les licences pour pres de 20 ans, avec tout les changements que ca peut comporter, et qu´ils ne font aucune difference entre chaque jeux (que les graphismes qui changent, et encore), ils doivent pas douiller tant que ca...

hunter714
hunter714
Niveau 5
06 août 2007 à 01:22:55

pour moi
EA+jeu pc= bug

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
06 août 2007 à 01:49:56

moi je cracherais pas sur EA , car y´as plein de jeu qui m´ont bien divertis! bref! c´est comme les groupes de musiques , je me fous completement de leur "à côté" et de leur vie, je ne les juge que sur leurs créations!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 août 2007 à 04:05:06

Bah justement, les "créations" actuelles de EA sont plus que pathétique, et le pire, c´est que ca se vend...

SoIdius
SoIdius
Niveau 5
06 août 2007 à 06:17:30

Aux USA, ils se sont fait devancer par Activision. Leurs licences merdique leur ont permit de ravir la 1er de l´ogre EA.

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
06 août 2007 à 10:10:06

Pour moi la meilleur boite est blizzard, ils sortent un jeux tout les 2 ans mais a chaque fois c´est des bombes.

EA, c´est des jeux a la chaine, fifa 01/02/03/04/05... nfs machin/bidule/truc ..., les licences de cinéma...

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
06 août 2007 à 10:37:45
  • DemianVonPrios profil

* Posté le 06 août 2007 à 04:05:06 avertir modérateur
* Bah justement, les "créations" actuelles de EA sont plus que pathétique, et le pire, c´est que ca se vend...

:d) Tu peux argumenter stp c´est pas parce que tu laches cela qu´on va te croire

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 août 2007 à 11:34:49

Regarde les derniers Need For Speed, regarde Battlefield 2142, regarde les Fifa, les NHL...

Toujours la même chose, d´années en années...

Command And Conquer a relevé un peu le niveau, mais ca reste toujours trés faible par rapport à avant, quand ils ne sortaient quasiment que de bons jeux...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 août 2007 à 11:41:40
  • SoIdius profil

* Posté le 06 août 2007 à 06:17:30 avertir modérateur
* Aux USA, ils se sont fait devancer par Activision. Leurs licences merdique leur ont permit de ravir la 1er de l´ogre EA.

:d) C´est vrai que Quake et Doom c´est de la grosse merde... :sarcastic:

SoIdius
SoIdius
Niveau 5
06 août 2007 à 18:16:29

Je te parlé de Shrek, Spider man, Les 4 fantastiques, les Tony hawk annuel, les Xmen.

Et ce résultat ne concerne que l´année 2007 donc les ventes de Doom ou Quake ne sont pas pris en compte.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 août 2007 à 18:25:15

Les Tony Hawk se sont toujours trés bien vendus, et ont toujours fait l´unanimité. Ensuite, les recents SpiderMan ne sont pas des plus mauvais. Par contre, il est vrai que Shrek et Fantastic Four, c´est de la merde. Concernant les Xmen, ca va, ils sont "acceptables".

Par contre, tu sais, ce n´est pas parce qu´un jeu est sorti il y a deux ans qu´il ne se vend plus.
Quake 4 et Doom 3 continuent de se vendre, ainsi que Return To Castle Wolfenstein, etc etc...

SoIdius
SoIdius
Niveau 5
06 août 2007 à 18:39:06

Etant donné que se sont les seuls jeux de skate, logique qu´ils sont appréciés par les amateurs du genre.

Le dernier Spider man était vraiment mauvais, les notes le prouve. Pour ce qui est des X-Men, tu peux vérifier en consultant les tests, ils le sont également.

"Quake 4 et Doom 3 continuent de se vendre, ainsi que Return To Castle Wolfenstein, etc etc...""

Oui ça je sais mais ce ne sont pas les profits engendrer par ces jeux qui ont permit à Act de devenir 1er.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 août 2007 à 18:39:45

Electronic Arts va couper les serveurs multi de plusieurs jeux

Electronic Arts va couper les serveurs multi de plusieurs jeuxSont concernées : la plupart des itérations 06 de la gamme EA Sports (les Madden NFL, FIFA, NBA Live, NASCAR, Tiger Woods PGA Tour, NHL, etc) mais également des jeux de courses comme Burnout Revenge, les Need For Speed Underground 1 & 2 ainsi que Most Wanted. Les coupures devraient s´échelonner entre aujourd´hui et le 1er novembre. Si vous n´aviez pas encore envisagé d´investir dans les nouvelles moutures de ces séries, voilà qui devrait vous faire réfléchir...

:d) Bah tiens... Et qu´ils ne viennent pas pretexter que ca leur coute cher d´entretenir ces serveurs (qui n´étaient quasiment pas entretenus avant), parce qu´ils ont largement les moyens de les entretenir...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 août 2007 à 22:17:15

et les nouvelles versions des jeux seront en vente dans toutes les bonnes bergeries :bravo:

elenchilada
elenchilada
Niveau 6
06 août 2007 à 23:41:44
jerm6969
jerm6969
Niveau 7
06 août 2007 à 23:53:23

EA moi je joue juste au hockey lol

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 août 2007 à 23:54:23

au moins, jv.com l´a dit :hap:

je les pardonne un peu pour l´onglet fifa 08 :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 août 2007 à 00:06:29

L´onglet, c´etait une prémisce.

Ils te font un peu de pub pour FIFA 08 avant de te dire qu´ils vont bientot fermer ceux de l´édition 2007...

C´est nul comme truc, c´est un peu de l´incitation à la consommation...

"Si tu veux continuer à jouer à notre jeu en ligne, faut que t´achete la nouvelle version, qui ne t´apporte rien de nouveau, qui ne change pas par rapport à la version précèdente, et qui coute 60€"...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 août 2007 à 00:07:39

erreur d´interprétation, en effet :hum:

ca ressemble un peu à de la vente forcée :peur:

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
07 août 2007 à 01:10:16

Ha..... la grande époque d´ Interplay !

-by gamers ,for gamers-