CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA San Andreas pour PC

Xav940
Xav940
Niveau 1
02 août 2007 à 19:31:26

Bonjour,

J´ai le jeu GTA San Andreas PC et je suis coincé à la dernière mission où il faut tuer Big Smoke et l´officier Tenpenny.

Nom de la mission : End of the Line.

Est-ce que quelqu´un pourrait me faire cette mission ?? ?

Car je suis vraiment coincé et je n´y arrive pas du tout !! !

Merci d´avance pour votre aide et vos réponses.

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
02 août 2007 à 19:47:49

t´ es nul elle est facile!

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
02 août 2007 à 19:49:44

pour une fois qu´un mec demande un coup de main poliment, il serait possible de pas avoir ce genre de réponses ? merci...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
02 août 2007 à 19:58:19

:spoiler:

Si je me souvient bien, c´est la dernière mission du jeu. Donc si tu veux voir la fin, il faudra bien que tu y arrives tout seul :)

Xav940
Xav940
Niveau 1
03 août 2007 à 11:36:27

Oui t´as raison pasdebol37 !! ! C´est bien la dernière mission du jeu !! ! Elle est trop dûr je viens de réessayer !! !

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
03 août 2007 à 13:13:45

Déjà, qu´est-ce qui te faire perdre dans cette mission ?

Les ballas qui te tuent quand tu montes ?

Big Smoke qui te bute ?

Les ballas qui te tuent quand tu repars ?

Tu meurs brûlé ?

T´as pas le temps de descendre ?

Tu n´arrives pas à sauver Sweet qui s´éclate sur la chaussée ?

Ta caisse explose à cause des Vagos ?

Le jeu se bloque à la dernière cinématique ?

geronimo72
geronimo72
Niveau 6
03 août 2007 à 14:20:10

ou peut etre que Windaube l´en empeche :lol:

Xav940
Xav940
Niveau 1
04 août 2007 à 00:37:37

Je meurs brûlé à chaque fois et aussi parce que je manque de temps dans la mission !! !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 août 2007 à 00:46:37

[Mode lagrogne____ ON]

Cherche pas c´est à cause d´un script du jeu.

[Mode lagrogne____ OFF]

:sarcastic:

Xav940
Xav940
Niveau 1
06 août 2007 à 14:59:26

Est-ce que quelqu´un pourrait me faire cette mission,je n´y arrive vraiment pas c´est infaisable !! !

michael_pinson
michael_pinson
Niveau 5
06 août 2007 à 15:02:19

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page
http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
06 août 2007 à 15:54:40

MICHAEL

oooh mon dieu
j´ai envoyer 10 foix le message et c´est la photo de ta genitrice qui est apparue
que faire ?? ?
suis je ton pere ?? ?

enfin encore un gros naze avec une chaine a la con

DarkHedge
DarkHedge
Niveau 9
06 août 2007 à 17:31:59

AVANT DE FAIRE LA MISSION: je te reconseille FORTEMENT de faire la mission Pompiers afin d´être ignifugé.
Ensuite, dans la première partie équipe-toi principalement d´un M4 avec le plein de munitions. Etant l´arme d´assaut la plus maniable et la plus puissante de sa catégorie, elle te sera d´une grande aide.

Ensuite, si tu as fait la mission Autodéfense, ton gilet pare-balles aura 1,5x plus de résistance, ce qui ne sera évidemment pas de refus.

Pour tuer le gros tas connu sous le nom de Big Smoke, il est reconseillé de le poursuivre avec ton M4. Utiliser une arme à base explosive est dangereux, essentiellement dans les intérieurs.

Une fois celui-ci envoyé en enfer, il te faudra poursuivre le camion de Tenpenny, mais Sweet est accroché, et y a un flic qui lui écrase les mains. Pour l´aider, accélère et fais en sorte que Sweet puisse tomber au moins sur le capot. Après l´avoir secouru, il va prendre le volant, et tu devras shouter des motards.

Là, c´est tout con: où tu leur troue la cervelle, ou tu troues leurs pneus (surtout le pneu arrière, ´vont partir en couille).

Après, les flics vont se ramener en bagnole. Je te reconseille de tirer sur la tête du conducteur à travers le pare-brise. C´est efficace et rapide ! Au bout d´un certain temps, Tenpenny va perdre le contrôle et... fin de la mission.

J´espère avoir été assez clair ;) !

@michael_pinson: I hope you die in an inferno.
@MadMax37: You too, become dead meat.

2o2
2o2
Niveau 8
06 août 2007 à 20:01:22

end of the line, je crois que c´est la toute dernière mission :(

Xav940
Xav940
Niveau 1
14 août 2007 à 14:26:15

Bonjour,

Je te remercie DarKHedge pour ton aide mais j´ai réussi la mission.

Merci beaucoup pour ton aide.

A+.

BudBundy02
BudBundy02
Niveau 2
14 août 2007 à 14:37:42

c tout simple:ta juste a lire

Dans cette mission, il faudra tuer Smoke et l´officier Tenpenny.
Smoke se trouve dans le palais de la coke , au nord de Grove Street. Il faut s´y rendre en voiture avec Sweet. Quelques voitures de Ballas barrent la route mais ça ne pose aucun problème.
Ensuite il faudra voler un véhicule blindé du SWAT pour défoncer le mur. Arrivez par l´arrière du véhicule (Sud) pour éviter l´affrontement, il suffira juste de flinguer le gars du SWAT et monter à bord.
Ensuite, défoncez le mur et roulez jusqu´au fond de la pièce vers la porte qu´il faut franchir.
Il faut ensuite monter au 4 ème étage pour tuer Smoke. On rencontrera pas mal de résistance sur le chemin mais ils ne sont pas très dur à refroidir si on utilise un M4 munitionné en suffisance...
Quand on arrive vers Smoke il suffit juste de lui envoyer une bonne rafale dans les gencives et ce sera fini pour lui.
Mais voilà Tenpenny qui arrive... Qui tente de tuer C.J. et qui s´échappe. Il faut mainteant sortir du bâtiment, en feux!
Faites le chemin inverse pour redescendre, les gardes sont de retour. Pour contrer les flammes utilisez l´extincteur.
Une fois sortis, il faut poursuivre Tenpenny et Sweet qui s´est accroché à son véhicule.
Faites attention de bien rouler, car il faut pas le perdre. Après quelques kilomètres, il faut récuperer Sweet sous l´échelle du camion de pompier. Ensuite le frérot prend le volant et il faut canarder des caisses de flics qui suivent un peu comme dans "Just Bizness".
Finalement Tenpenny se crache en bas d´un pont et il n´y a plus qu´a regarder les cinématiques de fin.

:bravo:

buzzboy
buzzboy
Niveau 1
30 août 2007 à 02:43:45

Jessaye dacheter le garage dans la 2ieme ville et l´icone pour lacheter est bleu je ny arrive pas je sais qu´il faut voler des autos mais comment ont déclencher la mission?Si quelqu´un pourrais m´aider sa serais gentil ... merci d´avance!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo