CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dream match tennis

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
02 août 2007 à 12:43:00

alors voila je sais pas si vous connaissez ce jeu qui se joue sur pc et qu´ont peu trouver en demo sur le net et acheter la version complete dans la demo mais je viens de le decouvrir totalement par hazard en surfant sur le net et c´est tout simplement le meilleur jeu de tennis auquel j´ai pu jouer (je joue au jeu de tennis depuis l´amstrad 6128). alors bien sur le jeu date de 2005, par consequant les graphisme ne sont pas au top de la next gen mais on reconnait sans probleme les meilleurs joueurs de l´atp (qui n´ont malheureusement pas leur vrais noms); j´ai deja pu reconnaitre :
agassi, sampras, j.mcenroe, lendl, federer, nadal, roddick et il y en a d´autres.

le gros point fort evidemment c´est le gameplay qui est tout simplement extraordinnaire. en effet tout se joue sur le placement et le timing et s´ils ne sont pas parfait, la faute est assurée. car des fautes contrairement a un smash court tennis (que j´adore soit dit en passant) on en fait, on en fait meme beaucoup et que se soit en longueur, dans le filet ou sur les cote. il faut reelement apprendre a doser ses frappes.
il y a plusieurs modes. de l´exhibition au online (tournois sur le net) en passant par le world tour qui est franchement excellent, bien mieux que tout ce que j´ai pu voir auparavant puisque en plus des 4 tournois du grand chelems, on retrouve pleins d´autres tournois. le classement se fait comme pour l´atp donc avec un systeme de points on peut parametrer le nombre de set pour chaque tournoi ( les grand chelems au meilleur des 5 sets, quel bonheur) et puis on retrouve les 128 joueurs dans les grand chelem comme dans la realite donc vraiment on se prend au jeu en enchainant les tours pour arriver jusqu´a la finale.
voila pour finir j´invite vraiment les fans de tennis qui se lassent des jeux sur console a essayer ce petit bijoux car une fois qu´ont commence a bien maitriser le gameplay, on place sa balle ou on veut est ca devient vraiment jouissif de coller un passing a sampras ou un long de ligne a nadal.
je precise au passage qu´il ai indispensable de passer par le tutorial car sinon le gameplay pourrait vous decouragez rapidement.
bref moi ca fait 2 jours qu j´y joue et plus je progresse plus je prends mon pied.
c´est assurement le jeu de tennis que j´attendait depuis mes debuts dans le monde du jeu video.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
22 août 2007 à 17:05:17

Dream Match Tennis constitue le jeu de tennis en 3D le plus réaliste jamais créé.
c´est c´que j´ai lu sur google apres avoir lu ton article...
et il ma lair simplement excellent.
une suite sur ps3 ? je n´demande que ca :noel:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
22 août 2007 à 17:17:55

en tant que vainqueur du roland garros virtual tour 2006 et grand grand fan de tennis , que se soit en jeux video ou dans la vraie vie , je suis simplement impatient de la tater : )

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
22 août 2007 à 17:22:33

c´est con tout ca ....... on parle beaucoup de virtua tennis , qui pour moi est un jeu purement nul , extremement arcade , limite un jeu de combat ...
ou de top spin qui n´est pas un jeu de tennis mais un jeu de guerre lol
excepter smash court tennis ouais ( 2 )
peut etre qu´il cartonne aux states ou dans d´autres pays voisins ...

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
22 août 2007 à 17:30:25

cool je vais essayez la demo tout de suite je vous donnerais mes avis

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
22 août 2007 à 18:07:24

franchement premier match et j´ai du mal a mi faire c´est peut etre les graphisme dépassé ou alors le fait que je ne suis pas encore habitué.
mais en tout cas c´est beaucoup plus realiste que les autres productions

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
22 août 2007 à 18:21:51

non franchement je ne peux pas lol , il faut dire ce qu´il ´y est : l´animation est catastrophique je me suis forcé pourtant mais c´est trop chaud

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
22 août 2007 à 19:17:56

mais oui les gars faut arreter lol ,dream match tennis aurait pu etre bon , mais l´animation en fait un jeu mauvais.Avec des persos qui glissent sans bouger les jamabes, et qui accelerent au fur et a mesure,ca gache tout le maisir de jeu car sinon a par les deplacements , le controle de la balle est plutot sympa...
Le meilleur jeu de tennis 3d , c´est roland garros 99 ,essayez le ,assez pour ne plus avoir besoin du curseur de visée et vous verrez que c´est le jeu de tennis 3d le plus réaliste ou tous les coups du tennis sont possible et ou le gameplay fait merveille.(attention le 99 et pas les autres qui sont des bouzes^^,sauf le 97 qui est bon aussi)...Les gens sonty tellement habitués a considérer les jeux de tennis RG comme des navet qu´ils sont passés a coté de ce chef d´oeuvre.

Sinon ,encore bien plus vieux et en 2d , vous avez final match tennis sur pc engine,c´est qd meme malheureux qu´un jeu de 15ans d´age reste une reference ,voire le meilleur jeu de tennis actuellement.

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
22 août 2007 à 19:25:34

ouais d´accord avec toi nammaisnimp2 mais bon d´un point de vue global je vais quand meme rester sur VT3 en esperant voir une nouvelle prod. sortir

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
22 août 2007 à 19:32:00

j´exagere qd meme qd je dis que c´est un mauvais jeu, c´est vrai que c´est bien plus une simulation qu´un VT, top spin , ou smash court qui n´a de simu que le nom(une simu avec tout les coup dans le court...des out seulement en longueur , rien que ca c´est eliminatoire,je prefere encore smash court sur snes,super family tennis)
Reste que ce n´est pas le meilleur jeu de tennis 3d,mas c´est vrai que vu la pauvreté a laquelle on a droit, il est dans le haut du panier donc le qualifier de mauvais est exagérer.(mais considerer qu´il soit ds le haut du panier ,c´est navrant^^)

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
23 août 2007 à 12:50:57

Patience les gars ...
on aura notre jeu de tennis ultime , je l´sent ... pour bientot

odis2you
odis2you
Niveau 8
23 août 2007 à 13:08:30

moi j avais voulu le testé il n ya pas longtemp et étrangement le jeux est super lent...... hors ok ma config est dépassée mais je fait tourné la série gta sans bleme,morrowind tout a fond

et ce fichu jeux qui réunis deux perso et un terrain rame a mort..

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
29 août 2007 à 18:30:11

moi il tourne parfaitement.
sinon je trouve les animations des joueurs tout a fait correct, on reconnait sans mal les meilleurs joueurs sans avoir leurs vrais noms, et puis ben je le trouve tellement riche en gameplay que les graphismes sont vraiment secondaires maintenant.
je fais des gros match en 5sets en grand chelem tres serres et c´est pas avec vt3 ou smash court qu´ont puisse reproduire ca.
bref pour moi le meilleur et pour tres longtemps j´en suis sur.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS