Et moi je ne comprends pas que l´on ne puisse pas comprendre les joueurs feignants (dont j´assume pleinement faire partie) qui refusent, au moment de passer un moment de détente (ben oui, jouer ça sert à ça en théorie), de se prendre la tête avec les problèmes de compatibilité, de patchage, de résolution...
Quand je mets un jeu dans la console, zou ça roule...
Alors que le pc soit supérieur en terme de puissance, certes, étant donné qu´il est un matériel évolutif, c´est normal...
Maintenant comme disait le grand sage pirelli, sans maîtrise, la puissance n´est rien... C´est pas le tout d´avoir une bête de concours si les jeux ne sont pas terminés (ce qui est malheureusement un problème récurrent avec les jeux pc)...
Donc bon, un peu de tolérance ne fait pas de mal, tant mieux pour ceux qui aiment jouer sur pc et qui maîtrisent un minimum la résolution des problèmes inhérents au support, et tant mieux pour les joueurs consoles qui s´amusent aussi...
Les deux supports restent ni plus ni moins qu´un moyen d´accéder à un bon moment quand il s´agit de jouer...Je vois pas la nécessité d´épiloguer en disant que l´un ou l´autre est mieux...Tant que chacun y trouve son compte...