Etant donné que je connais tout un tas de personnes pour qui la programmation est un travail, je sais que la quantité de boulot à fournir est importante.
Mais la, ils prennent les gens pour des cons, et je pése mes mots. Ils disent faire de bons jeux. Tu lis le dos d´une boite d´un jeu Davilex, tu verras: Durée de vie importante, graphismes magnifiques, jouabilité au poil et bande son extraordinaire...
Alors que, quand tu joue au jeu, tu te rend compte que c´est tout le contraire. Tu peux dire que tu fais de bons jeux, lorsque c´est le cas. Mais quand ce n´est pas le cas, tu évite de prendre les gens pour des cons.
Depuis qu´ils font des jeux (de voiture, principalement... enfin, des trucs qui ressemblent, de loin, à des voitures), ils ont utilisé le même moteur 3D, à chaque fois. Un moteur 3D qui était déja dépassé à sa premiere sortie, qui était horriblement mal optimisé, qui n´affichait rien de trés convainquant, et eux se permettent de l´utiliser presque 5 ans aprés sa création, alors qu´à sa sortie il avait déja 5 ans de retard...
Sachant qu´un joueur est avant tout un consommateur, il est en droit de critiquer le produit que le fabricant lui vend. Donc je trouve tout à fait juste de critiquer le travail de Davilex, dans la mesure ou il ne nous convient pas. Certes, tout les jeux qui sortent actuellement ne sont pas tous bons, mais il y a des limites. Une boite qui ne sort que des jeux de merde (et la, ce n´est pas mon avis mais l´avis de tout les testeurs "professionnels" qui ont eu la "chance" d´essayer leurs "jeux"), et qui ne font rien pour améliorer la qualité de leurs jeux, c´est vraiment prendre le joueur pour un mouton.
Leurs jeux sont du niveau de jeux amateurs. Et encore... Certains amateurs sortent des jeux bien plus élaborés que ca, voire même carrement mieux sur tout les points. Donc dire que c´est facile de critiquer, oui, c´est facile, mais on est en droit de le faire car ces jeux nous sont déstiné, à l´origine.
C´est un peu comme si, au restaurant, le serveur te propose un excelent vin, mais te ramene une piquette, et en plus te la fait payer le prix de l´excelent vin...
Enfin une réaction intelligente...
Merci brainstorm
Et puis c´est trop excellent le profil de l´entreprise, mon cul oui !! !