CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Davilex !!!! Lisez ça, c'est trop marran

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:48:52

davilex cay dla daube :noel:

+1000 :noel:

soad-666
soad-666
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:49:41

De toutes façons ça vous avance à quoi de dire ça?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:52:35

C´est parce que je suis passioné par la création de jeuxvideo que je les apprécie tous, même les moins bon... ce sont des jeux après tout.

Si d´un point de vue technique, Davilex n´est pas au top de son temps, il n´en sont pas moins des créateurs de jeu et doivent être respectés pour cela. Bien qu´ils aient une réputation des plus mauvaises, ces développeurs ont le mérite d´avoir crée quelque chose d´assez connu, et ce mérite là, peu de personne l´ont.

Après bien sûr, on a le droite de mettre 5/20 à leur jeu si c´est mérité, après tout les tests sont fait pour voir ce que vaut le jeu, mais les traiter de merdes eux ou leur jeux, c´est inadmissible.

soad-666
soad-666
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:54:25

Enfin quelqu´un d´inteligent :coeur:

ersnip
ersnip
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:56:16

olalala stop les défenseur du pauvre et de l´oprimé !
on dis se qu´on veux sur une boite de jeux ! il font des jeux de merde ba voila c´est tout !

pffff vous vous critiqué jamais ? vous vous dite toujours "esque je peux fair mieux avant d´ouvrire ma bouche?" et donc vous rigoler pas quand un jackie se pete la gueul en esseillant de fair une cascade chez lui...

vous rigolez pas quand le super geek se filme avec un baton entrain de fair des attaque a la star wars ? ou bien le rappeur du 92 ?

olalala non je rigole pas je serai un capable de fair pareil ...
olalala non je serai un capable de fair du rap ...

pour autant que je sache les deux qui on fait leur vidéo ce prenai au serieux !! et tous le monde c´est foutu de leur gueul !

davilex c´est pareil il se prenne au serieux a sortir des bouse monstrueuse et bien on critique c´est tout ! et en plus on est en droit de critiquer quand on achete une bouse a 60 euro !! !

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:59:23

olalala stop les défenseur du pauvre et de l´oprimé !
on dis se qu´on veux sur une boite de jeux ! il font des jeux de merde ba voila c´est tout !

pffff vous vous critiqué jamais ? vous vous dite toujours "esque je peux fair mieux avant d´ouvrire ma bouche?" et donc vous rigoler pas quand un jackie se pete la gueul en esseillant de fair une cascade chez lui...

vous rigolez pas quand le super geek se filme avec un baton entrain de fair des attaque a la star wars ? ou bien le rappeur du 92 ?

olalala non je rigole pas je serai un capable de fair pareil ...
olalala non je serai un capable de fair du rap ...

pour autant que je sache les deux qui on fait leur vidéo ce prenai au serieux !! et tous le monde c´est foutu de leur gueul !

davilex c´est pareil il se prenne au serieux a sortir des bouse monstrueuse et bien on critique c´est tout ! et en plus on est en droit de critiquer quand on achete une bouse a 60 euro !! !

+1 :)

C´est vrai on n´a le droit de critiquer de "merde" une bouse qui est 60€ !! !!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:59:27

au fait: un de leurs jeu a quand même obtenu 12/20, il faut le savoir :-)))

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:00:10

1 SEUL !! !

Mais sinon, la moyenne des jeux, c´est 4/20 au moins...

soad-666
soad-666
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:00:17

"davilex c´est pareil il se prenne au serieux a sortir des bouse monstrueuse et bien on critique c´est tout ! et en plus on est en droit de critiquer quand on achete une bouse a 60 euro !! !"

:hum: j´ai vu plusieurs de leurs jeux à 10€,et avant de dire que c´est de la merde peut être que des gens aiment,t´y a pensé à ça?
Non je ne defends ni le faible ni l´opprimé mais je remet à leurs place les p´tits con de 12 ans qui veulent defendre une boite de jeux sans connaitre la grosse difficultée de creer un jeu.

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:00:35

C´est quoi comme jeux ?? ?

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:03:11

j´ai vu plusieurs de leurs jeux à 10€,et avant de dire que c´est de la merde peut être que des gens aiment,t´y a pensé à ça?

Des gens qui aiment ces jeux ?? ?
rine que de voir leur forums, plus des 3/4 des topic sont en flood...

soad-666
soad-666
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:06:17

Ecoute t´as jamais pensé que les jeux vidéos n´étaient pas forcement pour ceux qui ont le plus d´argent?Davilex propose des jeux a prix réduit et ça c´est bien parce que tout le monde n´a pas la chance d´avoir 60 € à claquer pour s´acheter un jeux que l´on fini en 2 semaines penses-y

ersnip
ersnip
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:07:06

soad-666
et bien qu´il vienne donner leur avis ceux qui ont acheter le jeux et qui leur ont plus ! deplus les gens qui achete leur jeux sont souvent les pépé et les mémé qui n´y connaissent rien et qui achete pour le noel de leur petit enfant !
et meme pour 10 euro une jeux se doit d´etre "bon" meme si il a 8/20 sur plein de site et qu´il est très moyen avoir 1/2 /20 c´est honteux !

exemple quand tu achete une voiture a 1000 euro d´occaz elle doit etre au norme de la sécurité, ba sa devrai etre pareil pour les jeux
soit c´est trèèèèès moyen soit c´est pas en vente !

"mais je remet à leurs place les p´tits con de 12 ans qui veulent defendre une boite de jeux sans connaitre la grosse difficultée de creer un jeu."

tu te trompe dans la phrase ?

parce que beaucoup de gens defendent quelque chose san savoir pourquoi ... (je parle pas que dans les jeux vidéo)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:07:24

"p´tits con de 12 ans qui veulent defendre une boite de jeux"

Tu voulais sans doute dire "démonter" plutôt que "défendre" :-)

Quant à ta tirade alexkidd, tu compares un rappeur qui déblatère des textes volontairement stupides avec des gens qui travaillent dans l´art ultime qu´est le jeu-vidéo ? Quant aux personnes qui font des effets spéciaux "à la star wars", personnellement je ne ris pas devant, je souris parce que ça me fait plaisir de voir des fans qui le sont à ce point.

Revois ton sens de l´éthique, de l´humour, et du respect...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:07:38

le jeu qui a eu 12/20? c´est un jeu de kart sur la plage, y a "beach" dans le titre :ok:

soad-666
soad-666
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:09:20

Oups en fait je voulais dire descendent ^^

ersnip
ersnip
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:10:10

tauruxbis
je parlais pas des effet stars wars mais de la vidéo original, celle ou il est avec un baton tous simple, je retrouve plus T_T

ho et puis merde j´me tire ma copine m´attend
meme si ya pas vraimant de débat sa me gonfle de voir des gens qui écrivent n´importe quoi ...

Revois ton sens de l´éthique, de l´humour, et du respect... bla bla

tu me connais pas aller @+ les amoureux du jeux video

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:10:15

´´Avant de critiquer assures toi de pouvoir mieux faire ´´

n´importe quoi! alors si ton docteur rate l´operation a coeur ouverte dont tu a besoin ses pas grave parce que tu pouvais pas mieux faire toi meme?

si je paye un jeux 58$ je paye pour une expertise pis du profesionalisme sinon je ferai mieux moi meme comme tu dit.

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:10:46

1, 2, et 3 ou 4 c´est Honteux quand même...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:10:48

"Ecoute t´as jamais pensé que les jeux vidéos n´étaient pas forcement pour ceux qui ont le plus d´argent?Davilex propose des jeux a prix réduit et ça c´est bien parce que tout le monde n´a pas la chance d´avoir 60 € à claquer pour s´acheter un jeux que l´on fini en 2 semaines penses-y"

:d) C´est pour celà qu´on peut se renseigner avant d´acheter un jeu... Après si la stratégie de Davilex est de vendre au prix fort, c´est leur problème, mais revenons à la question : "pourquoi tu les insultes ?" , répond clairement s´il te plaît.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo