En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fan de point and click
Carnea
Niveau 1
30 juillet 2007 à 11:25:23
Salut a tous! Je suis amatrice de point and click et j´ai besoin de votre aide! Voila je voudrai un jeu dans la lignée de runaway (en attendant le 3) ou meme (dans une autre ambiance) style life mais je ne trouve pas mon bonheur. Auriez-vous des suggestions? Merci par avance!
pasdebol37
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:29:21
Tu as Sam & Max : season 1, qui doit sortir vers Septembre il me semble.
psycow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:30:39
on en trouve d´excellent anciens.
Sam et max hit the road. Indiana Jones and the fate of atlantis Discworld 1-2 les chevaliers de baphomet 1-2 legend of Kyrandia 1-2-3 Simon the sorcerer 1-2 Space Quest. King Quest.
mais qu´est-ce qu´il t´arrive psycow????????????!!!!!!!
Tu cites un tas de jeux ,tous tres bon, et tu oublies les meilleurs a mon gout,les legendaires Monkey Island ,Full throttle et Day of the Tentacle!!!
Sinon en "plus récent" il y a Grim fandango
psycow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:54:25
oui je sais, y a aussi Beneath a steel sky... mais bon j´allais qd mm pas citer tous les jeux... on oublie encore maniac mansion..
y en a de trop... je ne pouvais pas etre parfait et ne rien oublier. je me fais vieux à mon age, la sénilité est deja avancée à 25ans... tu comprendras bientot LOL
la_tombe
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:09:54
carnea telecharges scumm et les jeux lucasart! ça vaut vraiment le coup et c´est gratuit en plus!
le top , pour moi , c´est day of tentacle ! apres y´as simon le sorcier etc.. c´est en abandonware , le mieux c´est quand tu les as en version cd car tu as les voix ; t forcement ça rajoute une dimension au plaisir!
_skip
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:29:21
Gros conseil carnea. Joue à "the longest journey", c´est sans doute l´un des plus impressionnants titres du genre. En plus les filles adorent ce jeu en général.
Carnea
Niveau 1
04 août 2007 à 20:26:30
merci pour tous vos conseils!! en flaneant dans un magazin de jeux vidéo je suis tombé sur sam and max hit the road et tu as raison psycow il est pas mal!! par contre je trouve pas day of tentacle, mais si je le trouve... en ce qui conserne the longest journey, ca fait un moment que j´en entend parlé, mais je sais pas pourquoi, il ne me donne pas envi, dit moi ce qui t´a plus dans ce jeu _skip.
fromdusttodust
Niveau 5
04 août 2007 à 20:32:19
Y´a une suite à Monkey Island qui est prévue.
_skip
Niveau 10
05 août 2007 à 11:29:41
Il suffit de commencer, de passer le premier chapître. J´ai bien aimé ce jeu parce que je trouve que les dialogues sont très vivants et les énigmes vraiment sympathiques. En plus le scénario est vraiment intéressant, même si l´histoire paraît un peu space aux premiers abords. Au fil du jeu ça devient vraiment... impressionnant. T´ajoutes à ça des graphismes pas mal pour le genre et de la musique de qualité quasi-orchestrale.
C´est vrai que c´est possible que ça te plaise pas du tout, mais le contraire est aussi plus que très possible si tu aimes les jeux d´aventure.
fiul62
Niveau 5
11 septembre 2007 à 13:33:06
salut a tous. en parlant de point and click , existe t´il ce genre de jeux sur xbox 360? merci et bonne continuation
Pseudo supprimé11 septembre 2007 à 14:12:09
Je ne sais pas si on le trouve encore mais j´ai d´excellents souvenirs du jeu Blade Runner .