J´ai un défaut, je suis toujours énervé quand je joue ! Mon frère termine tous les jeux qu´on a sauf Gran Turismo (Il sait pas piloter). J´ai tendance à me plaindre quand je joue. "QUOI ?! Il faut faire ça ?! PFF ! C´est abusé ! J´vais perdre !" Mon problème quand je joue, je ne me détend pas, je redoute toujours de perdre. "Oh, nan ! Il va m´achever ! Encore un jeu que je vais larguer !" Même au bac, je stressais moins
Voici un petit florilège.
GTA Liberty city Stories : "MAIS MEEEEEERDE ! C´est quoi cette voiture qu´on doit contrôler ?! C´est impossible ! (BOUUM ! Echec de la mission) PUTAIN ! (j´appuie sur Reset et je gueule: "T´as vu ? Comment tu fais pour être patient ? Ca me soule de recommencer 100 fois la même chose ! Putain, fais chier ! J´en ai marre de perdre !"
Zelda: Je viens de commencer un bloc pour moi, je progresse bien, cool, mais malheur ! Je me retrouve dans la forteresse interdite ! Mon frère m´annonce bien la couleur en disant que si je me fais repérer, il faut tout recommencer ! "Quoi ?! AH NAN ! J´vais encore être coincé !" Je fais donc ce niveau en état de stress comme si je jouais à Resident Evil ! Et le malheur arrive, je me fais choper et je me retrouve au début dans le cachot ! Mon frère reprend la manette "pour m´aider une énième fois !" mais j´appuie sur Reset en état d´énervement. Comment faire pour jouer peinard sans penser tout le temps au risque de me confronter à un passage chaud qui va me bloquer ?