CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Postal 3 va être nul :(

fakewebcam
fakewebcam
Niveau 4
29 juillet 2007 à 04:41:10

Déjà se sera plus un FPS, et comme les constructeurs de consoles veulent pas avoir un jeu AO (adult only) sur leur console, c´est soit ils vendent Postal 3 uniquement sur le net et ça leur rapporte rien, soit ils le censurent et le vendent comme un jeu normal

et ils ont biensûr choisi la censure et le jeu a donc perdu tout son intérêt qui était le gore, le trash et l´immoral :-(

]M24
]M24
Niveau 2
29 juillet 2007 à 05:30:59

"et ils ont biensûr choisi la censure et le jeu a donc perdu tout son intérêt qui était le gore, le trash et l´immoral"

Seul un imbécile peut considérer ca comme un intérêt.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:29:06

non je suis d´accord avec lui meme si je n´aime pas postal et son humour si particulier il y a en a ras le bol de cette censure à deux balles.Toutefois fakewebcam je tiens à te dire que certains editeurs avancent et réussissent à eviter celle ci ainsi SEGA m´a répondu vaguement à un de mes emails mais me laissent entendre clairement qu´une version pc de condemned 2 est bien prévu et que celui-ci sera une version "libre"(va comprendre pour ma part cela sous entend director cut et non censuré)

Conclusion:meme si je le repete j´aime pas du tout postal et son humour à 2 balles il est fort probable que la version pc et la version console soit bien différente.Du fait il reste à espérer pour manhunt 2 qu´une version pc voit le jour car il semble de plus en plus evident que taketwo et rockstar games devront céder devant le chantage des constructeurs de consoles,des associations à 2 balles et des organismes de controles.
Comme je l´ai dit sur un autre site,finalement il faut voir le bon coté des choses,l´arrivée de jeux "dur" dans leur version non censuré exclusivement sur pc pourrait relancer les ventes de jeux pc.

_skip
_skip
Niveau 10
29 juillet 2007 à 09:46:42

C´est vrai que postal 2 est un FPS nul mais que ce qui fait son intérêt est le politiquement incorrect.
Je suis contre l´idée que des associations d´abrutis exigent des censures.
Parce que contrairement à une idée reçue de ceux qui ne jouent pas, les jeux vidéos ne sont pas exclusivement réservés aux gamins de huit ans, faut des jeux pour ces derniers, et des jeux pour les autres.
Les films DVD c´est pareil, y´a "Bambi" d´un coté, "Exorcist: the beginning" un rayon plus loin, et c´est pas pour le même public.
Et si un gosse veut louer un film d´horreur je suis sûr que peu de vidéoclubs vont lui refuser, c´est pas pour autant qu´on va les interdire juste parce qu´ils sont accessibles.

soad-666
soad-666
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:02:14

Moi personnellement je suis contre la censure(je ne suis pas nonplus un fan de jeux gores)mais maintenant tout est à la télé ou sur internet sans aucune protection,donc voilà,et puis du sang c´est du sang ça ne rend pas barge.

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:31:08

M24> t´es encore la toi? c´est pas un jeu pour les gamins, donc va jouer a tes jeux et laisses nous les notres.
bon, pour ce qui est de POSTAL3 et de sa censure, je suis contre l´idée que des associations d´abrutis exigent des censures, parceque le truc de "protegons nos enfants contre la violence", c´est abusé! comme a tres bien dit skip, ya pas que des jeux pour gamins de 8ans, les autres aussi ont le droit de s´amuser avec des jeux qu´ils leurs plaisent!
perso je trouve que l´interet de postal est qu´il n´est pas censuré, qu´il est politiquement incorret et qu´il a un humour assez noir, mais si ils enlevent ca, ca ne vaut plus rien! on va se retrouver avec un GTA, c´est tout!

bon, prions pour que la version pc soit comme le 2, que M24 retourne dans son monde de tout le monde est beau et gentil, et qu´il nous laisse jouer, ainsi que les associations! faut vraiment faire un truc la!

de-penfentenyo
de-penfentenyo
Niveau 5
25 septembre 2007 à 19:35:44

oui -punisher113- je suis d´accord avec toi et que M24 retourne jouer avec ses shoot them up :banzai:

ps:M24 tu ne serais pas de la famille à "famille de france"? :doute:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure