CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii vaut-elle le coup ?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 août 2007 à 23:14:40

"Quels jeux Ps2 et Ps3 ne sortiront jamais sur Pc ?"

:d) Tekken, Soul Calibur, Final Fantasy, Metal Gear Solid, Jak & Daxter, Ratchet & Clank, Dark Cloud, Dark Chronicle, Ico, Shadow of the Colossus, Okami, Rogue Galaxy... j´arrête là? :lol:

aviator77
aviator77
Niveau 8
05 août 2007 à 01:02:06

Prend là c´est une très bonne console où tu redécouvre tout une façon de jouer pour aller claquer 600 euros dans une console pour des graphiques plus beaux.250€ pour une console n´est pas très cher compraré aux autres

_skip
_skip
Niveau 10
05 août 2007 à 11:44:59

J´ai toujours trouvé le concept de la Wii super, surtout la capacité de nintendo a innover le gameplay avec ses consoles au lieu de nous recracher des versions boostées de ce qu on avait déjà y´a 10 ans (playstation 1, j´ai presque envie de dire nes ou master system et de remonter plus loin dans le temps).

Mais le problème et là ou faut pas se voiler la face, c´est que mis à part nintendo qui propose régulièrement des jeux de qualité, les autres développeurs pour la plupart ne se mouillent pas du tout et ainsi a part les metroid, mario et zelda, les jeux n´ont à mon sens ni un grand intérêt ni une longue durée de vie.

La ludothèque pauvre démontre qu´en fait, les autres sociétés de dév ne sont pas intéressées par la Wii et ne veulent pas se risquer dans l´innovation. Cela signifie donc que si peu de gens développent pour la Wii, y´aura peu de jeux, si il y a peu de jeux les joueurs se désintéressent du concept, résultat -> marché plus petit -> encore moins de jeu -> toujours moins de joueurs -> plus du tout de jeux -> plus de joueurs non plus.

Si la Wii ne décolle pas d´ici l´an prochain, j´ai bien peur qu´elle tombe vite dans l´oubli.

bruxxtor
bruxxtor
Niveau 5
05 août 2007 à 13:02:24

malheureusment, le prix des next gen est bien trop elevé...

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
05 août 2007 à 21:16:51

ben personne ne t oblige a acheter une ps3 mnt . Tu peu te l acheter dans 1an ou 2 et la il y aura pleins de bons jeux et pleins d exclu qui sortiront .

La plupart des gens ont fait pareil avec la ps2 et sont tres content de leur achat

thrall_chief
thrall_chief
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:29:08

bon la WII est cool grace a ses manettes mais pour l´instant elle na pas de tres bon jeux mais l´automne arrive et plein d´autre vont arriver et en plus il y a plein de jeux qui se joue solo et qui sont cool...( les jeux a venir : super smash bors brawl, guitar hero III, dance dance revolution, metroide 3, dbz budokai tenckaichi 3 etc)

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:29:43

elle ne vaut pas le coup, car elle n´a pas assez de bon jeu, la wimotte repond pas toujours, graphisme pas top...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:19:21

J´ai été l´heureux possesseur d´une wii...pendant quelques mois, avant de m´en séparer, sans aucun regret à ce jour...

En effet, autant l´attrait du multijoueur est indégnable, ce qui fait que pour tout joueur orienté multi, au répertoire téléphonique blindé de potes toujours prêt à venir faire une partie à la maison, elle est un investissement plus qu´intéressant, autant en ce qui concerne le solo, j´ai vite passé mon chemin, trop peu de titres intéressants à mon goût à l´heure actuelle, et rares sont les titres annoncés qui me font regretter mon geste...

Après j´espère que nintendo étoffera un tant soit peu son catalogue, je trouve génial leur politique allant dans le sens d´un élargissement du public, mais je trouve malheureusement qu´elle laisse un peu trop de côté les joueurs "traditionnels"...

gaelus
gaelus
Niveau 4
27 octobre 2007 à 19:02:01

Je possede la Wii et je la trouve tres bien.
Elle n´est pas faite pour les joueurs qui cherche les graphismes super bien etc (pour ca pour 130€ ta une super carte graph pas besoin de PS3 ni de X360).
La Wii est plutot orienter convivialiter, amusement entre amis en tout cas jusqu´a aujourd´hui.
Par contre c´est vraie la Wii propose des jeux tres enfantins tres peu de jeux serieux sont sortie (appart Metroid, et COD 3 et Red Steel et Zelda) les autres jeux sont tres souvent des jeux casual donc si tu aime le genre fonce l´acheter.
Et pour ce qui est du prix c pas chere du tout.
VOILA j´espere t´avoir aider.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)