CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii vaut-elle le coup ?

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
01 août 2007 à 19:14:53

Ne la prend pas :non2:

J´ai fait cette erreur et je le regret. A part Zelda TP il n´y a absolument aucun jeu sympa. :non2:

Prend la PS3 :ok: C´est la meilleur de toute façon

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
01 août 2007 à 19:19:30

les jeux ps2 et ps3 , tu n aura aucune chance de les voir sur pc non plus

Donc ce n est pas un argument pour acheter la wii

Si tu a bcp d amis et qui n ont que sa a foutre de jouer au jv , alors jette toi dessus car en multijoueur elle est pas mal

Si tu joue tt le temps en solo , ne pense pas a l acheter car quan tu aura fini zelda ou RE , tu te sentira obliger de mettre ta wii dans le placard ( a part si tu trouve marrant de jouer a cerebral academie tout seul :sarcastic: )

La xbox 360 etant ecarter car avec un bon pc sa ne sert a rien d acheter une 360 , la wii : oui mais multi sinon non , la ps3 aura de bons jeux d ici la fin de l annee avec de bonnes exclu mais si tu n a pas les moyens de l acheter , oublie la un peu ( du moins pas avant qu elle baisse son prix)

Donc moi je te conseille d oublier les next -gen et de te tourner vers la generations precedentes . Je te conseille la ps2 qui est , pour moi , la reference des consoles . Elle a une ludotheque des + alechantes et pour tous les gouts avec un moteur graphique qui reste joli meme s il est depasser( PS : ce n est pas les graphismes qui font un Jv )et le tuot a un prix + qu abordable ( 150 euros c est aps la mer a boire )

Mais bon mnt c est a toi de faire ton choix

Silvadore
Silvadore
Niveau 6
02 août 2007 à 00:10:27

Quels jeux Ps2 et Ps3 ne sortiront jamais sur Pc ? Quel sont les exclusivités vraiment intérressantes qui ne sauront jamais sur Pc et qui soientt assez nombreuses pour justifier l´achat de la Ps3 ? je voudrais savoir ? sachant que sur Pc il y a également des jeux qui ne sortiront jamais sur console. Sinon pour le reste entièrement d´accord avec toi.

fuu1
fuu1
Niveau 1
02 août 2007 à 00:59:40

http://www.e-monsite.com/slipknot24/ Faites y un tour je vous prends pas au depourvus!

_M24
_M24
Niveau 4
02 août 2007 à 01:06:27

Fais comme moi, tu prends la Wii et la Xbox 360 dans un premier temps et apres tu prends la PS3 lorsqu´elle aura baisser de prix et que FF XIII sera sorti.

ersnip
ersnip
Niveau 10
02 août 2007 à 01:19:47

allor déja,
pour défendre un peux la wii
mario kart ? RE4? => Super smash bross brawl <= rien que pour ce jeux je m´acheterais la wii ! (je les déja avec zelda TP)
mario galaxy ? allor oui forcement les graphisme sont pas sublime, c´est pas de la bobox ou de la ps3, mais la wii elle a l´interet de plaire au fille qui n´aime pas les jeux vidéo MOUHHAHAHAHAHAHAAH hem je me calme, moi quand je m´achete quelque chose je regarde si je peux pas fair d´une pierre deux cou :p,
bon jeux, fun a plusieur, des jeux élite comme zelda tp ou mario galaxy
des jeux fun comme SSBB ou mario kart (et si ya personne je joue sur le net)
(quand il sortirons hein :p )
pas très chère, wii sport offert,

cinon les point négatif, manette trop chère (si on veux les deux nunchuk et wimot), enfete c´est tout ... pour son prix je trouve quelle n´a pas d´autre défau pour le moment ...
j´ai une game cube depuis sa sortis, je joue toujour a un des premier jeux qui est sorti dessu j´ai nommé SSBB j´ai rendu accro un pote, on y joue tous les jour et tous les week end ^^ allor pour la game cube je dis OUI meme avec un seul jeux !
si pour la wii c´est pareil je di OUI aussi !

ersnip
ersnip
Niveau 10
02 août 2007 à 01:20:57

SSBM sur game cube ^^

vassor
vassor
Niveau 10
03 août 2007 à 20:13:21

Bonjour a tous !

Je me permet d ecrire ce mesasge juste pour donner mon avis . J ai la 360 niveau puissance, elle est géniale ! Mais hélas le catalogue ne me convient pas . Je peux le resumer en 3 mots : Gore, Sports, Voitures . Or je n aime aucun des trois^^ je suis tres JDR ( oui y a eu enchanted arms mais il a eu 11/20 et il les merite ). Alors pour la Wii je pense qu´elle est super si deux conditions sont la .
La premiere c´est une console de COMPLEMENT elle ne remplacera en aucun cas une 360 ou une ps3 . Mais en complement elle est vraiment delirante !

redsteel69
redsteel69
Niveau 10
03 août 2007 à 20:28:03

J´ai enchanted arms et 11/20 honnetement c´est pas beaucoup moi je le trouve super ce jeu.
OK c´est pas le rpg du siècle mais pour ceux qui comme moi sont pas trop forts dans ce type de jeu c´est l´idéal.
En tout cas pour ma part je le trouve beaucoup plus intyéressant qu´oblivion (je me suis rarement autant fait ch*** dans un jeu).
Mais HS sinon par rapport au sujet je suis d´accord avec vassor quand il dit qu´elle doit rester un complément. C´est une console sympa mais l´acheter à la place d´une 360 ou d´une ps3 c´est accepter de passer à coté de jeux énormes pour se contenter de jeux "rigolos"...

gotunks
gotunks
Niveau 6
03 août 2007 à 20:32:27

franchement investi sur un pc c´est la base de tout ! et ce n´est jamais demodé.En tout cas si tu est plutot fps=pc si tu est str=pc si tu est action=ps3/xbox et si tu est plutot delir entre amis mais sans + wii

_M24
_M24
Niveau 4
03 août 2007 à 20:34:49

"Or je n aime aucun des trois^^ je suis tres JDR"

Dans ce cas tu devrai acheter Mass Effect et Blue Dragon^^

Megagroove
Megagroove
Niveau 1
03 août 2007 à 22:05:43

C´est pour les tit nenfants cette console!

Et votez pour mon blog:
http://concours.webtoweb.fr/vote-chemindevie.net

ersnip
ersnip
Niveau 10
03 août 2007 à 22:54:06
  • gotunks profil

* Posté le 03 août 2007 à 20:32:27
* franchement investi sur un pc c´est la base de tout ! et ce n´est jamais demodé.En tout cas si tu est plutot fps=pc si tu est str=pc si tu est action=ps3/xbox et si tu est plutot delir entre amis mais sans + wii

"et si tu est plutot delir entre amis mais sans + wii"

je préfere un bon délire entre amis que rester seul a casser du terro sur CS ...

Arf_le_boulet_
Arf_le_boulet_
Niveau 5
04 août 2007 à 15:36:29

la wii vaut vraiment le coup vers fins 2007 t 2008 (apres on n´a^pas d´annonce donc si tu veut l´acheter achette la fin2007

tib_56
tib_56
Niveau 6
04 août 2007 à 16:06:34

Si tu es gros, ça te fait beaucoup maigrir :-)
Une étude a démontré que si tu joues un peu chaque jour pendant un an, tu peux perdre jusqu´à environ 12 kg :o))
Si tu joues plus solo que multi, et que c´est une console next-gen que tu cherches, prends plutôt la Xbox360.
Si c´est le contraire, la Wii est alors la meilleure des consoles next-gen pour les personnes qui jouent en multijoueur.

2o2
2o2
Niveau 8
04 août 2007 à 16:16:04

la Wiimote c´est marrant 5 minutes, à essayer en magasin uniquement :ok:

apart si t´es une lopette qui sait pas jouer aux vrais jeux vidéos, alors va faire mumuse avec la Wiimote :ok:

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
04 août 2007 à 17:53:05

tib_56 Posté le 04 août 2007 à 16:06:34 Si tu es gros, ça te fait beaucoup maigrir
Une étude a démontré que si tu joues un peu chaque jour pendant un an, tu peux perdre jusqu´à environ 12 kg

:d) D ou tu as pris cette info ?? Existe-elle vraiment ou est-elle le fruit de ton imagination ?? Et si elle existe comment savoir si ce n est pas des pro-wii qui l ont ecris ??

autant de question que je me pose car sa me parait peu credible de perdre 12kg en jouant a une console . Voulais -tu dire 12 g ?? ?
Et en + dans la majorite des jeux de la wii , tu ne fais que bouger les 2 bras et en aucun cas tout ton corps donc 12 kg en ne faisant bouger que tes bras , sa me parait un peu gros .

2o2 Posté le 04 août 2007 à 16:16:04 la Wiimote c´est marrant 5 minutes, à essayer en magasin uniquement

:d) ce n est pas la wiimote qui est nul , au contraire elle peut etre tres bien si elle est bien exploiter ( ce qui n est pas trop le cas) mais le + nul c est les jeux que contient la wii qui sont pour la plupart inutile et servent de bouche-trou

Et en magasin on ne peut pas jouer a la wii car les manettes de la wii se volent trop facilement et ne peuvent pas etre proteger donc il sera frequent de voir la wii aux yeux du grand publics mais sans manettes

[[Snake-Eater]]
[[Snake-Eater]]
Niveau 5
04 août 2007 à 18:57:10

C´est triste à dire mais la Xbox (la première) fait d´aussi belles choses que la Wii.

shikai
shikai
Niveau 5
04 août 2007 à 22:57:45

C´est vrai que les graphismes ne sont pas exceptionnel, mais quand on recoit des amis elle peut être pas mal, mais bon pour l´instant c´est sur que niveaux jeux c´est un peu pauvre, a peu près comme la ps3 en ce moment quoi... Mais bon entre les 3 nouvelles consoles, les jeux de la x box 360 qui est plus vielle donc plus de jeux et vraiment des jeux pas mal je connais pas le prix puisque je l´ai depuis un moment , mais pour l´instant je te conseille Une x box 360 que une ps3 qui coute bien cher et qui n´a pas beaucoup de jeux, ou encore une wii qui n´a pas beaucoup de jeux (du moins des bons) et des graphiques pas trop bien...

Zoltor
Zoltor
Niveau 6
04 août 2007 à 22:59:59

sincerement, jte dirai non pour le moment; elle ownerais trop, mais une console ne peux pas owner sans bon jeu :)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo