Comme vous le savez, il y a eu un hackage général de jeuxvideo.com et un moyenne de 20 comptes on été piraté, moi c´était bien avant que mon compte a été piraté cela remonte au 23 juin 2007, le modérateur de jeuxvideo.com m´a répondu suite a l´annonce que j´ai faite à jeuxvideo.com on a commencé le boulot d´irradier "Le_Destructeur6" qui m´a piraté mon compte "darknight83130" et ils arrêté le travail. C´est pour çà que je demande à tous les modérateurs de tous les forums de bien vouloir ignorer ces deux psuedo ("darknight83130" et Le_Destructeur6") afin d´éviter que cette personne ne viennent plus sur jeuxvideo.com et que j´arrête de me faire harcelé sur Windows Live Messenger et menacé par les modérateurs. Je demande aussi à jeuxvideo.com de bien vouloir bannir ces 2 profils.
/!\ A partir d´aujourdh´ui le 24/07/07, je déposerai une plainte à Microsoft et à la police nationale contre toute personne me harcelant et me menaçant et aussi j´essayerai d´avertir le directeur de jeuxvideo.com
Une dernière chose, je laisse jusqu´à Septembre pour que jeuxvideo.com réponde à mes mails envoyés si celà malheuresement échoue une plainte sera déposée a la police nationale contre jeuxvideo.com. Si ils ne reçoivent aucun mail j´ai toujours une adresse MSN: darknight83130@hotmail.fr
Voilà j´ai créer ce topic pour avertir les modérateurs, les adhérants et l´équipe de jeuxvideo.com que cette histoire commence à bien faire et que celà fait très longtemps qu´elle aurait du être réglée.
Merci de votre attention.
Traft_carissan (anciennement darknight83130)