En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
restaurer cd ps1
gto92
Niveau 4
22 juillet 2007 à 22:17:32
Bonjour à tous l´autre jour je me suis remit dans ff9 un jeu sublime mais j´ai eu un probleme : mon jeu a bugué une premiere fois j´ai donc cherché sur un internet differentes façons de restaurer un jeu de ps1 jai trouvé une methode qui a marché : je lai rincé a leau puis sechée avec un chifon le jeu marchait nickel mais il a encore bugué -_-. Jai reessayé le rincage mais rien a faire il ya de la musique mais pas l´image ... J´aimerai donc savoir si vous avez reussi a restaurer un jeu de ps1 et avec quellle methode . merci pour vos reponse
Chanis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:19:32
le produit a lunette, voire le dentifrice mais fait des recherches pour cette derniere. ou alors la machine a restaurer les CD, disponible ci et la pour un prix modique.
gto92
Niveau 4
22 juillet 2007 à 23:24:16
merci pour ta reponse chanis(jcrois que jvai essayé le produit a lunette !) Je crois que certain magasin font la restauration de cd aussi. J´habite Bordeaux si des gens savent ou il yena a bordeaux sa serait sympa de repondre.