Supermatou Posté le 21 juillet 2007 à 23:02:49 Je préférais le PC, mais les consoles font moins mal aux yeux, sont plus jouables et avec ma X Box 1 et ma Play 2 j´ai accès à ds jeux pas chers parfois géniaux
De plus, depuis Dungeon Keeper 2 / Quake le jeu PC n´arrive plus à se renouveler
En 2007, excepté pour Spore ou Suprême Commander (quand il sera à 15€) je m´ennuie en lisant Joystick...
Tu doit pas connaitre les jeux sur pc, parce que moi toute mes consoles sont poussièreuse. Parce que je trouve les jeux pc mieu et surtout le clavier et la sourie. Si tu trouve que sur pc sa arrive plus a se renouveler, bien regarde sur console c´est la meme chose. J´ai jamais eu mal aux yeux acose du pc, achete toi un ecran plat sa vas règler ton problème.
C´est bizzar que moi je vois le contraire de toi et que je m´amuse a fond sur pc et que ma xbox360,Wii,play2,gamecube,Ds,psp sois plein de poussiere depuis des mois.