CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Formula One 2007?

Alex[Kapranos]
Alex[Kapranos]
Niveau 2
18 juillet 2007 à 23:29:11

Ya t-il un jeu de F1 prévu pour cette année come tous les ans? Car, étant un grand passioné de F1, j´ai quasiment tous les "Formula One" du 98 au 06, et tous sont sortis fin jullet. Seulement voila, j´ai bien cherché et je n´ai pas trouvé une seule news pour cette année :( Pouvez vous m´eclairez?

Alex[Kapranos]
Alex[Kapranos]
Niveau 2
19 juillet 2007 à 12:14:05

merci pour les infos les gars! c´est bien d´avoir aucune information sur un forum d´un site qui se prétend etre la référence...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:17:46

j´avais bien quelque chose à dire vu que je viens de découvrir ton topic mais l´amabilité naturelle dont tu fais preuve m´incite à me taire.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:18:16

taka aller dans le forum approprié, je sais pas moi... formula one 06 par exemple :hum:

c´est le site, la référence, pas nous :non:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:29:58

et puisque tu es un passionné de la série, tu comprendras aisément, que les néophytes que nous sommes ne peuvent éclairer ta lanterne déjà si brillante...d´autant plus que si tu as recherché des infos et que tu n´en as pas trouvé, c´est peut être...parce qu´il y en a aucune non ? :sarcastic:

alors après c´est vrai que tu aurais peut être préféré que l´on te donne une information eronée plutôt que de ne rien dire...Si c´est ça être une référence... :rire:

Alex[Kapranos]
Alex[Kapranos]
Niveau 2
19 juillet 2007 à 23:59:04

comme c´est magnifique...
j´ai remarqué que sur ce forum, dés que quelqu´un recherche une information, on se fait un plaisir de ne pas la donner et de condamner la personne qui la recherche a des préjugés excessifs et infondés. "Si ca c´est une référence..."

]M24[
]M24[
Niveau 3
20 juillet 2007 à 00:01:37

Ce site est la référence car c´est le site de jv francais qui a le plus de visiteurs mais ca veut pas forcément dire que les forumeurs sont aimables ou intelligents...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:01:45

c´est quand même l´hôpital qui se fout de la charité là...

tu demandes une réponse pour une information que tu ne détiens pas, personne ne te répond dans la minute, et derrière ça tu te permets de la jouer hautain et de mauvaise foi parce que bambino il a pas eu son bonbon ?

excuse nous de ne pas dérouler le tapis rouge à ceux qui font tout pour mériter l´entrée de service...

Alex[Kapranos]
Alex[Kapranos]
Niveau 2
20 juillet 2007 à 20:53:55

tu as raison M24...
tu vois Vardok : c´est comme ca sur chaque topic de ce forum... c´est du reglement de compte et on ne pas de la "parlote de jeux vidéo"... Bref l´incicent est clos.
Si quelqu´un a une info sur ce que j´ai demandé (et oui j´avais demandé quelque chose ^^), ben qu´il le fasse savoir parce que je pense n´etre pas le seul a attendre ce jeu !

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:55:43

je pense que tu n´as pas pris le temps de consulter les topics intéressants alors...ce qui ne m´étonne qu´à moitié...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:57:58

:d) "Ya t-il un jeu de F1 prévu pour cette année come tous les ans?"

C´est déjà fait, et il est sorti en Mars 2007 sur PS3 (Sony détenant toujours l´exclusivité de la licence F1)

Formula One : Championship Edition
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007475-formula-one-championship-edition-test.htm

Alex[Kapranos]
Alex[Kapranos]
Niveau 2
21 juillet 2007 à 00:53:22

merci pour ta réponse, mais je pensais plutot un jeu pour cette saison : c´est a dire avec les nouveaux pilotes, nouvelles écuries... Ce jeu ne reprend malheuresement que les parametres de la saison derniere (snif..) malgrés son graphisme et sa jouabilité impressionante

addredoc
addredoc
Niveau 3
22 juillet 2007 à 20:02:22

tkt nous aussi etant des accrocs a formula one on cherche desesperement quelque news capable de satisfaire nos envies mais toujours rien et pourtant on a chercher loin et longtemps depuis deja plusieurs mois mais en vain ceci dit je ne pensse pas que des news nous soit revellées avant la sortie du jeu
ps: et va savoir si il y aura un jeu

Alex[Kapranos]
Alex[Kapranos]
Niveau 2
23 juillet 2007 à 13:20:11

Merci addredoc... Je vois que je suis pas tout seul dans ce cas ^^
J´espere qu´il y en aura un, mais vu la qualité des récents (05 et 06), je n´espere plus pour cet été malheuresement...

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
23 juillet 2007 à 15:29:55

moi ossi jveu un f1 2007 :´(

jveu kimi ac la ferrari^^

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:15:09

je veux de la f1 sur 360

Alex[Kapranos]
Alex[Kapranos]
Niveau 2
24 juillet 2007 à 00:06:05

de la F1 sur n´importe quelle console me suffirait ^^

glad43
glad43
Niveau 1
26 août 2007 à 02:27:55

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire si y va avoir un jeu de Formule un sur Xbox 360...je suis un fan de la f1 mais aucun jeux encore sur la 360 :(

Merci a l´avance !!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses