CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un suggestion bis

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:15:55

Arkaell Posté le 17 juillet 2007 à 22:24:59 Bonsoir à toutes et à tous

Vous avez pu remarquer l´état déplorable du Suggestions, à cause d´un manque de présence du modérateur Reaver_Guardian notamment, les boulets se sont incrustés, et il est maintenant difficile de faire une vraie suggestion sans être assaillis par une horde de ces personnes mal intentionnées.

Principale conséquence: le dialogue entre les administrateurs et les forumeurs a presque disparu.

Conscients de ce fait, beaucoup de modérateurs se sont penchés ces derniers mois sur la possibilité d´un changement radical dans la gestion de ce forum, mais à cause des échecs de discussion, notamment avec le modérateur actuel, la situation était gelée.

C´est pourquoi les modérateurs ont aujourd´hui pris l´initiative de contourner le problème, et de créer leur propre Suggestions, un Suggestions externe au forum de
http://jeuxvideo.com, un Suggestions propre qui a pour but le rétablissement de ce dialogue si important.

Nous vous présentons aujourd´hui Sugg² , l´alternative au Suggestions de Jeuxvideo.com:
http://suggestions.xooit.fr/index.php

Ce forum sera constamment surveillé par les modérateurs, écartant ainsi les personnes malveillantes. Vous pourrez alors soumettre vos suggestions, vos plaintes, vos demandes pour qu´elles soient traitées plus rapidement et plus efficacement. Plusieurs modérateurs se sont joints à ce projet et sont prêts à fournir de l´aide. Leurs rôles est d´informer, de répondre et de servir d´intermédiaire entre vous et les administrateurs.

Le forum a été créé de façon à ce que vous ne soyez pas dépaysé, ainsi le design est sensiblement le même, ainsi que le système de gestion, ce qui devrait vous permettre de vous sentir comme sur Jeuxvideo.com.

L´inscription est libre, ainsi que l´envoi de message pour les personnes inscrites. Une fois que les premières suggestions seront traitées, les réponses des administrateurs ne tarderont alors plus, si Sugg² ne tient pas à devenir le Suggestions officiel de Jeuxvideo.com, il est une alternative qui pourra plaire à beaucoup d´entre vous en attendant un changement futur.

Alors si vous êtes arrivé jusqu´à cette ligne, c´est que vous êtes intéressés par ce changement, n´hésitez pas à vous inscrire dès maintenant, retenez cette adresse:
http://suggestions.xooit.fr/index.php

Faites de la publicité: signatures (pas trop grandes quand même!), carte de visite, messages, parlez-en!
Nous attendons vos premières suggestions avec impatience, et nous reformerons ensemble le dialogue qui manque tant entre nous tous!

Merci de votre attention!

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:18:41

Très bonne intitative en esperant que ça aboutira à quelque chose :ok:

earondo
earondo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:19:44

ma suggestion = que tous les modos et admis, ainsi que la plupart de forumeurs , se transforment en lemmings ... avec le destin des lemmings :diable:

mode moi meme ON : lamentable que des " moderateurs " en arrivent la sur un site qui se pretend etre THE reference ( reference en matiere d´excrement ok ca je le concede ! ) parce que l´equipe dirigeante en a rien a foutre des gens qui pourtant ... LES FONT VIVRE !

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:20:10

"Fait chier, faut activer son compte"

:-(

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:23:08

earondo Posté le 18 juillet 2007 à 21:19:44 ma suggestion = que tous les modos et admis, ainsi que la plupart de forumeurs , se transforment en lemmings ... avec le destin des lemmings

mode moi meme ON : lamentable que des " moderateurs " en arrivent la sur un site qui se pretend etre THE reference ( reference en matiere d´excrement ok ca je le concede ! ) parce que l´equipe dirigeante en a rien a foutre des gens qui pourtant ... LES FONT VIVRE !

:d) c´est pour ca qu´ils prennent la tangente, voir debouler jihem sur le 103 pour nous dire que reaver est un excellent moderateur est un peu lourd a digerer

earondo
earondo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:25:28

finalement apres reflexion je comprenais VZ en partie :rire:

je m´en fout du sugg, de jvc et de 99.9% du site sky, meme les tests ne sont pas une reference pour moi... je continue a frequenter ces lieux pour les potes, le reste ... la mortttttttttt

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:28:20

on a tous une raison plus ou moins importante de frequenter jvc, et je te rejoins sur le fait que les habitues qui trainent ici nous font revenir plus que de raison, les tests m´interessent mais il est vrai que le reste, je m´en cogne un peu ...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:34:54

"Faites de la publicité: signatures (pas trop grandes quand même!), carte de visite, messages, parlez-en!"

:d) "Faites le boulot à notre place et taisez-vous." Tsss...

Je croyais que les signatures étaient mal vues par les administrateurs? Non? :question:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:56:37

c´est très gaulliste dans la façon de faire non ?

pour combattre l´ennemi de l´intérieur on se casse à londres c´est ça ?

mouais...pourquoi pas...après tout ça ou prier pour que quelqu´un fasse le ménage dans les forums... :gni:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 juillet 2007 à 22:06:50

sympa ^^

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:09:03

Vardok59 Posté le 18 juillet 2007 à 21:56:37 c´est très gaulliste dans la façon de faire non ?

pour combattre l´ennemi de l´intérieur on se casse à londres c´est ça ?

Mais c´est très bien Londres :o))

]M24[
]M24[
Niveau 3
18 juillet 2007 à 22:15:37

Cool je v m´inscrire :cool:

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:21:13

n´oubliez pas le but premier est de suggestionner à propos du site jvc et pas de faire son boulet primaire

:merci: pour eux

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:22:52

]M24[ Posté le 18 juillet 2007 à 22:15:37 Cool je v m´inscrire

encore bannis M24? :hap:

]M24[
]M24[
Niveau 3
18 juillet 2007 à 22:28:38

Dhoz-Kam> :oui: mais je serais de retour!

Et puis j´ai de vrai suggestions a proposer, notamment l´addition d´un forum "Partage" pour parler d´échange de fichiers via BitTorrent comme des isos de jeux ou des logiciels gratuits.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:36:47

Initiative interessante, même si je n´en aurais jamais l´utilité :)

Bon courage pour "écarter les personnes malveillantes"

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:59:35

je te fais confiance M24, le phénix renaît de ses cendres(au fait t´aimes r-type,toi fan de shoot them up?)

]M24[
]M24[
Niveau 3
18 juillet 2007 à 23:27:00

:oui: J´adore R-Type! R-Type Delta est meme mon shmup préféré sur PSX et c´est aussi un de mes préféré toutes consoles confondues. Les vieux R-Type sont pas mal aussi, surtout R-Type Leo.

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:42:41

:content: ah un fan comme moi :content:

Chanis
Chanis
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:43:33

ouiii R-type delta! trop bien ^^ l´un des tres rare jeu que j´ai adoré en demo et que je n´ai pas acheté, vive l´emulatoin :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo