Salut tout le monde on va faire un tru on va tous dire des nom de super jeux comme ca pour le fun pour faire connaitre les jeux et qui sais rendre dingue amoureu de ce jeu alors je vai commencé par dire les jeux que j ai trouvé vraiment super
-GTA San Andreas (j ai assé aimé les otre au début mais franchement ils égalisent pas san andreas ^^)
-Fable (celui la est super je le conseille a tout le monde ^^)
-Age of empire III (j ai aussi aimé les otre mais le III étai le meilleur ^^)
-Age of mythologie (c est une sorte d age of empire avec des monstre mytique tt en gardant les humain il est meilleur sur internet mais l histoire est pas mal ossi)
-Alien VS predator (j y est joué j l ai trouvé super au début ca va etre assé compliké ca peu durer assé pour trouvé ou allé mais le game est super il y a ossi alien VS predator primal hunt celui la je le conseille surtout pour ceu ki veulent joué en online sinon en solo c est l otre le mieu)
-Dragon Ball online (j vai pas vou mentir j y est jamais joué mais je suis allé voir sur le forum et aparemment ce jeu a une chance d atteindre le succes de WOW que je conseille ossi mais ca sert a rien tout le monde le connai ^^ mais bon en tt ca j ai vu quelques screenshots et il a l air pas mal je vai l essayé d ailleur ^^)
-Dynasty Warriors 4 (ce jeu n est pas tout récent mais c est un tres bon jeu de guerre du moyen age on va dire ^^ conseil ne l acheté pas si vou etes tout seul pour y joué au pire téléchargé le ^^ c est surtout marrant a plusieur ou vous pourré montré ki est le meilleur ^^)
Bon c est tout pour le moment a vous de faire des propositions
Diablo et warcraft sans hésiter =D !! Rah toutes les nuits blanches que j´ai pu passer là dessus ... Je savais pas qu´on pouvait jouer a Dynasty warrior sur le pc, personnellement j´y ai toujours joué avec ma bonne vieille ps2 ^^
Castlevania 64 il est excellent ![]()
moi ossi je le savai pas k on pouvai y joué sur le PC jusqu a aujourd hui ^^
j ai di jeux PC!!!!! rien d otre svp ^^
lol j´en apprends tous les jours!
dabord dragon ball online n´egalisera pas world of warcraft
bon alors le seigneur des anneaux world of warcraft et counter strike source sonttrop bien sur pc enffete tous mes jeu sont trop bien sur pc^^!!!!!.
on s´en fou
lol oué un peu ( non beaucoup ) bon en tout cas j´vai cité d otre jeux PC mais faite un effort svp pour en cité vous ossi sinon qu est ce que j y gagne moi
bon voici les jeux que je conseille :
Hitman ( j ai vraiment adoré ce jeu quand j es joué bien que le scénario on ne comprend pas toujours ce k il fou la et la mais bon le game est super alors on s en fou un peu vous vérré bien quand vous y joueré (si vous y joué un jour et pour ceux ki y ont déja joué ba svp dites quelque chose a propos de ce jeu votre avi m interesse )
Max Payne ( pourquoi pas apres tout le jeu n est pas tout récent mais les graphismes sont pas mal puis le scénario et le jeu lui meme est super )
Metal gear solid ( les tous sont bien mais la plupart le connaissent mais pas tout le monde y a déja joué alors autant le proposé ce jeu est assé super apres ca dépend des personnes en tout cas ce jeu est bien passé en france je veu dire par la qu il s est bien vendu mais pas par tous ( obligé ca ^^ ) )
Rome Total War ( ce jeu m a particulierement pris il y a ossi l expension et un autre encore mieu est sorti c est medieval II Total war qui est beaucoup mieu car c est les vrai nom en francais ca dépend du pays il me semble vous parté a la conquete de l europe et je vous le dis la difficulté est particulierement plaisante c est pas trop facile mais apres un certain temps de jeu vous devrié prendre l habitude mais c est un jeu que je conseille fortement )
Spellforce 2 ( bien sur il y en a eu d autre mais le shadow wars est pour moie t pas mal d autre le meilleur des spellforce je conseille pas mal ce jeu le scénario est pas mal mais je le conseille qu aux personne qui ont un bon ordi car sinon vous auré des bug quelqu un en a eu et a baissé sa note betement non mais alors ne le prené pas si c est pour avoir des bug mais les bon ordi vous pouvé sauté dessus ^^)
Spiderman 3 ( lol la plupart des personne l ont noté au dessus de 15 et certain 20/20 alors je le cite comme jeux fortement conseillé aussi sois disan ( j y est pas joué ) les graphismes sont bien et le jeu respecte bien l histoire )
snakedu13 a t entendre tu n aime pas DBZ mais je peu t assuré que ton avi ne m interesse pas le moin du monde car tu vois y a plein de site DBZ et plein de fan et je peu t assuré que tout le monde (ou la plupart) penseron comme moi parceke je sais pas si tu sais mais DBZ a ultra bien marché quand il est sorti et ca tu n y changera rien le jeu je l ai trouvé ultra et il s est bien vendu alors tu pense un genre de WOW version DBZ j ai été voir ds des forums il est prévu pour 2008 et y en a pas mal qui en raffole déja et moi meme je suis fan de DBZ j aime pas quand on le critique et surtout j aime pas les gens ki disent qu ils n égalisera pas WOW avant meme qu il soi sorti voila tout ce que j avai a dire ![]()
Hitman : Une excellente série avec un héros charismatique devant remplir des contrats.
Football Manager : Meilleure série de jeux sur la gestion footballistique
Prince of Persia : Trilogie extraordinaire avec un héros pouvant tout faire
men of valor: un bon jeu avec pas mal d´action et de difficulté
call of duty 2: impressionnant,beau,immersif
Sur pc les bons jeux se font assez rare mais on peut prendre
-hitman
-age of empire 2 the age of king
-roller coaster tycoon 1 et 3
-theme hospital
-command and conquer générals
merci c sympa les gars continué comme ca
-Morrowind
-Zelda: Ocarina of Time
-Postal 2 : Share the Pain ![]()
Deus EX!!!
Triologie POP
The Nomad Soul
Legacy of Kain
Half life 1
Monkey island 1 2 3
Loom
Jedi knight Outcast et Academie
Guild Wars
Red Faction
je dois en oublier...
Tout les Wing Commander, tout les System Shock, Starcraft, Loom, Another World, Dungeon Master, Frontier Elite 2 (
) et Panzer Dragoon Saga en emulation.
Pas besoin de developper tout le mondre connait. ![]()
SECHS ton zelda n est pas sur PC lol sur pc y a que zelda classik
Rise of Legends
un des meilleurs STR que je connaisse!
Et bien sûr Deus Ex
Sinon il y a aussi Far Cry, Half Life 2 et Trackmania United.