CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma ps3 chauffe???????????

_skip
_skip
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:38:10

:d) Kingdom fan
:d) avec quoi tu vien ??

-Ben ça dépend si tu m´invites, avec des cacahouètes et un pack de bière. Tu préfères quoi?

:d) Tu est completement HS la . On ne parle ni du prix de la ps3 , ni si elle est bien ou pas .

-On parle pas non plus de la solidité de la 360, ni de si cette dernière chauffe ou non. Et puis le mec a déjà eu sa réponse comme quoi c´était normal.

:d) Et toutes les choses que tu as dites , tu peux aussi les dire pour la 360 et MS.

-C´est possible, mais je les ai pas dites vu qu´on parle pas de la 360. Tu comprends ou c´est dur pour toi?

:d) Donc en + d etre HS , tu dis n importe koi

Meuhh non, c´est pas ma faute si tu supportes pas qu´on critique la console que ton gentil papa t´a acheté. Si il t´avait acheté une 360 t´aurais dit exactement l´inverse. :rire:

_skip
_skip
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:40:06

Puis de toutes façons, la laine ça tient déjà chaud c´est pour ça que ce dégagement de chaleur est relativement superflu :fou:

:dehors:

alpha51
alpha51
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:42:30

Non ne t´inquiete pas la ps3 chauffe beaucoup mais si la temperature depasse celle de l´utilisation la ps3 s´arrete automatiquement si ta pas pu jouer pendant des heures sans que la console s´arrete c´est que la temperature n´a pas depassé le seuil limite.
Si tavait vu la 360 je dirait quelle chauffe 3 fois plus
Le ventilo de la ps3 est enorme ce qui fait quil ejecte tout la chaleur dehors la ps3 si le haut de ta ps3 est chaude c´est signe qu´a l´intérieur la temperature baisse

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
17 juillet 2007 à 18:00:00

Elle chauffe à donf la Ps3, plus qu´une 360 même, par contre chez Sony les pannes arrivent aprés 1 an d´utilisation, juste quand ta console est plus garantie :)

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
17 juillet 2007 à 18:52:36

3l3ctr0nik0 : MS ? Master System ?? ?

:d) non MS = Microsoft . C est normalement une abreviation connue

_skip : Ben ça dépend si tu m´invites, avec des cacahouètes et un pack de bière. Tu préfères quoi?

:d) tu essayait de faire koi la ?? Montrer comment tu es debiles ou comment ton humour laisse a desirer ?? ?
Je penses que c est les 2 . Avec un humour comme sa , tu dois te faire passer pour la tete de turc dans ta famille

On parle pas non plus de la solidité de la 360, ni de si cette dernière chauffe ou non. Et puis le mec a déjà eu sa réponse comme quoi c´était normal.

:d) encore une preuve que tu ne compren rien du tout et que ce topic a un niveau bcp trop eleve pour toi .
Et si on est en train de parler des problemes de chauffe ( et en particulier de la ps 3 ) : c est meme le titre de ce topic .
Faut vraiment etre bigleux pour pas le voir

C´est possible, mais je les ai pas dites vu qu´on parle pas de la 360.

:d) Ben non on ne parle pas de la 360 , on parle bien de la ps3 ( sa se retrouve encore une fois dans le titre) . Mais tu dort la ou koi ?? ?

Meuhh non, c´est pas ma faute si tu supportes pas qu´on critique la console que ton gentil papa t´a acheté. Si il t´avait acheté une 360 t´aurais dit exactement l´inverse.

:d) premierement j avais la ps3 dans mon ligne de mir depuis bien longtemps car j aime bcp les jeux qui y sortiront et meme quan la 360 est sorti , sa ma laisser completement indifferent avec ses jeux qui ne me disent rien du tout ( a part peut-etre blue dragon et lost oddyssey mais a part sa ..... ) . A aucun moment je n ai changer d avis .
Deuxiemement , ce n est pas mon pere qui a acheter ma ps3 et je ne l ai pas acheter tout court . Je l ai tout juste gagner dans un concours televise pour 1,50 euros ( le cout de l appel ) .

_bum_
_bum_
Niveau 3
17 juillet 2007 à 20:17:43

met si de la glace dans la bole a air

_bum_
_bum_
Niveau 3
17 juillet 2007 à 20:20:20

eh kindom fan prend sa cool mec relaxe

_bum_
_bum_
Niveau 3
17 juillet 2007 à 20:21:54

va don travailler sa va te defrustrer ti con

_skip
_skip
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:30:01

:d) kingdom-fan

Oh mais c´est qu´elle s´excite et qu´elle m´insulte la gamine... Pourquoi t´es si aggressif, c´est une conséquence de sexualité refoulée chez les blaireaux en période de rût?
T´es exactement ce que je déteste, un simplet à petites couilles qui monte sur ses grands chevaux dès qu´on dit un truc qu´il n´est pas d´accord avec.

godofplay
godofplay
Niveau 5
18 juillet 2007 à 13:02:54

je crois qu´on n´est ici pour savoir si s´est normal que la ps3 chauffe autant et ne po considerer ceci comme un argument pour les "anti-ps3" alors vous sortez les anti-ps3

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
19 juillet 2007 à 10:37:50

Sache , skip , que je ne suis pas du tout aggressif et que je ne suis en aucun cas enerve . Je n en peux rien si dans ta vie , tu te sens tout le temps aggresser .

Et je trouve cela normal de contredire une personne qui se croit adulte et qui ne vaut pas mieu qu un enfant de 7 ans , d autant plus si cette personne ne sait pas avancer d arguments pour defendre ces propos et use , beaucoup trop , d un humour aussi debile que lui .
Et tu ne trouves pas cela normal contredire qqun qui ne dit que des conneries ?? Moi si

Et je penses que tu etre un peu + boulet que moi vu la facon dont tu ecris tes massages

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:53:51

Comme dit plus haut, il a eu sa réponse, c´est normal qu´elle chaffe autant (c´est dû notament à l´alimentation interne).

Bref, pour le reste on s´en fout, elle peut chauffer autant qu´elle veut tant que ça ne provoque pas de panne ou de freeze.

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
19 juillet 2007 à 11:22:44

-Kingdomfan

Critiquer la PS3 qui est le sujet de ce topic c´est HS, mais critiquer la 360 comme tu l´as fait ça le serait pas?

De toutes façons, qu´elle coûte trop cher et que Sony prend les gens pour des cons c´est une opinion qui se défend parfaitement. Tout comme de dire que question innovation à part un plus gros processeur y´a rien.
C´est pas parce qu on pense pas comme toi qu´on est HS, qu´ont dit n´importe quoi, ou qu´on est débile.

_skip
_skip
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:50:14

Laissez tomber les gars, c´est qu´un gosse qui insulte les gens derrière son écran.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:56:31

vous pouvez pas vous aimer un peu les uns les autres pour une fois ? :gni:

se battre pour quelques lettres inscrites sur un bout de plastique me paraît plus que douteux :rire:

_skip
_skip
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:34:36

C´est vrai que c´est ridicule mais c´est l´engrenage dans lequel on se prend le pied.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:36:27

je sais bien, mais ça ne doit pas être très agréable ni pour vous qui "débattez" (entre guillemets donc) ni pour nous qui lisons...

_skip
_skip
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:43:52

Tu vas aussi me dire que les débats ont lieu dans une salle de conférence et les matchs de catch professionnel sur un ring? :)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:45:00

euh...non :-)
j´ai d´ores et déjà atteint mon quota quotidien de lapalissades :ok:

fifa69
fifa69
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:17:45

Peace AND love brothers . :)

Sous forums